Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Voici une nouvelle journée qui commenceQuelle soit superbe pour toutes et tousAvec mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis tout seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Merlinette ?? Tu n'est pas en embuscade, cachée derrière les tonneaux de rhum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou Pascalou J'ai une passion pour le rhum à bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Nic ??Oreste ??? Yvonne ???? ou sont les noctambules ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Serions nous tout seuls ?La nuit est à nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'étais avec BARBARA ... et je n'ai pas vu le temps passer .... la "dame brune" et" l'aigle noir" sont tjs mes 2 préférés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 donc , j'étais là sans y être ...je suis redescendue de mon :nuagerose: ...pour vous dire ... Merlin Pascalet passer un moment avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou NicoleNous cherchons un thème pour la soiréeIl est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou Nic C'est magnifique l'Aigle noirJ'aime bien l'homme en habit rougeet Pierreet aussi Dis quand reviendra Tu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 13 mars 2012 un ti coucou nocturnec'est l'aniv des Kj'ai fait du couscous pour commencer la journée avec une bonne gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 y'en a du monde en ligne subitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Yvonne a écrit:un ti coucou nocturnec'est l'aniv des Kj'ai fait du couscous pour commencer la journée avec une bonne gamelle YvonneTu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Hummm du couscous...avec du mouton ??? j'arrive !!Coucou YvonneJoyeux anniversaire au K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 tout mignon MaÏa ... une voix très fraîche , un peu acidulée ...comme un sucre d'orge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Joyeux anniversaire les K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2012 Nicole Albert a écrit: tout mignon MaÏa ... une voix très fraîche , un peu acidulée ...comme un sucre d'orge ...Pour faire venir le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou Yvonne Bon Anniversaire les K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 je vais être trrrrrrrrrrès raisonnable et vous dire Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 mars 2012 Douce nuit NicFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Je suis allée écouter les 'loups' .... Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Spéciale dédicace... " A la Pépette" :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bonne nuit Pascal,Nicole,Merlin c'est du couscous au poulet (du blanc !en promo!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 hummm c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 oups.. le silence est assourdissant tout d'un coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mars 2012 SUUuuuisss là Mais je ne fais que passer et je voulais vous dire un petit Et souhaiter un bon anniv aux K Bilichki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 oreste a écrit:SUUuuuisss là Mais je ne fais que passer et je voulais vous dire un petit Et souhaiter un bon anniv aux K Bilichki Coucou OresteDouce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou OresteC'est sympa de passer nous voirFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merlinette et Pascalou , il est temps de fermer l'ordi , j'ai regardé des trucs pas vraiment interéssants à la télé mais comme le sommeil ne me venait pas !! :01bye: à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 14 mars 2012 les z'amis........... du forum petite pensée du jour....plein de bisous à tous amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bonne nuit PatyFait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Douce nuit Paty Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du Jour[font=Comic Sans Ms]Que votre nuit soit douce [/font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 14 mars 2012 moi,j'ai regardé "the voice"et l'ordiexcellente soirée !c'est l'heure des gamelles !bonne fete aux Mathildebon mercredi...printannier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Tout le mondeCoucou Merlin, Pascal, Nicole, Paty, Yvonne et tous les autres (tiens ! où est passée Elisabeth ??) Bon anniversaire au K Bilichki Soleil prévu aujourd'hui, mon est pris alors je vous souhaite une et à plus tard :01bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 mars 2012 le forum!Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, on attend le pour aller promener.Excellent mercredi à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bonjour, bonjour !!J'ai récupéré Awal hier en fin d'après-midi : complètement à l'ouest le grand et comédien... Il n'arrête pas de chouiner... J'espère que ça lui passera dans la journée !!Brumes matinales qui commencent à se dissiper sur la RP, encore un peu frisquet. On dirait qu'il va faire beau !! Chouette.... mais je vais restée enfermée... zut !!!Bonne journée et à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Début de journée hyper speed.5H, sortir les loulous, les faire déjeuner. Vider la salle à manger et le salon. Le peintre arrive à 8H et nous a prévenu hier à 19H et à 9H c'est le médecin qui vient pour ma mère..Vivement ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 les 'matinales' Yvonne , Erynn , Cépécat , Awal , Elisabeth... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 AWALje suis contente que ton loulou soit rentré ... en "chantant" ...ne dit-on pas "comédien comme un lévrier" !ct va-t-il ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 à tous ici grand la température est encore un peu fraiche 9°C à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 14 mars 2012 température a presque 0° ce matin et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 temps bien gris , ici ... et à peine 6°le est annoncé ... espérons ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je viens t'apprendre à la Radio qu'un terrible accident s'est produit dans un tunnel en Suisse, un autocar transportant des enfants belges (28 morts dont 22 enfants au dernières nouvelles). Quel malheur Condoléances aux familles et à ceux qui les aimaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ERYNN a écrit:Je viens t'apprendre à la Radio qu'un terrible accident s'est produit dans un tunnel en Suisse, un autocar transportant des enfants belges (28 morts dont 22 enfants au dernières nouvelles). Quel malheur Condoléances aux familles et à ceux qui les aimaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites