Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Cela change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 [url="http://chiquita67.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Pour Finir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Maintenant nous devrions fermer ne crois Tu Merlinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Je crois qu'il est temps d'aller mettre dormir nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Je te laisse mettre la clé sur le post du jours et je mets notre chanson de clôture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bonne fin de nuit à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour cette douce soirée Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 l' "inénarrable " Chantal Goya" ... parfois énervante , mais souvent plaisante ... Pascal , pour ce retour à l'enfance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 pour tes "interludes" , Merlin "Notre" Geluck national est tjs apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites