Gaby56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 scottishdeerhound invités le 21 qui y sera ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 j'en rêve ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Les deux zouaves sont inscrits. Une expo qui ne coute pas cher!!! On devrait en voir un peu plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il parait que les poilus seraient inscrits déjà ...... chic chic !!!!! tu me présenteras tes poilus nadeer ? que je puisse les papouiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merlin a écrit:j'en rêve ..... moi aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ils seront ravis, ils adorent les papouilles et leur tendresse est débordante, parfois même un peu musclée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 BonjourSi je le peux je serai présente avec ma puce aza; le site de l'expo n'est pas loin et c'est une spéciale de race: que des avantages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ça y est j'ai engagé Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Je ferai peut être un saut le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 mars 2012 on pourra se voir en coup de vent alors !!!!!je serai en plein boom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 mars 2012 en accompagnateur , soutient de ZOE ou ludiwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ok Mascot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'y serais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 mars 2012 le samedi en visiteur et pour papouiller les deers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 mars 2012 chapelode a écrit:en accompagnateur , soutient de ZOE ou ludiwama oui chouette chouette chouette viens donc nous supporter on en aura bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 22 mars 2012 GROUPE 10 - samedi 21 avril 2012Races invitées : Deerhound, Magyar AgarLévrier Afghan, Saluki, Irish Wolfhound, Deerhound, Greyhound, Magyar Agar ..................................M. BARJOTSPECIALE WHIPPET, Barzoï, Petit Lévrier Italien ................................ Mme BOURDINSPECIALE SLAG (Galgo Espagnol, Azawakh, Sloughi,)......................................................M. AINARDISPECIALE LEVRIER POLONAIS .............................. M. BARJOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mascot peux tu confirmer que le juge levrier polonais est le bon ? j ai copie ces infos de cedia mais il y à des différences avec les juges figurant sur la feuille d engagement papier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'hésite j'hésite...mais j'ai la fleme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mascot36 0 Posté(e) le 23 mars 2012 alleeeez viens Chareauroux est une suoer expo !!!bon ok suis pas objective car c'est "chez moi" et que je fais partie de l'organisation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 mars 2012 COUCOU !!!Moi je serai présente avec Dance avec les loups, le fils de Choura "Glen" et Farouk à Fauve, Guélia la fille de Dance à Elisa, Volga et Katia à Cécile, Alto à mon amie Isabelle et Christine et Fribourg et Gabriel enfin Marie-Eugénie et ses Deers !!!!!!super journée en prevision de mon repas d'anniversaire le lendemain !!!!Bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 COOOOOOOOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 mars 2012 fauve a écrit:COOOOOOOOL !! LOL !!!! :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Vous allez en plus faire une réunion de Forum si cela continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Pascal89 a écrit:Vous allez en plus faire une réunion de Forum si cela continue YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!et on t'attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 3 avril 2012 engagements reçus! alors il y en à d'autres qui viennent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Moi aussi je viens avec mes filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 bon au final ça sera sans moi :)REPOS ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cool bérengère yipee on va se revoir . lety tu es excusee tu peux pas être partout on se verra à la ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Moi je ne passerai pas non plus car je serai déjà rentré du Vert Pays la veille mais je serai avec Vous par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bérengère1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Loudiwama oui on va pouvoir se revoir et un peu plus qu'à Châteauroux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 les stats sont là!!!!!! GROUPE 105 LEVRIER AFGHAN 3 SALUKI 24 BARZOI 11 IRISH WOLFHOUND 12 DEERHOUND 2 GALGO ESPAGNOL 5 GREYHOUND 49 WHIPPET 6 PETIT LEVRIER ITALIEN 8 MAGYAR AGAR 2 AZAWAKH 2 SLOUGHI 4 LEVRIER POLONAIS TOTAL GROUPE 10 : 133 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Quel jour passez vous les filles?Si dimanche,je viendrai vous supporter mais samedi,impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 CLOWDO a écrit:Quel jour passez vous les filles?Si dimanche,je viendrai vous supporter mais samedi,impossible LE SAMEDI!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Voici les résultats des deerhounds en espérant ne pas avoir écrit de bêtise:Classe champion mâle:Entre deux guerres du triple Bois: 1exc, RCACIBClasse ouverte mâle:Fête d'antan du TB: 1exc, CAC, CACIBClasse intermédiaire mâle:Fait scandale du TB: 1exc, RCACClasse jeune mâle:Grand ciel du TB: 1exc, meilleur jeuneGrand dieu du TB: 2excClasse champion femelle:Fête de la nativité du TB: 1exc, CACIB, meilleure de raceClasse ouverte femelle:Drolatina césarina du TB: 1exc, CAC, RCACIBClasse intermédiaire femelle:Fait illusion du TB:1exc, RCACFait impression du TB: 2excClasse jeune femelle:Good joke du TB: 1excC'était une excellente journée, ambiance chaleureuse, il était très agréable de voir autant de deerhounds pour une fois! Je suis rentrée sur les rotules mais ravie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Nadeer Alors ? vos photos ? vos impressions ? vos résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trés décevantes les photos! En voici une néanmoins de mes deux zouaves en paire piaffant de ne pouvoir avancer à leur allure de croisière!Sinon ambiance extrêmement sympathique, c'est toujours un réel plaisir de retrouver l'éleveuse de mes bébés et de rencontrer les propriétaires de leurs frères ou soeurs. J'ai passé une très agréable journée.Mon scandale a eu la RCAC, j'en suis ravie et la deuxième place de Grand dieu derrière son frère est méritée, le Grand ciel est somptueux! Si toutes les expos étaient ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 avril 2012 bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Nadeer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 qui a d'autres résultats ? et d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 LES BARZOIShttp://www.european-borzoi.de/veranstaltungen/cacib_chateauroux_120421.htmEXC 1 BOG BOB CACIB Ch. Aza EXC 1 CACIB Ch. Chef D'Oevre du Grand FresnoymalesIntermediate classEXC 1 Fribourg du Grand FresnoyCh. Ischyma Fandango x Ch. Diane Depoirtiers du Grand FresnoyB/O: Marie-Helene Combisopen classEXC 1 RCACIB CAC Fedja du Cot-RegnierCh. Boran du Cot-Regnier x Ch. AzaB/O: Danielle Daurent-FaureEXC 2 RCAC Alkow av FjaschoCh. Ozaroff av Fjascho x Ch. Madjevatsjudo av FjaschoB: Lien O: Marie-Helene CombisEXC 3 Ladies of the Lake's Ewgenij CzarevitchCaecilius-Cassender de Belouyeva x Bliss Ladies of the LakeB/O: Laurence HorsfieldEXC 4 Alto Homierovitch BoldareffchinoCymabresjeva Elkai x Tanketka Homiervitch BoldareffchinoB: Kojine O: Isabelle NefChampionclassEXC 1 CACIB Ch. Chef D'Oevre du Grand FresnoyCh. STaraja Russa Dankov Fresnoy x Ch. Vinchka des Crocs de la MoliereB/O: Marie-Helene CombisEXC 2 Ch. Eltsine de L'Hermitage D'EoleDober-Kopp T-Boy x Steppe-Jaruschkanovna D'YmauvilleB/O: Sylvie GuillonJuniorclassEXC 1 JBOB Gavril-Elbur Ladies of the LakeEwgenij Czarevitch Ladies of the Lakes x Taissa Serbueievna du Domaine D'Iasnaia PolianaB/O: Laurence HorsfieldEXC 2 Gabriel L'Arange du Grand FresnoyCh. Akow av Fjascho x Ch. Dame Blanche du Grand FresnoyB/O: Marie-Helene CombisPuppyclassvp1 PuppyBOB Paskova Eternal FlaneCh. Dober-Kopp Red Hearted x Ch. Ischyma First LadyB: Paskova O: Marie-Helene Combisvp2 Glenwing-Eragonowitch du Domaine D'Iasnaia-PolianaEragon Vidockowitch du Dimaine D'Iasnaia Poliana x Choura Homierovitch BoldareffchinoB: Trefoux O: Estelle BauerBitchesIntermediate classEXC 1 RCACIB CAC Feia Zoya de L'Hermitage D'EoleCh. Dober-Kopp T-Boy x Ch. Ustluga de L'Hermitage D'EoleB/O: Sylvie GuillonEXC 2 Flavia de Principaute de BoisbelleEltsine de L'Hermitage D'Eole x Belaia de L'Hermitage D'EoleB/O: Philippe Nevers / Isabelle Richeopen classEXC 1 RCAC F'Ksenia du Cot-RegnierCh. Rasswet's Burattino x Ch. Vestlana du Cot-RegnierB/O: Danielle Laurent-FaureEXC 2 Capriza de L'Hermitage D'EoleVestnik des Crocs de la Moliere x Steppe-Jaruschkanovna D'YmauvilleB: Guillon O: Philippe Nevers / Isabelle RicheEXC 3 Ch. Eugenie-de-Montijo du Grand FresnoyCh. Le Sphinx Fenix x Ch. Alienor-D'Aquitaine du Grand FresnoyB/O: Marie-Helene CombisEXC 4 Ch. Demoiselle D'Honneur du Grand FresnoyStaraja Russa Dankov Fesnoy x Vinchka des Crocs de la MolierB: Combis O: Michel MerieuxEXC 5 Dance Avec Les Oups du Domaine d'Iasnaia-PolianaVako az Aftab Faizabad x Tenota Homierovitch BoldareffchinoB: Trefoux O: Nathalie Moreau-TrefouxChampionclassEXC 1 BOG BOB CACIB Ch. AzaNevski du Cot-Regnier x Taiga D'Al KerbyB: Agostini O: Danielle Laurent-FaureEXC 2 Ch. Alienor-D'Aquitaine du Grand FresnoyCh. Remmix du Grand Fresnoy x Ch Hinschka's UmaB/O: Marie-Helene CombisEXC 3 Ch. Dame-Decoeur du Grand FresnoyLe Sphinx Fenix x Titania du Grand FresnoyB: Combis O: Odette MerieuxJuniorclassEXC 1 Gala du Joyaux des BoisCzar du Clos Vremontois x Dober-Kopp NapviragB: Harani O: Patricia DekelverEXC 2 Guelia-Lourovna du Domaine D'Iasnaia PolianaDachkoff du Clos des Sabines x Dance Avec Les Loups Du Domaine D'Iasnaia-PolianaB: Treffoux O: Elisa GarnierVeteranclassEXC 1 Volga du Domaine D'Iasnaia-PolianaTsavo du Chateau de la Taurie x RazletkaB: Trefoux O: Cecile & Yvette Gouarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 heu Merlin !!!que 5 afghan à cet expo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 fauve a écrit:heu Merlin !!!que 5 afghan à cet expo!!!oups... ce sont les résultats de Cédia, à l'instant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mais les noms ne sont pas les mêmes sur le catalogue parce que j'y étais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 me suis trompée d'expo - c'est normalj'efface tout le reste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 comme Tu disJe n'ai plus les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites