Merlin111 1 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est pas tout caet les résultats non d'un stroumph ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 23 avril 2012 et les photos ?!?!?!?!? saperlipopette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorothée1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Merci pour ce bon début Dorothée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Merci Dorothée pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Alors pour les whippets : jusqu'aux miens après je ne sais pas lol, mais jusqu'à eux que des Excellents soit : les deux premiers en classe jeunes puisque Flying Dreamer of cyly of course a fait 2ème Exc, les 5 premiers en classe ouverte Mâle puisque Falcon Fighter von hoehenzoller a fait 5èm ExcLes 3 premières en classe inter femelle, là c'est Fairy Heavenly Flower Of Cyly of Course qui fait 3ème Exc Après ???? j'étais sur d'autres rings ... cirneco où ma Galya dell ovo a fait 1ere meilleure jeune pour la spéciale cirnecoet mon tit chinois nu a fait : 1er Exc, meilleur Jeune et Meilleur de Race, ainsi que BOG J2 Et ma douce Lycia a fait sur une dizaine de jeunes présentateurs : 1ere avec une adorable petite papillon qu'elle ne connaissait pas ... elles étaient en parfaite harmonie toutes les deux c'était que du bonheurPar contre pas de classement pour les puppy à part le 1 er mâle et la 1ere femelle, les autres n'étaient pas classés, Nos petites puces Of Cyly of Course de 6 mois Gladys (appartenant à Mamoune) et Gynger ont eu Très Prometteur égalementEt Gallyck Of Cyly of Course appartenant à Tiphaine Legrand a fait 1er Exc, Meilleur Mâle, Meilleur Mâle BOS, et BOGEpynette Of Cyly of Course appartenant à Dorothée a fait : 1ere Exc classe ouverte et RCACIB, RCACSVoici quelques photos de mes loulous (photos de Brigitte P. ) je n'ai pour ma part pas peu en faire ... Et si quequ'un en a des rings d'honneur pour le 9 et 10 groupe et pour le Junior handling je suis preneuse lol Epynette Of Cyly of CourseGallyck Of Cyly of CourseMiss Gynger les deux puces Gynger et Gladys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Merci Cyly et je te renouvelle mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 avril 2012 BravoMerci pour les photos et les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour ces belles photos Cyly et toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci à vous tous, je rappelle que les photos sont celles de Brigitte que je remercie encore vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bravo à tous !!!!!! et merci pour les photosBravo au petit Galyck, un bien joli debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 27 avril 2012 merci pour les résultats et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites