Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaby56

et chateauroux ? 21/22 avril

Messages recommandés

Invité

Merci Dorothée pour ces résultats

Alors pour les whippets :
jusqu'aux miens après je ne sais pas lol, mais jusqu'à eux que des Excellents soit :
les deux premiers en classe jeunes puisque Flying Dreamer of cyly of course a fait 2ème Exc, les 5 premiers en classe ouverte Mâle puisque Falcon Fighter von hoehenzoller a fait 5èm Exc

Les 3 premières en classe inter femelle, là c'est Fairy Heavenly Flower Of Cyly of Course qui fait 3ème Exc

Après ???? j'étais sur d'autres rings ... cirneco où ma Galya dell ovo a fait 1ere meilleure jeune pour la spéciale cirneco
et mon tit chinois nu a fait : 1er Exc, meilleur Jeune et Meilleur de Race, ainsi que BOG J2
Et ma douce Lycia a fait sur une dizaine de jeunes présentateurs : 1ere avec une adorable petite papillon qu'elle ne connaissait pas ... elles étaient en parfaite harmonie toutes les deux c'était que du bonheur

Par contre pas de classement pour les puppy à part le 1 er mâle et la 1ere femelle, les autres n'étaient pas classés,

Nos petites puces Of Cyly of Course de 6 mois Gladys (appartenant à Mamoune) et Gynger ont eu Très Prometteur également

Et Gallyck Of Cyly of Course appartenant à Tiphaine Legrand a fait 1er Exc, Meilleur Mâle, Meilleur Mâle BOS, et BOG

Epynette Of Cyly of Course appartenant à Dorothée a fait : 1ere Exc classe ouverte et RCACIB, RCACS

Voici quelques photos de mes loulous (photos de Brigitte P. ) je n'ai pour ma part pas peu en faire ...
Et si quequ'un en a des rings d'honneur pour le 9 et 10 groupe et pour le Junior handling je suis preneuse lol

Epynette Of Cyly of Course

Gallyck Of Cyly of Course

Miss Gynger

les deux puces Gynger et Gladys

Invité

Merci Cyly et je te renouvelle mes félicitations

Merci pour ces belles photos Cyly et toutes mes félicitations

Merci à vous tous, je rappelle que les photos sont celles de Brigitte que je remercie encore vivement

Bravo à tous !!!!!! et merci pour les photos

Bravo au petit Galyck, un bien joli debut !!

• Créer...