Gaby56 0 Posté(e) le 14 mars 2012 groupe 10 le samedi groupe 5 le dimanche avec une spéciale basenji houhou mascot !!?!! le zébulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 peut etre en visiteuse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Si je suis en Corrèze j'y ferai un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mars 2012 faites moi signe si quelqu'un vient.... j' irais faire un tour vais pas manquer ça en étant de Limoges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'y serais ; en visiteur comme chaque année depuis 5 ans maintenant ; à priori le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Présente avec 4 whip', 2 malous et 2 filles. en grey je sais pas encore j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 mars 2012 eh Lety , tu es à coté de chez moi .... tu es welcome si tu t'en sens le courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Désolée pas moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Super journée passée à Limoges, avec Patrick, Muriel, Josette, etc etc !Coté whippets, jugés par M.Coppel.Les principaux resultats (je n'ai pas noté..oups)Classe intermédiaire males :1er EXC - CACS - RCACIB : Flint Finders des Carmauries 2eme EXC - RCACS : Fructidor aka Fever (Fils d'Erius Eden) à moi en copro3eme ?? : Mac Allan Fangio of the MoonClasse ouverte males :1er ??? : Drole de copain de BelouyevaClasse Champion Males :1er EXC - CACIB - BOS : CH.Erius Eden von Hoehenzoller2eme EXC : CH.For Contradiction de l'Orlyne de StanderlingClasse jeune male :1er TB : Garoo du Domaine de la PoiriereClasse intermédiaire Femelle :1er EXC : Fully Fizzy des CarmauriesClasse ouverte Femelles :1er EXC - CACS - CACIB - BOB - BIG2 : Extravaganza du Domaine des Chojnacki2eme EXC - RCACS - RCACIB : Fifi Brindacier de la Vallée des Baronnies3eme EXC : Funny Face von HoehenzollerJe ne sais pas les résultats pour les trois autres chiennes de cette classe....dslClasse jeune femelles :1er EXC - Meilleure Jeune - BIG Jeune et 3eme au BIS Jeune du Samedi : Suna Regens Opals TracyJe ne sais pas le classement des 4 autres chiennes, je sais juste qu'elles ont toutes eu un TB.Classe Puppy Femelles :1ere et BOBPuppy : Gallina des Amis d'OlfySuper contente des resultats de mes loulous,avec des supers commentaires, tous les chiens ont bien été detaillés de A a Z. Super contente de ma Tracy Choupi qui termine en "beauté" ses expos en classe jeune, et oui la prochaine, elle sera chez "les grands" lolEn Irish :CACIB - BOB - BIG : CH.Ernestine d'Harcourt.Bravo aux Greys, au PLI et à tout le monde en général :)Aucune photo pour ma part...Tete en l'air que je suis pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Merci Léty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 8 avril 2012 et les barzois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 8 avril 2012 super journée entre amis, heureuse de revoir Virginia et Clyde, Gabgar et pleins d'autresvraiment une expo sympa, un super pique nique super contente de mes filles surtout ma Pin-up et mes "bb"absence de Ianastasia avec Diaoulig, Banana split et Goudron DDLj'espere que tout va bien pour elle et sa familledonc que des femelles et pas des moindresen Ouverte Forevia Pin-UP Des Sables d'Elodie 1exc CACS CACIB BOB à moiCH Bakara's Dalila 2ème EXC RCACS à RhapsodyChic et Beau Furia Francese Ad Honores 3ème excFayline Amour Des Sables d'Elodie 4ème exc à Rhayamen ChampionDonatelia Des Sables d'Elodie 1exc RCACIB à RhapsodyDanaïs Des Sables d'Elodie 2ème exc à moibravo à tousvraiment une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Une petite photo qu'on m'a gentiemment envoyé de ma "Tracy Choupi" sur le podium du Best in Show Jeunes du samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bravo et merci pour les résultats et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites