arwen11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ils sont bleu et se sont mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Plus bleu que le bleu de tes yeux....Merci pour ce partage Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Merci pour cette belle photo de famille ArwenIls sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pour cette belle vague bleue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DdP 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Tous assortis à la déco de la maison Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 J'en prends plein les yeux, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Quelle belle attaque de beaux bleus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 merci a tous, le bleu ne fait jamais des heureux mais ils ont quelques choses qui fait qu'on craque, en tout cas merci a tous pour mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocowhip 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ils sont magnifiques, j'adore..... les bleus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Qu'ils sont beaux ces greys bleus, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 avril 2012 oh comme ils sont tous trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Karias depuis peu chez Patou 1 de mes bébésKassiopéKansasKeiratante Jalahyapapa Jenkatonton Jaedhroset Kahyam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 bon Kahyam n'est pas bien photographier, je ferai mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Arwen pour Tes belles photos de Ta famille Bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 mai 2012 arwen a écrit:merci a tous, le bleu ne fait jamais des heureux mais ils ont quelques choses qui fait qu'on craque, en tout cas merci a tous pour mes bébésC'est une boutade ou tu le penses ?? en tout cas ils sont magnifiques, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oh que j'aimerai être à ta place sur ces photos !! une attaque de bébés grey wouah tu en as de la chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 9 mai 2012 les bleus !!!!!! en photos mon mari disait " bof " quand il a vu Karias là il a dit " whaouh " Maintenant il est inconditionnel pour les bleus, là mon papy, il a été scotché et il ne voit qu'en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci pour mes bleus c'est ma fierté, voilà notre dernier bébé bleu rejoindra lui aussi la France en Juillet, c'est vrai qu'entre les photos et la réalité il y a un monde, et lorsque je me promène avec mes bleus, les gens m'arrêtent pour en savoir plus et quelque fois veulent être photographié avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Zoliiiiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 3 juin 2012 camila59280 a écrit: les bleus !!!!!! en photos mon mari disait " bof " quand il a vu Karias là il a dit " whaouh " Maintenant il est inconditionnel pour les bleus, là mon papy, il a été scotché et il ne voit qu'en bleue là trop fort le bleu c'est comme un virusquand il nous tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATOU04 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ERYNN a écrit:arwen a écrit:merci a tous, le bleu ne fait jamais des heureux mais ils ont quelques choses qui fait qu'on craque, en tout cas merci a tous pour mes bébésC'est une boutade ou tu le penses ?? en tout cas ils sont magnifiques, j'adore le bleu a mis du bleu dans ma vie et il fait mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 4 juin 2012 On voit la vie " EN BLEU " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasconia 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 magnifique, j'adore les "bleu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 très belle famille de bleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites