Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Avec la naissance d'un jour, La terre commence son tour, Les rivières suivent leur parcours, Et moi je te dit bonjour Avec des pensées de velours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou Merlinette... est Tu en embuscade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou Nicole Viendra Tu nous rejoindre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 les Amies et Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ... j'ai enfourché ma monture bien tard aujourd'hui pour vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Chic chic chic voila Nicole qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou NicTu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 :nuagerose: La nuit est à Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 le mercredi est souvent pour moi une journée de "bric et de broc" ...rattraper le temps passé à l'atelier les lundi et mardi ...mm s'il paraît que le temps perdu ne se rattrape jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Tant que Tu passe une bonne journée, c'est ce qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Bien sur, le temps de création n'est jamais perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 oups j'avais plus d'émoticônes...Les voilas revenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Vous êtes en forme ce soir les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Spéciale dédicace... pour la personne qui se reconnaîtra http://youtu.be/V0BshUTj5CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Pascal89 a écrit:Vous êtes en forme ce soir les Filles J'en connais un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Aujourd'hui nous fêtons le 160 ième jour de notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Merci à toutes et tous ceux qui font de cet espace un lieu d'échange agréable et convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 en forme oui ... mais le dos (FRA)cassé ... je me suis attaquée à la réparation d'une 2ème clôture en fin d'ap. m. ...et il a fallu que j'achève ... de bien sécuriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Il faudrait un bon massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 ou un coussin de massage c'est bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Prend soin de Toi Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ... je demande à Iazuh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ... de me "chauffer le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Il va le faire très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 J'imagine déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il est temps pour moi d'abandonner le Forum ...et de rejoindre Morphée ... sous la couette et Iazuh qui 'adore' squatter mon oreiller ... Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Joyeux anniversaire Waliya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 mars 2012 Fait de doux rêves Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Fait de beaux rêves Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 oups déjà deux pages..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 BON ANNIVERSAIRE WALIYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 je suis tjs là ... ! ! je recherchais l'aqua des parents de ses 2 "gamins" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 superbe l'aquarelle Tu la remet dans la galerie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Magnifique aquarelle Nicole Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pq pas , l'anniversaire de Jacqueline 'était l'occasion de la ressortir ...cette aqua est la trace laissée par une "amitié virtuelle" à laquelle je tiens bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 bon, on va ouvrir la boite de nuit...surprise sur prise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je suis encore ... là ....le Forum ? ... c'est une "drogue" douce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 oui oui oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Et si nous allions dormir Merlinette ? et fait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 oui c'est plus sage... je t'entend T'endormir tout doucement Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du Jour[font=Comic Sans Ms]Que votre nuit soit douce [/font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou les noctambules (Merlin,Pascal et Nicole) Alors Pascal, on joue les poêtes, la nuit aidant ? tout le mondeEncore une journée et pas froide, 21° prévu à Paris En attendant qu'il se montre (le soleil), je retourne sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 15 mars 2012 . Un peu de ménage et je file au marché. Le frigo ressemble un peu à un désert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Nos noctambules a vous tous ce matin encore o° pas très chaud Je vais aller me réchauffer devant mon repassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 3° ce matin brouillard il nous annonce 16/20° sa va faire du bien on va en profiter un peut j'espere que vous aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 à tous ce matin le est venu et ensuite il a laisser la place au brouillard et il fait frais 12°C j'espère que le va revenir car j'aime pas ce temps humide!! à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou à toutes et tousTrès belle journée ensoleillée sur le Vert Paysque je quitte demain pour enfin regagner mon domicile.Madame Matante étant bien mieux et rentre à la maison demain dans la journée.Ce ne sera qu'une courte escale à la maison car je redescend en Corrêze le 29Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites