fauve1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou Pascal!!!bien contente que Mme ta tante aille mieux!!!j'aurais bien aimé te voir à la ballade peut être une prochaine fois?bisous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 FauveComment va Tu ? belle journée au Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Laurence, Elisabeth, Vava, Erynn et tous les habitués de ce postQue votre journée soit lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 le forum ... je viens de me rappeler que je pouvais à l'ordi , recadrer une photo ...voilà le travail ... que je remets dans la galerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 coucou Pascal bien dormi ?bon retour at home ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour tout le monde avec un grand ciel jaune et un soleil bleu !il fait superbeCoucou Nic Je vois que Tu arrive a faire presque tout ce que Tu veux avec l'ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou Pascalou tout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Je file chez le dentisteDouce journée à toutes et tous sous le soleil et la douceur de vivre Je crois que nous allons déjeuner dehors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonjour a toutes et tous Le jardin il attend, belle soleil.Merci Pascal pour ces joli images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pour le greyhound Racing il y a une pétition et ca j'ai signe. Oui, ils sont toujour dans cette cage comme dans un prison, horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Quelle magnifique journée !! J'espère que vous allez bien !! Pas trop dur ton RV chez le dentiste Merlin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 15 mars 2012 le forum!Ce matin, mon ordi a fait grève j'espère qu'à l'heure de la sieste il voudra bien envoyer les messages La promenade matinale a commencé avec 2° (à 1500 m) et s'est terminée avec 17° ,il y a encore de la neige deci delà, au nord, et elle m'a valu une belle gamelle car elle est très dure et bien gelée le matin, une vraie patinoire; bien entendu, l'APN était resté au chaud dans le tiroir!!!maintenant, c'est quasi la canicule (31° au soleil!) et tout le monde roupille non, récupère Le jardin réclame pour sa toilette ..... on fera ce qu'on pourra! Excellent jeudi au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou tout le mondefait bien calme par iciavez-vous passé une bonne journée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Petit coucou en passant....Entre une inauguration et le dernier diner corrézien de ce séjour prolongé . Demain retour dans le nord de la Bourgogne pour 2 petites semaines et retour dans le Vert Pays ..... Peut être un déménagement en vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou PascalouBonne soirée donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Un soleil cette aprés midi et 22° cela fais du bien a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Après une longue journée bien chargée, je vous souhaite un et une bonne soirée. M'en vais me substanter et dodo. Demain,je vais chercher un canapé 3 places que l'on me donne, le dodo à Hanoï, va être content le titi. Chuuut, il le sait pas encore , il sait pas non plus que cela chamboule mon programme , mais que ferai t'on pas pour leur confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou tout le monde, Alors, Pascal, quelle destination ton déménagement possible ?? Kabaïa, ton loulou a de la chance Gina, moi aussi j'ai signé la pétition pour le racing greyhound Merlin, pas trop mal aux dents ? Cépécat, j'espère que tu ne t'es pas fait mal je vous souhaite à tous une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 petit passage pour prendre de vos nouvelles ...et vous souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou tout le mondeAvez-vous passé une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 ERYNN a écrit:Coucou tout le monde, Alors, Pascal, quelle destination ton déménagement possible ?? Kabaïa, ton loulou a de la chance Gina, moi aussi j'ai signé la pétition pour le racing greyhound Merlin, pas trop mal aux dents ? Cépécat, j'espère que tu ne t'es pas fait mal je vous souhaite à tous une Coucou Erynn, je devrais très prochainement vivre dans le Vert Pays, du côté de Tulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Nicole Albert a écrit:petit passage pour prendre de vos nouvelles ...et vous souhaiter Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Gina a écrit:quel joli paysage Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 cépécat a écrit: le forum!Ce matin, mon ordi a fait grève j'espère qu'à l'heure de la sieste il voudra bien envoyer les messages La promenade matinale a commencé avec 2° (à 1500 m) et s'est terminée avec 17° ,il y a encore de la neige deci delà, au nord, et elle m'a valu une belle gamelle car elle est très dure et bien gelée le matin, une vraie patinoire; bien entendu, l'APN était resté au chaud dans le tiroir!!!maintenant, c'est quasi la canicule (31° au soleil!) et tout le monde roupille non, récupère Le jardin réclame pour sa toilette ..... on fera ce qu'on pourra! Excellent jeudi au Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Kobaïa a écrit:Après une longue journée bien chargée, je vous souhaite un et une bonne soirée. M'en vais me substanter et dodo. Demain,je vais chercher un canapé 3 places que l'on me donne, le dodo à Hanoï, va être content le titi. Chuuut, il le sait pas encore , il sait pas non plus que cela chamboule mon programme , mais que ferai t'on pas pour leur confort. Bonne nuit Kobaïafait de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est bientot demainVu Monsieur Mondentiste... même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou les noctambules :nuagerose: @ Erynn, heureusement mon postérieur est encore bien enrobé pour amortir les chocs! @ Pascal89, du changement dans l'air ? @ Kobaïa, que ne ferait-on pas pour eux @Merlin, beau sourire tout neuf @ Gina, les floraisons sont bien avancées chez toi @Elisabeth, où trouves-tu ces jolis gifs? Comme a mon habitude , j'ai piqué du nez sur mon écran et .... je me suis trompée de jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 comique va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites