Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon ANNIVERSAIRE Jacquelineavec plein de d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Joyeux anniversaire Waliya passe une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 15 mars 2012 belle et bonne journée ... c'est ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 je viens de me rappeler que je pouvais changer le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 c'est pas plus mal ...une seconde fois , de tout coeur , bon Anniversaire Waliya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci, merci à tous pour une surprise.... j'en suis toute émue...surtout de voir le tableau de Waliya et de Deru Mowgli, il trône en bonne place, et je l'ai sous les yeux tous les jours, il me rappelle d'excellents souvenirs de la Belgique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 15 mars 2012 joyeux anniversaire Waliya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bonsoir et joyeux Anniversaire et une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 un très très bon anniversaire WALIYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 15 mars 2012 bon anniversaire jacqueline! en espérant que tu as eu une.bonne journée bien ensoleillée avec les kikis. à samedi pour feter ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 je serai avec vous en pensées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 ca alors... voila que je me rend compte que je n'ai pas posté iciet donc que je ne T'ai pas souhaité unJoyeux anniversaire ma Chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merlin"]ca alors... voila que je me rend compte que je n'ai pas posté ici et donc que je ne T'ai pas souhaité unJoyeux anniversaire ma Chère :bizzJe me disais bien aussi qu'il me manquait quelque chose....Merci beaucoup Merlin, c'est très gentil et ça me fait très plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waliya 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci à tous. rendez vous samedi à l'entrainement pour les Bretonset en pensée avec toi Nicole.j'espère que le temps sera aussi beau que samedi dernier et que mon gros rhume sera fini, car pour le moment j'ai la tête comme une citrouille, comme cadeau d'anniversaire il y a mieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites