Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lety1

CRUFTS 2012

Messages recommandés

Oups j'avais pas crée le post !

J'ai passé une super super journée à Crufts ! Un reel plaisir de présenter Erius, sur ce fameux "Green Carpet" !!! J'ai pris mon pied, et Erius s'est présenté à merveille ! Seul mâle français présent (il y'a avait autrement 3 femelles françaises, Caitlin of Victoria's Gamble, Coco Chanel vo Hoehenzoller, et Blue Spring Elektra qui fait 3eme en Open), Erius termine dans les 10 meilleurs de la classe Open, sur 23 chiens présents. Grosse surprise, et reel bonheur !!!!

Les principaux gagnants :

BEST OF BREED
CH WILLINGWISP STAR TROOPER

BEST PUPPY

COLLOONEY RAVISHING RITA OF MULRANNY

DOG CHALLENGE CERTIFICATE

CH WILLINGWISP STAR TROOPER

BITCH CHALLENGE CERTIFICATE

COURTHILL CATCH A SHADOW

RESERVE DOG CHALLENGE CERTIFICATE
CH SPINNEYHILL RAINMAKER OF RAILFIELD

RESERVE BITCH CHALLENGE CERTIFICATE
CH PALMIK MAGICAL WHISPERS JW

Et les photos dans le post suivant !

Félicitations, il parait que c'est à voir au moins une fois!

Un grand merci pour toutes ces belles photos, ce fut effectivement une très belle journée, et oui il faut voir ça une fois dans sa vie, et pourquoi pas plusieurs fois!!

Meilleur male et réserve male Barzoi
Le meilleur male a fait meilleur de race, et meilleur du groupe, rien au BIS

Meilleure femelle

Invité

Merci Lety et bravo pour ces beaux résultats bon soleilbon soleilbon soleil

et les photos sont splendides

Merci également à Evelyne. bon soleilbon soleilbon soleil

Au fait quelles sont vos impressions

Sur l'expo en elle meme, rien à redire, une oragnisation inégalée...Des Halls spacieux, PROPRES (et pendant 4 jours, j'ai jamais vu ça en France), les moquettes sont cleans...Bref une expo PARFAITE !

Coté jugement en whippet, je me suis déja moitié faite incendier sur un autre forum en donnant mes avis, mais je m'en fous, lol, je vous colle ce que j'avais mis :

"Super journée à Crufts, une super expérience ! Un reel bonheur que de présenter son chien sur cette moquette verte....
Erius, qui s'était qualifié lors du dernier Champ show de Darlington en septembre dernier, à du sentir , je sais pas comment dire, c'était pas du stress, ni de la pression mais juste l'envie de faire bien, et il m'a suivi, il s'est super bien présenté. Inscrit en Open Class, 23 chiens dans cette classe, Erius est selectionné parmi les 10 meilleurs de cette classe Open, grande surprise, mais réel bonheur.

Apres pour les jugements... Je dirais juste...On était en Angleterre, avec des juges anglais lol..disons qu'il n'ont peut etre pas la meme vision des whippets que nous autres européens etc...LOL Il y'avait des chiens nettement supérieurs en construction et surtout en mouvement mais bon bravo aux deux gagnants, et à la meilleure puppy (qui pour moi aurait LARGEMENT plus mérité le CC et le BOB lol)"

Merci pour ce moment de partage et pour tes appréciations Lety

et ces superbes photos

Merci tout plein Léty pour ce petit reportage qui .. en dit long !

sur le peut que je vois ... quelques déceptions effectivement!!! des constructions plus que moyennes....

Erius n'a rien a envier à personne, il méritait de gagner au même titre que les autres .. mais en perfide Albion .. le français a du mal "à passer"!!

belle expérience en tous les cas .. il va bien falloir que j'arrive à y aller au moins une fois!!!

Merci tout plein Lety, bravo Erius vraiment génial

rien n'empêche d'organiser quelque chose l'année prochaine et d'y aller tous ensemble

Je vais donner mon avis sur les Barzoi dont j'ai suivi tout le jugement, je n'ai fait que survoler les autres races, donc vision réduite! J'ai regardé aussi une classe male afghan, de beaux chiens (pas tous) des mouvements arrière avec de belles poussées, mais des mouvements avant un peu courts, voilà ce qui m'a frappée le plus.
96 barzoi, un ensemble correct, mais quelques super chiens, et ce sont ceux qui ont gagné! La vie est parfois bien faite!!!!!!!! De belles constructions, des yeux très foncés quelle que soit la couleur de la robe, de belles ossatures typiques, de beaux pieds, de la fourrure mais sans excès, les dents je n'en sais rien, et de très beaux mouvements typiques. QQ uns avec de super parallèlisme. La réserve CC (Polono-hongroise) était sublime.
Il en ressort un réel plaisir d'avoir vu ce jugement.
Comme Lety c'est une organisation sans faille, et un super service de propreté, pas bcp d'aboiements par rapport au nombre de chiens, juste le bruit de la foule.
Nous avons passé un super WE. Je mettrai juste un bémol sur les stands commerciaux, qui vendent tout ce qu'on peut trouver sur internet, donc pas de surprises. La dernière fois que j'y étais allée en 84, c'était un éblouissement total et on aurait tout acheté, car en France à l'époque tout était très cher et surtout on n'avait pas le mm choix. Il y avait des antiquaires qui vendaient des tableaux et des bronzes sublimes que je n'avais pas pu acheter car vraiment trop chers, mais je les ai encore dans les yeux. Là un seul stand, cher, pour une qualité ...... discutable. J'ai bcp aimé le stand de Martial Robin qui est un grand peintre animalier, et qui accessoirement a fait Réserve CC en male Afghan, il faut le faire!

tout bon pour Martial alors
j'aime beaucoup beaucoup son travail en peinture

Merci pour tes appréciations Evelyne. J'aime beaucoup la femelle barzoi en photo tout au dessus

je n'arrive pas à retrouver le lien mais je sais qu'une éleveuse de sealhym ou de sky terrier je sais plus organiser un bus tout les an à des tarifs sympa avec l'hébergement compris.
çà y est j'ai retrouvé, par contre elle ne par le pas de 20111 ou 2012 alors !!!
voyage cruft

• Créer...