Invité Posté(e) le 15 mars 2012 http://youtu.be/tu-XuM8pbJgLa semaine se termine tout doucementQue ce vendredi vous soit le plus agréable possibleAvec mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 les Amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou PascalouTu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Houhou Nicole... Tu dors devant la TV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Yvonne ?? Oreste ??? Loukoum ??? Coucou les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mars 2012 tout le monde dors.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Sauf ceux qui compte les moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 j'adore le mouvement souple de leur sautc'est comique comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Et pour une fois Nous serons raisonnable MerlinetteLe Royaume des Rêves nous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Bonne nuit les Amis de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Il le faut oui, être raisonnableenfin juste un peuPas de tapis volant ce soir mais un Pégase pour Nous y emmener Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 les Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du Jour[font=Comic Sans Ms]Que votre nuit soit douce [/font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ça y est, le sommeil est parti :nuagerose: le forumQuelques paperasses à finir et on file promener.Excellent vendredi à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Encore une belle journée "d'été" en vue.La pelouse comme enfin a reverdir, ça fait moins triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Cépécat, alors pas bien réveillée ce matin ? Coucou Pascal, cela devient une communauté dans le pays vert Coucou Merlin, Elisabeth tout le mondeEncore une journée chaude et ensoleillée qui nous attend à Paris et je vous souhaite la même chose chez vous tous et que cela réchauffe vos coeurs et vieilles douleurs (je suis du nombre aussi ) Un p'tit dèj' ? servez-vous à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 les amis bref passage à la jardinerie hier ... donc ce matin , un peu de repiquage de délicates petites pensées vont animer mes jardinières...le mm qu'hier est annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 16 mars 2012 encore un jour, profitez en .. dimanche pluvieux ...mais ne dit-on pas :dimanche heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 cépécat a écrit: ça y est, le sommeil est parti :nuagerose: le forumQuelques paperasses à finir et on file promener.Excellent vendredi à tous .Coucou Cépécat Belle journée au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 mars 2012 brouillard dans le pot de chambre apres soleil et pour finir la journee pluie pour un WK pluvieux GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRpensee pour les familles belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 @ Elisabeth... me parle pas de pelouse qui pousse (c'est moi qui tond ) Belle journée ensoleillée @ Erynn... oui cela devient presque une communauté dans le Vert Pays... et qui sait..... Belle journée parisienne @ Nicole.. J'ai aussi acheté des petites pensées hier après midi : couleurs prunes et orange et une autre variété dans les tons crème et un tout petit peu de noir. Je vais me décider à faire mes jardinières ce week end .Belle journée dans le pays liégeois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Vava On a peine à croire que le printemps va déja se sauver en fin de semaine... Superbe journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 vais me faire une intraveineuse de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 @ Chapelode J'aime bien cette image avec le soleil plein les yeux.. et les cils.. je veux les mêmes ! Belle et douce journée au Vert Pays à Toi et à tout ceux que Tu aime @ Jumalouet Comment vont les volcans d'Auvergne ? et belle journée de vendredi@ Pascalou ... route du retour vers St Mau tout à l'heure... quelle soit fluide et sûre et cette journée agréable. Bon retour de Madame Tatante dans ses foyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 @ nos Modérateurs et Modératrices @ nos Joyeux Membres passés, présents ou futur Excellente journée à toutes et tous Bisous à tous les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 les noctambules j'espère que votre nuit a été douce a vous tousUn brouillard ce matin sur la route avec une température de 6° et pour l'instant pas de rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Laurence.. la nuit fut douce, chaude mais.... trop courte évidement... Belle journée sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 mars 2012 une porte mal fermée et la volée de moineaux a fait sa promenade toute seule! Heureusement que c'était avant le repas du matin, le cri de la croquette les a rapatrié sans trop de peine, mais ...... au bout d'un temps .... certain Ici le vieil adage lévriesque est toujours de rigueur:Si je veux, Comme je veux, Quand je veux...... Merlin: tu veux Vraiment des palmiers autour des yeux ! Bonne route Pascal, prudence et attention aux autres....! Erynn, peut-être pas Bien, mais réveillée très tôt, c'est sûr! Bon jardinage Nicole, pensées pour les familles Belges endeuillées Dernière journée "estivale" de cet avant goût de printemps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 ciel, déja midile temps file à toute vitessebon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 il fait superbe..... bon après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui Merlin, il fait superbe comme tu dis !! J'attends encore un peu (pour sauver les apparences) et ensuite... je m'en vais voir mes parents....Bonne fin de journée à toutes et tous et surtout bon week-end, bon entraînement, bonne expo, bonne pvl, bon repos, bonne fiesta, ... enfin profitez-en !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tout le monde.Super journée, je prépare les valises et là-bas, pas d'internet, ni de téléphone fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonnes vacances Erynn et bon week end Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour a toutes et tous amies mais ca venir le vent. Nouc avons beaucoup travailler dans le jardin et mon cher Georges ma inviter dans le restaurant ce soir la cuisiner chez Gina reste fermer. Bonne appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Merlin et Cépécat , oui j'ai bien travaillé au jardin2 corbeilles de pensées animent l'entrée jusqu'aux saints de glace ...la jardinière de la fenêtre a été entièrement grillée ... à remplacer j'ai fini de tailler les arbustes du jardin Iazuhil me reste à déplacer 2 hortensias à un endroit plus ombragé ...je leur laisse une dernière chance ce sera pour demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonnes Vacances en Bretagne ... Erynnun changement d'air est tjs bénéfique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 coucou Pascal , j'espère que ta route a été agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Gina , tu as raison de te laisser gâter par Georgesaprès cette journée d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bon WE Awal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir à tousIci il a encore fait beau malgrés que ce soir ca rafraichi beaucoupDemain matin en route pour Soissons (l'entrainement) puis que aucune nouvelle pour l'entrainement du CLHF pour DimancheBon Week-End Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Entrainement cyno pour nous aussi demain, ils en ont bien besoin!Du coup, on va laisser la place aux joyeux noctambules et ne pas tarder à retrouver sa couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voila nous sommes revenu de restaurant. Georges est un bon cuisiner Apero - Banjuls blanc, après Moule gratiné avec l'ail, moi - Gambas arosé avec Pastis, Georges canard dans un lit de miel, les vin Châteaux de pins super bon, Dessert Café gourmandé avec beaucoup chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui Nicole j'ai bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Claudy et Cépécat beaucoup plaisir avec les chiens. Chez nous c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merci Elisabeth pour le "Bonne soirée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou tout le mondeJe me suis endormie devant la tv.. et me revoilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Gina a écrit:Bonjour a toutes et tous amies mais ca venir le vent. Nouc avons beaucoup travailler dans le jardin et mon cher Georges ma inviter dans le restaurant ce soir la cuisiner chez Gina reste fermer. Bonne appétit super ! bisous Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites