Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Bonsoir tout le mondeJe suis bien rentré du Vert Pays. La route était calme, la température douce.J'espère que Vous avez passé une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Gina, c'était une agréable soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Bonnes vacances Erynn,reviens nous vite avec plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Bonne soirée Elisabeth Merci pour les décorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 claudy a écrit:Bonsoir à tousIci il a encore fait beau malgrés que ce soir ca rafraichi beaucoupDemain matin en route pour Soissons (l'entrainement) puis que aucune nouvelle pour l'entrainement du CLHF pour DimancheBon Week-EndBon entrainement à Soissons ClaudyAs Tu des nouvelles photos de ton petit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Nicole Albert a écrit: coucou Pascal , j'espère que ta route a été agréableMerci Nicole, la route était belleAs Tu passé une bonne journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Un gros gros bisou à vous tous !! Je n'ai pas trop le temps de poster mais je viens faire des tites visites éclaires hihi et j'adoooore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou CylyHeureux de Te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 endormie dvt la Tv ... malgré le choix du programme qui n'était pas un programme de choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 C'est bientot demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Nicole Déja au lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'ai le choix ...raisonnable : ... je me glisse sous la k'wet pas sage : ...je glisse vers un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 noooooooooooooooooooooooonje m'réveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Je vois cela d'un bon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et un saut ... à vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites