Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanmi01

dressage du perroquet

Messages recommandés

bonjour a tous quelqu'un sait ou je peut trouver un dvd sur le dresage pour mon perroquet j'habite en belgique si quelqu'un a une addresse et sur le livre de johanne vailancourt ca me ferai plaisir peut etre je peut le telecharger mais je sait pas ou merci

Je pense que c'est une livre. A la fnac sûrement que tu trouveras si pas commande le.

les livres de johanne tu les trouvera surement pas a la fnac car ils viennesnt du canada, quoi que peut etre qu'ils pouront les commander, mais la librairie pret de chez moi ou j'avais demandé ne connaissant pas et ne pouvaient pas commander.
perso mes livres viennent du site de johanne vaillancourt :
http://www.perroquet-perroquets.com/ouvrages.php

Invité
J'ai fais toute la région carolo et Namuroise pour les trouver...Nada !

Je crains que tu n'aies d'autres choix que de les commander via son site.

Bonjour,
Je vois que vous parliez de livre il y a quelques temps sur ce forum.
Pour ma part je suis un grand passionné et je veux me documenter au maximum donc n'ésitez pas si vous avez des livres que vous avez aimé, à me donner le titre de l'ouvrage ainsi que l'endroit où le trouver....
Merci du renseignement
Damss

Je vis également en Belgique et j'ai acheté "La tripolarité comportementale" ainsi que "touchers et manipulations" de Johanne Vaillancourt.
Je me les suis procurés sur le site de Johanne directement.
http://www.perroquet-perroquets.com/

L'avantage si vous êtes comme moi et n'appréciez guère les paiements via le net, tout se fait par e-mail et par conséquent, vous recevrez différents moyens de réglement dont la possibilité de faire un virement à un numéro de compte Belge qui vous sera alors communiqué.

Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous recevrez votre colis.
Je n'ai plus les délais en tête mais je me rappelle bien les avoir recu bien avant le délais des 4 semaines.

J'insiste sur le fait que toute personne ayant un ou des perroquets à la maison, devrait avoir ces livres chez lui et les relire régulièrement afin de vivre harmonieusement tous ensemble. Ceci est mon avis bien entendu...
Moi même j'ai constaté d'énormes progrès avec Cookie ma grise qui a un caractère assez fort.

Tout à fait d'accord avec vous. J'ai commandé le livre "La tripolarité comportementale" sur le site directement et la livraison a été très rapide ! Bien avant le délai annoncé. Les frais de port ne sont pas très élevés. Ce livre est très intéressant, il apporte un bon éclairage sur la façon de s'occuper d'un perroquet et surtout de le comprendre. Je pense que je vais en commander d'autres mais j'attends de voir si je vais craquer ou non. lol!

chrism1973 a écrit:
Je vis également en Belgique et j'ai acheté "La tripolarité comportementale" ainsi que "touchers et manipulations" de Johanne Vaillancourt.
Je me les suis procurés sur le site de Johanne directement.
http://www.perroquet-perroquets.com/

L'avantage si vous êtes comme moi et n'appréciez guère les paiements via le net, tout se fait par e-mail et par conséquent, vous recevrez différents moyens de réglement dont la possibilité de faire un virement à un numéro de compte Belge qui vous sera alors communiqué.

Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle vous recevrez votre colis.
Je n'ai plus les délais en tête mais je me rappelle bien les avoir recu bien avant le délais des 4 semaines.

J'insiste sur le fait que toute personne ayant un ou des perroquets à la maison, devrait avoir ces livres chez lui et les relire régulièrement afin de vivre harmonieusement tous ensemble. Ceci est mon avis bien entendu...
Moi même j'ai constaté d'énormes progrès avec Cookie ma grise qui a un caractère assez fort.

Merci beaucoup pour tes renseignements, je pense que je vais les acheter pour qu'il y ai un changement de Sushi envers moi surtout!!! lol!

Tu sais Sushi, Johanne dit que ce sont des animaux grégaires, donc vivant au sein d'un groupe social.
Certe, ils n'ont qu'un seul et unique "amoureux", élu de leur coeur, à qui il sera permit de faire des tonnes de cajoleries etc.
Mais qu'avec les autres membres de la familles, d'autres liens peuvent être tissés car ils font parties également du groupe social.
Donc, avec beaucoup d'amour, de patience, de douceur,... Je pense que tu pourrais améliorer tes relations avec Sushi (tout en ne perdant pas de vue que tu n'auras pas droit à tout ce dont ton mari a droit lui) mais il est possible que vous viviez tous en harmonie.

Ces livres te seront je pense d'une aide précieuse...

je suis d'accord avec J.Vaillancourt par rapport aux liens dans la famille , mais les gens veulent absolument caressé l'oiseau avoir un contact direct , hors en général c'est le privilège de l'humain chouchou

chrism1973 a écrit:
Tu sais Sushi, Johanne dit que ce sont des animaux grégaires, donc vivant au sein d'un groupe social.
Certe, ils n'ont qu'un seul et unique "amoureux", élu de leur coeur, à qui il sera permit de faire des tonnes de cajoleries etc.
Mais qu'avec les autres membres de la familles, d'autres liens peuvent être tissés car ils font parties également du groupe social.
Donc, avec beaucoup d'amour, de patience, de douceur,... Je pense que tu pourrais améliorer tes relations avec Sushi (tout en ne perdant pas de vue que tu n'auras pas droit à tout ce dont ton mari a droit lui) mais il est possible que vous viviez tous en harmonie.

Ces livres te seront je pense d'une aide précieuse...

Merci beaucoup Chrism, déjà j'ai la chance qu'elle me tolère certes de loin... mais, elle me tolère ouffffff lol! et trouver une aide quelconque afin qu'elle le fasse un peu plus... ce serait super. Donc, l'achat de ses livres est plus qu'important... merci beaucoup...

Omadanielle ,chapeau que Kiwi est une bonne éléve !
En suivant tes conseils j'ai commencé le rangement de dominos dans le boîte avec Cocodamour ,pas évident du tout ,mais je persévére il a tendance à envoyer tout balader Laughing !
Quand aux livres de Johanna ils sont devenu mes livres de chevet !

je viens de recevoir le livre et le dvd de johanne vaillancourt j'ai regarder le dvd 2h30 et c'est fort bien fait maintenant je vait parcourir le livre