Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 y a personne ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 vous dormez tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Merlin ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pascal ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hou HOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 coucou Nicole Tu es en grande forme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 coucou Merlin t'as bien dormi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est la Saint Patrick, fête des Irlandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 plus personne ne dorsnuit de foliejusqu'au bout... ououououoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Coucou Pascalj'ai un oeil dans l'oreiller ...j'hésite à y mettre le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 clin d'oeil ! ! Merlinst Patrick ? samedi ...qqch ... mais kwa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 en "toutcas" ... superbe ta réalisation ...un deer et ... du trèfle à 4 feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est un deerhound déguisé en Irish Wolfound en fait Faut pas le dire surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Nicole Albert a écrit: Coucou Pascalj'ai un oeil dans l'oreiller ...j'hésite à y mettre le second d'ou l'expression bien connue : mettre ses yeux à dormir.. Cela ne fait pas mal quand Tu les enlèves ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit: Coucou Pascalj'ai un oeil dans l'oreiller ...j'hésite à y mettre le second d'ou l'expression bien connue : mettre ses yeux à dormir.. Cela ne fait pas mal quand Tu les enlèves ??? je ne connais pas cette expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 ah bon, je dis cela souvent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Et sinon tout va bien Nic ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 tt va bien ...et TOI ? Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 mars 2012 ouiiiiiii super bien !!!Va voir dans le post de saint PatrickPascalou nous a mis de la musique celte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 j'y ai fait un bondprodigieux ... la façon dont vous faites sortir les "bons morceaux de vos chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ça vaut le détour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Magique n'est-il pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 magnifique ...ça a un p'tit air de "Festival de Lorient" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 on s'y croirait.... :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 quelle ambiance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Harpe ... Biniou ...Cornemuse ...et mm danseurs ....c'esr bôoooooooooooooooooooooooooooooooô !ça vaut le détour ... comme disent les guides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Nulle part ailleursd'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 déja deux pages, du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 demain : journée" trousssssssssss"grands trous ... et y en aura bcp ...je dois donc reprendre des forces ... Merlin Pascal pour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Fait de doux rêves Nic un p'tit coup de harpe pour T'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Bon courage pour Ta journée jardinage Nicoleet surtout dors bien et rêve doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 jusqu'au bout de la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 C'est l'heure d'un lait chaud...Je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Je crois qu'il est tout doucement l'heure de déposer la clé et de rejoindre le Royaume des Rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Et tout les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Douce nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne nuit les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du Jour[font=Comic Sans Ms]Que votre nuit soit douce [/font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Merlin a écrit: hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 YVONNEes-tu bien reposée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 les ami(e)s ça "ravigote"servez-vous ... c'est ma tournée ... :WE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 mars 2012 déjà debout ? Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites