cépécat 0 Posté(e) le 17 mars 2012 le forum!Le ciel est gris ...La machine à pain a fait grève ...Préparatifs de départ pour le cyno .... au point mortMessage disparu avant d'être envoyé ...Mais ..... bien réveillée par toutes les musiques celtes , Vive la Saint Patrick! Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Nicole Albert a écrit:déjà debout ? Merlin faut bien.. j'ai un rendez vous à 9 h 30 Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 cépécat a écrit: le forum!Le ciel est gris ...La machine à pain a fait grève ...Préparatifs de départ pour le cyno .... au point mortMessage disparu avant d'être envoyé ...Mais ..... bien réveillée par toutes les musiques celtes , Vive la Saint Patrick! Excellent samedi à tous Cépécatbon entrainement donc et belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Belisama Irish Dance...ça donne du peps de grand matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Dernière nouvelle, nous n'allons pas à Soissons sommes trop fatigués pour prendre la route peux être des photos de Khéops et du portail ce soirBon Samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamoune111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un petit coucou!!!!j espère que tout le monde va bien !!!et que vous avez du soleil chez nous le soleil a disparu!!je ne viendrais pas souvent en ce moment car je souffre trop de mon genoux!!!!et peu plus marcher du tout depuis ce matin!!!!et pas de médecin le samedi!!!je vais attendre si je peu jusque lundi pour aller voir le chirurgien qui ma fait mon arthroscopie lundi matinje vous souhaites à tous un très bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Bon courage Mamoune , plein d'affectueuses pensées pour Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer une bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 temps gris humide avec un vent qui refroidi et ouiiiiii c'est c'est la feteeeeeeeeeeeee de mon ZHOMME PATRICK et ausssi aux PATRICE et autre assimilées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonne fête à ton Hom Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Yvonne a écrit:Belisama Irish Dance...ça donne du peps de grand matin!Belisama... la très brillante Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 claudy a écrit:Dernière nouvelle, nous n'allons pas à Soissons sommes trop fatigués pour prendre la route peux être des photos de Khéops et du portail ce soirBon Samedi à tousReposez vous bien, c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 mamoune a écrit: un petit coucou!!!!j espère que tout le monde va bien !!!et que vous avez du soleil chez nous le soleil a disparu!!je ne viendrais pas souvent en ce moment car je souffre trop de mon genoux!!!!et peu plus marcher du tout depuis ce matin!!!!et pas de médecin le samedi!!!je vais attendre si je peu jusque lundi pour aller voir le chirurgien qui ma fait mon arthroscopie lundi matinje vous souhaites à tous un très bon week endDe tout coeur avec Toi MamouneJ'espère qu'on va trouver rapidement de quoi Te soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou à Toutes et à Tous Je Vous souhaite de passer une bonne fin de journée Coucou Pascalou à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci MERLIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir a Merlin, Nicole, claudy, Pascal vava Plein soleil mais apres midi du vent froid. Nous avons travail a trois et bien avancé. 17.00 apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 mamoune courage pour le week-end. Tu prends "arnika fluid" ca m'aide beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Gina a écrit:Bonsoir a Merlin, Nicole, claudy, Pascal vava Plein soleil mais apres midi du vent froid. Nous avons travail a trois et bien avancé. 17.00 apero Coucou Gina Apéro Tu disais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou bonsoir à tous !!!!ici il pleut et il fait :gel: ce qui n'a pas empecher de faire un pique-nique suivi d'une ballade entre levriers dans les dunes de sable courses folle de tous ces loulous en liberté la meute était bien belle tous ces zoïs (13) !!!! les photos viendrons!!!!Glen est HS super journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 mars 2012 un petit bonsoir de retour d'une très bonne après midi en compagnie de lévriers et de leurs maîtres à l'entraînement de pvl ! C'était un peu laborieux, Zoé un peu distraite et Diwan qui se désintéresse de la question dès que le plastique s'arrête ... Les chéris ne se rendent pas compte que je leur consacre une après midi et 3 heures de route pour les amuser, pensez-vous que j'ai quelque reconnaissance ? Heureusement que j'ai plaisir à papoter chiens avec des passionnés sinon j'vous jure, ah ces bestioles parfois :censure: Ce soir petit repas calme et un gros dodo ça va être bénéfique, les 4 pattes ont mangé et dorment déjà sous leurs couvertures les ingrats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 fauve a écrit:Coucou bonsoir à tous !!!!ici il pleut et il fait :gel: ce qui n'a pas empecher de faire un pique-nique suivi d'une ballade entre levriers dans les dunes de sable courses folle de tous ces loulous en liberté la meute était bien belle tous ces zoïs (13) !!!! les photos viendrons!!!!Glen est HS super journée!! rhooo chouette dis donc heureuse de lire que Tu as passé une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Loudiwama a écrit:un petit bonsoir de retour d'une très bonne après midi en compagnie de lévriers et de leurs maîtres à l'entraînement de pvl ! C'était un peu laborieux, Zoé un peu distraite et Diwan qui se désintéresse de la question dès que le plastique s'arrête ... Les chéris ne se rendent pas compte que je leur consacre une après midi et 3 heures de route pour les amuser, pensez-vous que j'ai quelque reconnaissance ? Heureusement que j'ai plaisir à papoter chiens avec des passionnés sinon j'vous jure, ah ces bestioles parfois :censure: Ce soir petit repas calme et un gros dodo ça va être bénéfique, les 4 pattes ont mangé et dorment déjà sous leurs couvertures les ingrats ! Coucou Loudiwama,belle après midi pour Toi aussic'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Gina a écrit:Bonne soirée Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loudiwama 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou Merlin, bonne soirée à toi aussi ! je crois que vous veillerez une fois de plus sans moi, je tiens plus le soir hihi besoin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Coucou LoudiwamaJe suis un peu flappi aujourd'hui aussiJe crois que je ne tarderais .... pas trop ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Bientot demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites