arwen11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonne journée à Toi aussi Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Yvonne a écrit:internet fait son cinéma !!!!pour les photos,j'ai renoncéet suis partie jardiner un peu!!!!!cela buggait sur d'autres forums aussi tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Yvonne a écrit:gigot d'agneau,haricots verts et chicons,pdtnousnous sommes régaléspour les zois blancs de poulet à l'armoricainesoupe de carottes,fenouilhummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Laurence a écrit: a vous tous Je suis pas passé vous rendre visite depuis vendredi mais de temps en temps il faut quitter un peu l'ordi Ce matin petit rayon de soleil et maintenant quelque goutes Bon dimanche et belle journée de dimanche à Toi aussi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 chapelode a écrit:mon message n'est pas apparu sur le site pour la 3eme fois!!!alors depuis ce matin le temps a changé Coucou ChapelodeEn fait, je pense que Forumactif a du changer quelques petites choses...Belle journée au Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 bon, je vais regarder mes pensées au fond des yeux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hier soir pluie se matin humide et ce soir sec demain soleil qu'ils annoncent ??!!! on verra j'espere que vous aller bien nous on a etait au cinoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 ca y est, les pensées ont pris leurs quartiers de printemps dans les bacs de devant.Je vais devoir aller en rechercher, je n'en ai pas pris suffisamment pour garnir le pot circulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ... dimanche pluvieux, dimanche heureux...Nous vous souhaitons une bonne soirée :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merlin a écrit:ca y est, les pensées ont pris leurs quartiers de printemps dans les bacs de devant.Je vais devoir aller en rechercher, je n'en ai pas pris suffisamment pour garnir le pot circulairetu nous mettra des photos. ici la journée fut ponctuée d'orages jusqu'à grêlons. Et ,à chaque fin, départ d'un arc en ciel là devant moi, en bordure de pré de la maison et le dernier de ce soir, en bordure de forêt, à l'opposé du premier de ce midi. Un bain de Zénitude :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 si ça peut te consoler Merlin ...je dois retourner à la jardinerie : j'ai mal compté mes jardinières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... dimanche pluvieux, dimanche heureux...Nous vous souhaitons une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Nicole Albert a écrit:si ça peut te consoler Merlin ...je dois retourner à la jardinerie : j'ai mal compté mes jardinières partenaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Kobaïa a écrit:Merlin a écrit:ca y est, les pensées ont pris leurs quartiers de printemps dans les bacs de devant.Je vais devoir aller en rechercher, je n'en ai pas pris suffisamment pour garnir le pot circulairetu nous mettra des photos. ici la journée fut ponctuée d'orages jusqu'à grêlons. Et ,à chaque fin, départ d'un arc en ciel là devant moi, en bordure de pré de la maison et le dernier de ce soir, en bordure de forêt, à l'opposé du premier de ce midi. Un bain de Zénitude vii dès que possible pour les photospas de pluie ici,ou alors vraiment très très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Kobaïa et Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir à toutes et tous. Nous avons passé une intéressant après midi. Gina avais couro comme une flèche. Je suis très content. Peut-être j'ai trouvé un chemin avec son maladie de sucre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Super contente que Gina a bien couru !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 chapelode pas peur! Tu es pas tout seul. Chez moi c'est aussi arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merlin a écrit:BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... dimanche pluvieux, dimanche heureux...Nous vous souhaitons une bonne soirée ... grande fan de harpe... et j'aime énormément... La musique est le plus beau des voyages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 POUR TOUS MES AMIES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 18 mars 2012 un grand bonsoir à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Hello Cyly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Je viens de regarder le film avec Edith PiafJe n'aurais pas duj'ai un bourdon carabiné du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Merci pour la jolie musique Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Gina et Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 à vous tousvivement demain car notre petit Karias arrive à la maison ........ je suis toute folle, zinzin, nuts .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou PatyQuelle bonne nouvelle !!! Nous allons partager cette joie avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Bonne nuit Yvonne, Gina et tous les habitués de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Hou hou Nicole ?? Merci pour la jolie musique Brigane Dana d'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Bonsoir CylyTu va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 coucou Pascal caresses aux fififlles et bonne soirée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou Paty ! quelle bonne nouvelleJe comprend que Tu est folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sui oufffff.............. t'as vu mon mp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voilà notre petit bonheur ............ vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites