Invité Posté(e) le 18 mars 2012 à toutes et tousC'est bientôt le printempsPuisse cette semaine vous apporter sérénité et joieEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Merlinette Tu n'est pas en embuscade ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou PascalouTu m'a encore grillée Comment va tu ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Sommes nous seuls ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 hou ouou les Amies Nic et les autres noctambules ?? Paty ? Yvonne ? Oreste ? Sylvie ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Je vais bien Merlinette, MerciUn peu fatigué par toutes les activités du week end, mais cela va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 me voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voilà notre petit bonheur...... il est beau ............... coucou merlin coucou pascal douce nuit à vous deux et plein de calins à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 douce nuit Nicole Albert caresses aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Coucou Nicole Coucou Paty et son grand petit bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Quel grand bonheur pour Toi Paty d'accueillir ce bébé grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 quelle jolie couleur ton loulou , PATY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Hello NicoleTu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Nicole Albert a écrit: quelle jolie couleur ton loulou , PATY Oui la couleur est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 coucou Merlin coucou Pascal avez-vous passé un bon WE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 à vous tous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je vais bien Pascal , merci :nuagerose: j'aime débuter une nouvelle semaine avec plein de projetset toi ct vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui merci NicPour moi samedi de rencontre et dimanche en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Nicole Albert a écrit: Je vais bien Pascal , merci j'aime débuter une nouvelle semaine avec plein de projetset toi ct vas-tu ?Magnifique cela... Quoi de beau donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Oui Nicole, merciJ'ai eu pas mal de travail pour me remettre à flot dans le courrier et les affaires courantes de la maison. Je suis parti plus longtemps que prévu au Vert Pays.Mais tout va bien finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 C'est l'anniversaire de Suze aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Oui Nicole, qu'as Tu comme beau projet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Hé ... Merlin ...tu oublies tes plantations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Il faut les laisser pousser un peu..... en attendant voici d'autres fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ha Pascal ... semaine très chargée ... lundi et mardi ... animation aqua ma et ap m chez moifinir une aqua pour l'expo " à tire d'aîles" à aller suspendre mercredi jeudi : cours à Libramont mercredi & vendredi : jardinage avec 1 de mes pts fils ...vivement le WE prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Joyeux anniversaire Suze Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Ha Pascal ... semaine très chargée ... lundi et mardi ... animation aqua ma et ap m chez moifinir une aqua pour l'expo " à tire d'aîles" à aller suspendre mercredi jeudi : cours à Libramont mercredi & vendredi : jardinage avec 1 de mes pts fils ...vivement le WE prochain !waouwww quelle énergie !!c'est quoi ton secret dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Comme Merlinette, je suis épaté par tant d'énergie et de beaux projetsBravo Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon Anniversaire Suze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 heureux anniversaire Suze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Ha Pascal ... semaine très chargée ... lundi et mardi ... animation aqua ma et ap m chez moifinir une aqua pour l'expo " à tire d'aîles" à aller suspendre mercredi jeudi : cours à Libramont mercredi & vendredi : jardinage avec 1 de mes pts fils ...vivement le WE prochain !waouwww quelle énergie !!c'est quoi ton secret dit ??? Ne Pas MOURIR d' ENNUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 à vous tous je vais au dodo .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon Anniversaire Suzeles sloughys t'attendent derrière les collines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 superbe aquarelle si je ne me trompe pas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Fait de beaux rêves "Bleus" Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 paty280264 a écrit:superbe aquarelle si je ne me trompe pas félicitation En plus vous n'habitez pas loin l'une de l'autreNicole est près de Liège aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Très belle aquarelle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 ouiii je les vois derrière la collinne, et j'entend le bruit de leur course folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Je sais déja à quoi Tu Va réver Paty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci merlin ah...... c'est cool ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 18 mars 2012 à mon ange bleu pascal .... merci et douce nuit aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Paty ... près de Liège ??? pour moi l'aquarelle permet d'aller au delà de la réalité ...d'entrer dans le domaine du rêve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Joyeux anniversaire JOJOProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 19 mars 2012 oui Nicole pas loin de Herstal c'est une belle passion l'art..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 19 mars 2012 joyeux anniversaire JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bisous à tous................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Joyeux anniversaire Jojoque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bon Anniversaire JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Il est grand temps pour moi de rejoindre le lit et mes FillesBelle et douce nuit Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites