Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Que les peines Vous soient épargnéesEt que cette journée soit pétillante comme le champagne, fraîche comme un rire d'enfant, douce comme un carambar mordillé sur la plageEt joyeuse comme une cavalcade de Lévriers Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou Nicole Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Nic Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Pour faire venir tout doucement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Ou sont les autres noctambules ??Coucou les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Pour accompagner la belle musique déposée par Merlin, J'offre ce soir un bon verre de vinAux chandelles alluméesGoûtons à un grand cru classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Coucou MerlinCoucou Pascal Ct allez-vous ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Dis PascalouEt si Tu nous racontais une belle histoire ?Tu en connais des histoires Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Nicole Albert a écrit: Coucou MerlinCoucou Pascal Ct allez-vous ce soir ?super bien Nic et Toi ? pas trop fatiguée par Ta journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mars 2012 On est bien reçu ICIMusique douce et Vin fin ...c'est un 5 étoiles ce Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Je trouve aussi !!Il n'y a pas de mal à se faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Et à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Pascal89 a écrit: Et à partager c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 oui je connais une belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 une histoire !!! une histoire !!! une histoire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Alors voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 "Un jour d'il y a bien longtemps, Dieu s'éveilla tout ensuqué (1) d'une longue sieste, et sentit tout de suite que sur la terre, quelque chose ne tournait pas rond.Intrigué, il s'accouda sur un gros cumulo- nimbus bien rembourré, puis se pencha vers Samarcande. Et ce qu'il vit ne lui plut pas du tout: sur la Route de la Soie, les caravanes ne caravanaient plus. Les ballots précieux grillaient au soleil, les chameaux avaient tous baraqué, et , bien embêtés, les chameliers se grattaient la tête.Mais ce qui irrita Dieu le plus, c'est que le Vent ne soufflait plus."Oh la le Vent, tonna -t-il pour exprimer son grand courroux", peux tu me dire pourquoi tu ne fais plus ton boulot de Vent"?- Pardon Seigneur répondit humblement le fautif, mais je m'ennuie trop tout seul.. Voici des millénaires que n'ai rien d'autre à faire qu''ébourriffer le poil des chameaux et arracher de temps en temps le chèche des chameliers . Mais maintenant celà ne m'amuse plus Oh Seigneur , et il me faut un compagnon de jeux. Sourcils froncés, Dieu examina longuement les arguments du Vent, et les jugea ...recevables ..Un ami pour le Vent, qui courrait côte à côte avec lui ? Celà ne pouvait être qu'un animal .. D'une immense beauté pour que le vent ne se lasse pas de l'admirerD'un extraordinaire vélocité, pour qu'ensemble ils puissent se mesurer , dans leurs courses au travers de la steppe..Alors Dieu prit un crayon, dessina la silhouette d'un lévrier .. Et c'est ainsi qu'apparu sur la terre le premier Saluki, et puis le premier Sloughi, et puis le premier Afghan, et puis le premier Galgo; et puis...Au fil du temps, Dieu en créa 13 sortes différentes.. Afin que partout , aux 4 coins de la ,Terre, les LEVRIERS, ces chiens magiques, puissent DANSER AVEC LE VENT( 1) ensuqué, pour ceux d'entre vous qui vivent au nord de la Loire; terme Provençal pour dire que l'on est tout mou après une trop longue sieste ou par trop grande chaleurVraie, pas vraie cette légende? Un peu de rêve dans un monde de brutes, pas désagréable, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mars 2012 lever tôt aujourd'hui ... donc ...je me retire sur la pointe des pieds en vous souhaitant à tous les 2et à ceux qui passeront par ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 rhoooo que c'est mignon comme toutMerci Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Je Te souhaite une nuit excellente Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 mars 2012 BRAVO Pascalpour cette jolie histoire qui met nos lévriers à l'honneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Voila de quoi surfer sur la route du Rêve tout en douceur Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Je vais moi aussi rejoindre le sommeil Douce nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Mon pt'it lait chaud et j'y go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 mars 2012 le forum!Hier j'étais bien punie, privée de forum par une incompatibilité d'humeur entre navigateur et serveur Enfin, ce matin, tout semble revenu en ordre de marche .... ne cherchons pas à comprendre Ciel clair et petit vent frisquet, attendons le Merlin et Pascal pour musique et histoire; m'en vais explorer les nouveaux gifs! pour accompagner le Nic est servie! :lappak: :paques: pour bientôt.Excellent mardi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Cépécatrien de tel qu'un bon croissant pour accompagner le café du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2012 les ami(e)s ce matin , mais 'froidure' ... légère gelée au sol brrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est le 1er jour du printemps !qqs fleurs pour se LE rappeler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j'suis en retard ... je fiiiiiiiiiile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Nicole Albert a écrit: les ami(e)s ce matin , mais 'froidure' ... légère gelée au sol brrrr oui ici aussi petite gelée matinale qui a fini de me réveiller complètement en descendant travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 cépécat a écrit: le forum!Hier j'étais bien punie, privée de forum par une incompatibilité d'humeur entre navigateur et serveur Enfin, ce matin, tout semble revenu en ordre de marche .... ne cherchons pas à comprendre Ciel clair et petit vent frisquet, attendons le Merlin et Pascal pour musique et histoire; m'en vais explorer les nouveaux gifs! pour accompagner le Nic est servie! :lappak: :paques: pour bientôt.Excellent mardi à tous Je ne vous dis pas hier, les messages sur FB des gens qui n'arrivaient plus à se connecter ... Je vois que Tu y est enfin parvenue ! youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Nicole Albert a écrit:c'est le 1er jour du printemps !qqs fleurs pour se LE rappeler ...Superbe aquarelle NicMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Si vous passez par chez nous soyez les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Claudyici , ce sont des lévriers qui monte la garde ...de ton petit paradis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 claudy a écrit:Si vous passez par chez nous soyez les rhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Même pas eu le temps pour un et un je file continuer mon boulot... y'a des changementsBelle et douce journée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Le forumNous sommes le 20 mars jour du printemps mais encore une petite gelée ce matin avec -1° et le soleil arrive superMerci claudy très chouette ton portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ça marche encore !Hier, il y avait un coup de Blues sur le Forum , le printemps a tout dissipé Et on a retrouvé une couleur normale pour le ciel : Bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour tout le monde !!!Quelle belle journée printanière !!!Mais qu'est-ce que je fais au travail, nom d'une pipe.... Magnifique ton portail Claudy et ton aquarelle Nicole est d'une douceur et d'une fraîcheur qui fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 L'hirondelle et le poète"Bonjour, bonjour"dit l'hirondellequi revient nich...ersous mon toit.J'ai du printempsau bout des aileset t'apporte des fleurs nouvellesje te suis fidèleMerci, merci,dit le poète,de revenir auprès de moide l'autre bout de la planèteet j'avais du bleu plein la têtecar l'hirondelle c'était toi.bonjour à tous j'éspère que tous vous allez bien!! moi c'est pas la grande forme (jai pris froid ce weekend) aussi aprés avoir remercier Pascal pour sa belle histoire je retourne au lit à bientôt tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah! oui Claudie ton portail est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertragi 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonne fête druidique d'Alban Eilir, Amie Merlin : c'est le Festival des Arbres ! C'est l'équinoxe de printemps : la nuit et le jour sont d'égale durée...Superbe votre portail, Claudy et Jean-Jacques Excellente journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Coucou VertragiHeureuse de Te relireMerci pour cette très belle imageJe prévois d'ailleurs une virée dans la forêt cet après midi... et qui sait...Douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 D'ailleurs la sève de bouleau coule... pour ceux qui veulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Laurence a écrit: Le forumNous sommes le 20 mars jour du printemps mais encore une petite gelée ce matin avec -1° et le soleil arrive superMerci claudy très chouette ton portail Laurenceoui ce soleil fait un grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 paweraa a écrit:L'hirondelle et le poète"Bonjour, bonjour"dit l'hirondellequi revient nich...ersous mon toit.J'ai du printempsau bout des aileset t'apporte des fleurs nouvellesje te suis fidèleMerci, merci,dit le poète,de revenir auprès de moide l'autre bout de la planèteet j'avais du bleu plein la têtecar l'hirondelle c'était toi.bonjour à tous j'éspère que tous vous allez bien!! moi c'est pas la grande forme (jai pris froid ce weekend) aussi aprés avoir remercier Pascal pour sa belle histoire je retourne au lit à bientôt tous!Prend bien soin de Toi Paweeraet excellente journée sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites