Merlin111 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World Yom-Yom (ex GUERARD)Une fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Guérard et sur ce forum J'espère que Tu te plairas parmi nous Dans l'attente de lire ta présentation , reçois mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Rhoooooooo mais qui voilà ? sur notre forum où nous espérons que vous vous sentirez comme chez vous Vivement la présentation des 2 demoiselles greys ..... magnifiques et tellement sympas (comme leur maîtresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Guerard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bienvenue sur le forum sympa Dana et Tissa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Voila Yom-yom ton pseudo est changéN'oublies pas de Te connecter sous ce nom la dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Affaire réglée donc Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merlin a écrit:Voila Yom-yom ton pseudo est changé qui est Yom-Yom ? j'ai peut-être manqué quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 D'accord, j'y suis ! C'est vrai que Yom-Yom, c'est plus convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 parmi nous Yom -yom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites