Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAFIOSO

AMIRAL NE MANGE PLUS

Messages recommandés

rebonjour a tous je sui inquiet car amiral ne mange plus depuis deux jours ses très bizarre il dort tout le temps jais sonner au vétérinaire qui me la vendu il ma di que a 13 semaines ses peut être normal qui mange pas deux a trois jours car il vient de finir d être sevrer je ni comprend rien il a bien manger tout le week-end il a pas des signe qu il est malade il ma di d attendre par contre la pipette avec la potion du veto il mange alors quand penser vous s.v.p.

Moi je ne peux pas t'aider, mais ne t'inquiètes pas tu vas très vite avoir des réponses qui pourront t'aider, contactes peut être un autres véto ?
Bon courage

JE VAIS ATTENDRE JUSQUE DEMAIN SOIR SI RIEN DE NEUF JE VAIS LE MONTRER CAR JE SUI INQUIET

Moi je l'emmenerais voir le véto le plus vite possible, ce n'est pas normal qu'il ne mange pas et qu'il dorme tout le temps

Peut être n'est il pas vraiment fini de sevrer ? scratch
Dans ce cas le fait de ne pas mager son alimentation, l'affaibli et expliques qu'il dorme tout le temps.
Peut être faut il lui redonner de la pipette .... seul ton véto peut le dire

N'attends pas demain soir, emmènes le vite chez le véto

Invité
Le fait qu'il soit en fin de sevrage n'explique pas son état de faiblesse, il doit voir un vétérinaire sans tarder.

Qu'y a t'il dans cette pipette ? la potion dont tu parles est-elle de la pâtée ?

Lui as-tu proposé des petits morceaux de fruits ?

Dis-nous ce qu'il en est ce matin et tiens nous au courant.

Moi j'ai eu Sushi en fin de sevrage elle commençait à peine à manger ses graines et elle les mangeaient goulument donc, suis le conseil de Lora, Tsuki et Pims et va vite voir ton véto.
Maintenant, essayes peut-être un truc qui peut la branchée du genre comme Lora le dit des fruits...

merci a tous de vous inquiéter pour mon amiral cette nuit il a dormi a coter de moi dans une petite boite avec ma compagne nous somme très triste il mange pas je lui donne de cette pâte en seringue et de l eau mais des que je le remet dans ca cage il retourne au fond de plus il a une drôle de respiration ce matin je téléphone au veto pour aller ce soir sans faute et essayer de rentre a midi pour lui donner a manger je me demande ce qu il a bien pu attraper je vous tiens au courant

Invité

Pauvre petit Amiral Neutral

Je comprends ton inquiétude...Oui vient nous dire ce qu'il en est .

voila jai sonner au vétérinaire je doit aller ce soir je lui ai expliquer et il ce pourrait qui ai eu un peut de pâté dans les poumons ses grave ma t il di alors voila on verra tout a l heure

Ohhhh courage je croise doigts et orteils pour que tout aille bien... j'envoie toutes mes bonnes ondes pour ton petit amiral...

AmicalementAmicalementAmicalement

Véto de toute URGENCE , si il a de la patée dans les poumons sa vie est en danger

Invité
C'est une urgence absolue, il doit être vu par le véto avant ce soir. Ne lui donne plus de pâtée d'içi-là

Bonne chance...

Ok c'est très important de le savoir, Mafio part maintenant si les filles le disent c'est que vraiment il y a grande urgence.

yuki 60 a écrit:
Véto de toute URGENCE , si il a de la patée dans les poumons sa vie est en danger

Oui je suis 100% d'accord
Un bébé perroquet c'est tellement fragile que quand il y a un pépin chaque heure compte malheureusement pale

a mon avis il faut t'imposer chez ce veto au plus vite Exclamation

si tu en trouve un (mieux)de veto n'ésite pas fonce Exclamation

en attendant je croise les doigts Exclamation

aujourdhui cela fait 3jours pour un bébéb perroquet sans manger, c'est plus que urgent que tu aille voir un véto, meme si ce n'est pas celui qui t'a donné rendez vous ce soir. C'est tres urgent pour ton petit amiral s'il a de la patée dans les poumons, s'il a le jabot bouché ou je ne sais trop quoi encore, c'est une affaire de quelques heures qui peuvent etre vitales.
Un oiseau s'affaiblit et peut mourir tres vite c'est fragile.
je croise fot les doigts que le petit amiral soit vitre pris en main pour etre soigné!
surtout tiens nous au courant, on s'inquiete aussi par ici

Invité
il faut absolument allez voir le veto en urgence

sa vie est en danger , si tu ne fais pas le néccéssaire de suite tu vas t'en vouloir

donne nous un signe de vie

ola Alex ne me laisse pas penser des choses comme ca!!!! maintenant l'image que le pauvre bébé amiral est en train de souffrir ou de mourir pendant que ses maitres sont partis travaillé me font froid dans le dos! pale

ohh s'il te plait dis nous que tu l'a emmener. Si tu ne l'a pas fait et que l'impensable soit arrivée pendant ton absence, tu va t'en vouloir énormément et je sais de quoi je parle... J'ai laissé souffrir mon cocoléo inutilement, et maintenant je culpabilise encore énormément.

MAFIOSO a écrit:
jais sonner au vétérinaire qui me la vendu il ma di que a 13 semaines ses peut être normal qui mange pas deux a trois jours car il vient de finir d être sevrer

MAFIOSO a écrit:
voila jai sonner au vétérinaire je doit aller ce soir je lui ai expliquer et il ce pourrait qui ai eu un peut de pâté dans les poumons ses grave ma t il di alors voila on verra tout a l heure

Personnellement je suis hallucinée par les réponses faites par le vétérinaire Shocked
A se demander s'il est vraiment vétérinaire le garçon !!

Il est logique que Franco ne s'inquiète pas le véto dit que ce n'est pas grave ..... je suis éberluée par toutes les réponses faites par ce dit vétérinaire .....

Je souhaite de tout coeur qu'il n'arrive pas malheur à Amiral .....

Invité

En effet, Franco ne pouvait sans s'y connaitre un peu, deviner que son perroquet est en sursis par contre, le véto, lui.... Twisted EvilTwisted Evil

Tiens-nous au courant Franco et bonne M****

holala mais c'est quoi ce véto.

Il est 9h30 chez moi et je me dit que tu es rentrer chez toi et que amiral va bien et que tu l'emmene chez le vétérinaire bientôt.

N'atned pas ce soir, ils sont très fragile et encore plus quand ils sont bébés.

Dès le début , quand tu vois qu'il ne mange pas , ce n'est pas normal car ils passent la plus part de leur temps à manger , se faire beau et jouer

je croise les doigts pour vous !!!

J'hallucine... affraid
Vendu par un véto en plus, à peine sevré et qui n'est pas pressé de le reprendre en consultation pour l'ausculter et voir ce qu'il a... scratch

Tiens nous au courant surtout et l'on croise les doigts pour ton petit Amiral en espérant qu'il reprenne vite le dessus..

bonsoir a vous tous qui me soutener vous ete vraiment gentil alors amiral a été cette apres midi chez le veto verdict ses bien un peut de pâte passer dans les poumonts il a recut deux piquer d antibiotique et il a manger deux grande sereinge de pater nutri bird ce qui est deja un bon signe il doit ce reposer et récupérer le seul danger ses les champignon que l antibiotique pourait lui donner mais il est deja venu sur le bord de ca cage nous appeler jais tres bonne espoire qu il ce retablise vite mais il faut attendre quelque heures encore merci a tous vous été génial et excuser moi pour cette réponse tardive je vous tien au courant encore merci

ouffffffff c est déja un bon début mais prend bien soins de lui fait lui pleins de calin et tiens nous au courant bisou

Invité
On croise les doigts très fort pour Amiral.

Merci de nous donner des nouvelles.

C'est gentil à toi de nous donner des nouvelles de ton petit bout

Croisons les doigts pour qu'il reprenne vite des forces

Merci beaucoup pour les nouvelles du petit Amiral... j'espère que tout se passera bien pour lui. C'est un petit combattant et je lui souhaiteeeeeeeeeee une longueeeeeee vieeeeee

Allezzzzzzzz Amiral on veut te voir en pleine forme.

allez petit amiral , reprends des forces et ce soir j'espere avoir de bonnes nouvelles

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF...........
Plus qu'à croiser les doigts maintenant, pauvre ptit père paleI love you

Invité
comment vas t il ce soir ?????

gratouille a amiral

affraid de la pâtée dans les poumons!espérons que tout va rentrer dans l'ordre et qu'Amiral va se rétablir,je lui fais un gros calin I love you