philippe08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Voici quelques photos de Gaoundé à son 1er entrainement de PVL. Je suis content, du haut de ses 10 mois mon "doudou"a parfaitement compris le but du jeu et a "chassé" le lapin en plastique avec beaucoup d'application... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Super, dommage je n'étais pas là pour voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bien jolies photos, quelle splendeur ce chien Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 il est tout simplement divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Philippe pour ce partage , cela fait toujours plaisir de retrouver Gaoundé ; Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe08 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Anne a écrit:Super, dommage je n'étais pas là pour voir ça!Oh t'inquiète tu verras ça bientôt et puis Chethara attend ta grey pour galoper ensembles ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Wha , on dirait qu'il aime ça ! c'est un bien beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 21 mars 2012 si cela vous intéresse, voici toutes les photos de l'entrainement, et c'était également le 1er entrainement pour mes 2 bébés , Galway l'irish et Gustav le barzoihttps://picasaweb.google.com/100248081811805701876/20120318?authkey=Gv1sRgCP-ow7e3ydLaKg#MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben oui que ça nous intéresse, elles sont superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Il a tout compris, le beau Gaoundé .... un futur champion, peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizbee 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Magnifique!!!Je suis sure que notre beau jeune homme sera bientôt un champion , il a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Allez Gaoundoudou , allez tous les petits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish-deer 54 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Anne a écrit:Ben oui que ça nous intéresse, elles sont superbes tes photos!merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu12 0 Posté(e) le 8 avril 2012 c'était un feu d'artifice de premières cette entrainement!! Bravo à tout ces loulou.Gaoundé est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites