Yom-yom 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de deux greyhounds femelles, Feebee et Galatée, qui batifolent dans la campagne auvergnate.Je pense m'arrêter quelques temps sur ce site, qui semble sympathique; qui sait, peut-être à la recherche de conseils.à oui ! appelez-moi Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Merci Marie pour ta présentation Je souhaite de tout coeur que Tu puisses te sentir bien ici . Nous essayons que tout se passe dans la convivialité et le respect de chacun . A bientôt de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 21 mars 2012 et parmi nous !!J'espère surtout que tu t'arrêteras pour ne plus repartir d'ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Bonjour MarieSi Tu le souhaite, il est encore temps de changer Ton pseudo.Heureuse de T'acceuillir parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Mariej'espère que tu te plairas sur ce forum bien sympathique Chantal et ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Marie sur ce sympathique forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Chouette, ici, je n'aurai plus besoin de dire "Docteur" à mon véto préféré Marie, c'est tellement plus joli C'est sûr, les conseils, ce n'est pas ce qui manque ici !Tout le monde est prêt à partager ses expériences et, pour certains, ses compétences, dans la bonne humeur et le respect mutuel.C'est ce qui fait le charme de ce forum où chacun peut trouver sa place, à son rythme.Alors, si vous vous plaisez avec nous, puissiez-vous rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Nous te souhaitons la bienvenue Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom-yom 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merci pour ce charmant accueil !Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ym Yom = Marie... nous nous sommes croisées sur une expo ... avant le craquage "greys"!!!! contente de te retrouver parmi nous ... un véto quelques fois peut nous aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 mars 2012 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Toute petite précision pour Yom-Yom : Chapelode est l'éleveuse et Bayou et Figolu. Vous vous étiez rencontrées à l'expo de Montluçon il y a ...... au moins 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yom-yom 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est vrai , je m'en souviens... A l'époque, à la recherche d'un chiot pour mon Lulu, j'étais plus orientée vers le Berger picard... Aucun regret et Lulu non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Et nous ....... encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 9 avril 2012 à toi et tes greys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites