Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadeer

Cage pour expo

Messages recommandés

Nombreuses sont les expos sans cage ou plutôt avec des cages trop petites. J'ai souvent du les soulever pour installer les chiens dedans car l'ouverture ne leur arrivait pas au poitrail!

Apporter les miennes me parait confortable pour eux et ... pour moi, cela permet d'aller prendre un petit café!

J'ai remarqué que certains propriétaires de grands chiens avaient des "cages" en tissu qui me semblaient pratiques car démontables. Après visite sur le site de Z***+, je réalise que les tailles proposées semblent riquiqui. Or, j'en ai vu des grandes avec de grands loulous dedans.
help
Pouvez vous m'indiquer des sites, des modèles, quelle taille pour un deer?
Merci tout pleinMerci tout pleinMerci tout plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai acheté la mienne pour Ma greyhound chez Van de Veelde..Certes chere..Mais alors Tip top ! Jai pris la plus grande, je peux mettre à l'aise Fangorn et deux voir trois whippets avec, je n'ai plus les dimensions en tete mais elle est immense, et les "grilles" ne sont pas en plastique mais en nylon, cest bcp plus resistant ! voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil chez V de V lors d'une expo... j'ai pris le plus grand modèle mais c'est très casse pied à trimbaler et pourtant je suis grande... en plus elle a 1 cm de trop pour le coffre de la voiture !!!

J'irai la mesurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout plein
Je regarderai à Angers dimanche s'ils en ont.
@Enya: penses tu que les deux chiens entrent dedans ou il m'en faut deux? :grrrrr01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Enya avec un afghan dans la cage et ça allait mais 2 deers mâles, je ne sais pas... en plus ils sont jeunes donc ils risquent de chahuter et là... je ne crois pas que la cage résistera... En général, il y a des cages dépliées en expo...


nadeer a écrit:
@ Enya encore: je suis Très grande rit assez fortrit assez fortrit assez fort


186 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve pratique a transporter, elle fait 8kgs avec la laniere ca va c pas lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage fait 92 cm de haut, 80 de large et 120 de long. Elle a juste une poignée pour la transporter... je n'ai pas son poids mais c'est son encombrement qui ne facilite pas le transport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va-t-elle rentrer dans la voiture? Je mesure dés demain.
Merci à vous deux pour le tuyau. gros bisous

...pas 186 mais 182 tout de même! c\'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadeer a écrit:

...pas 186 mais 182 tout de même! c\'est cool


Ah oui !!! gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les cages en tissus c'est terminé, idem j'en ai acheté une, la plus grande chez V de V, bein elle est au sous sol toute cassée, car un gros Marcus a sauté dessus au Touquet lors de l'eurosigthound, et la grille avait été percée, d'un coup de griffe sur toute la longueur par une femelle grey, donc maintenant c'est cage métal beaucoup plus solide, en fait il faut des chiens très très tranquille pour ce style de cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Métal ou tissu, après prise de mesures et simulation, cela se complique pour la faire rentrer dans la voiture! j\'ai pas tout compr
Verdict demain!
Merci à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...