Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Et vraiment du fond du coeur il faut remercier toute l'équipe qui a oeuvrer pour faire de ce week end un véritable festival de belles et bonnes choses..L'équipe doit être sur les rotules aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melba1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 pour tout.....super week......à refaire.... Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou Melbaheureuse de lire que Tu est bien rentrée et d'avoir fait ta connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ma maigre participation aux photos souvenir, et un coup de chapeau à ceux qui ont décoré les tables, trouvé les souvenir, ramené les chocolats, les biéres .... WE Champêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 trop chouette de revoir tout le monde !!il reste encore les photos de Mag, de Cépécat et de Goumba je penseet certainement encore quelques autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goumba 0 Posté(e) le 9 avril 2012 OUAI !!!! super journée en ce qui me concerne pour le samedi encore à tous et à toutes et MERCI pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 avril 2012 oui oui oui quelle belle rencontre ce samedi après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 Merci à Toutes et à Tous de nous faire partager ce beau week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debaye 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un grand merci aux organisateurs pour cette excellente journée qui sera à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Un super WE, des rencontres sympas... un grand bravo aux organisateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Et voila encore des photos de ce super weekend....https://picasaweb.google.com/115261126018717728666/WEEKENDDETENTELAFERTESURAMANCE89AVRIL2012?authkey=Gv1sRgCMqqn66QvdfASA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Mag Amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est qui qui part avec sa valise sur les dernières photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 10 avril 2012 on se le demande..... Quel superbe week end ! les photos sont pleines de joie !bravo aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Très très jolies photos ! Des loulous et des maîtres qui semblent s'être régalés tout au long de ce week-end !Merci de nous avoir fait partager !La déco de la table était vraiment extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 à tous et toutes pour vos photos, qui nous font partager un peu votre super week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pour ces belles photos, le fait de retrouver la grisaille me donnait envie d'y retourner, c'était un we mouvementé pour moi, mais il est vrai super, nous y sommes toujours bien accueillis, on y mange toujours super bien, et le soleil et les gens sympas étaient de la partie, merci encore à ce super club et zut pour les grigneux. Tony a fait quelques photos, elles vont suivre. Et puis vive les lévriers, vous ne les empêcherez pas de courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 avril 2012 chouetteon attends les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 Une autre année je pourrai , peut être venir .....ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Génial les photos j'aime beaucoup les 3 dernières cela me rapelle d'excellents souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 oui.... je vois bien quoi ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Voilà, cela arrive...[imghttp://i44.servimg.com/u/f44/17/04/15/01/img_6810.jpg[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kolbasin catherine 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Un grand à Ginger, mag et catherine. Les photos sont très belles et quelle super décoration pour le table. Ca donne appétit. C'etait vraiment une super ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 super chouette ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour les photos et pour ce WE mémorable On récidive en automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 mag a écrit:Et voila encore des photos de ce super weekend....https://picasaweb.google.com/115261126018717728666/WEEKENDDETENTELAFERTESURAMANCE89AVRIL2012?authkey=Gv1sRgCMqqn66QvdfASA#Des très belles photos Mag, merci beaucoups! suite à mon départ avant l'heure , je ne connait pas les points que Mad. & Mr. les juges du jour ont donner à mon gamin en PVL??? merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Chais pas Faut voir si la CNUL veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et on a proposé un WE détente, il y a eu une amicale, que vont nous proposer les copains sans courses????? Les Ch'tis, les Bourguignons, les Bretons, les Belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 avril 2012 les Chtis vont faire quelque chose....les Belges... je chais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TMSe 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci pour ce WE..enfin ce dimanche puisque nous sommes arrivés seulement dimanche matin!Un chouette dimanche bien relaxe! Nous avons quitté Laferté mardi matin et prologé la semaine de congé dans la région parisienne puis à Cérilly, NE du Falapa...Merci encore au LCA et à sa légendaire ambiance! TMSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 J'espère bien pouvoir m'y rendre en octobre et faire la connaissance de cette équipe très sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 19 avril 2012 TMSe a écrit:Merci pour ce WE..enfin ce dimanche puisque nous sommes arrivés seulement dimanche matin!Un chouette dimanche bien relaxe! Nous avons quitté Laferté mardi matin et prologé la semaine de congé dans la région parisienne puis à Cérilly, NE du Falapa...Merci encore au LCA et à sa légendaire ambiance! TMSEC'est toujours avec grand plaisir que nous recevons les potos !!Comment va le petit Pilou depuis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Quelqu'un a t il fait des photos d'Uchâne ce WE là?Sa course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 oui il me semble que j'en ai vu ?Dans les photos d'FX peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag061 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est la seule, désolé Rich, de tout coeur avec vous tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Il est arrivé quelque chose à Uchâne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui Rich, dans mes photos il y en à 3 ou 4 .J'espère que rien de grave est arrivé https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109244089792811097852&target=ALBUM&id=5729355751959611489&authkey=Gv1sRgCLnM6bGt16aApAE&invite=CLqazckE&feat=email[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 il me semblait bien en avoir vu quelque partMerci Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rich 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci ginger :)Uchâne nous a quitté cette nuit, on avait détecté un problème de glande sur rénale et il était sous traitement depuis quelques temps et son coeur s'est arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oh! Non De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 avril 2012 Vraiment désolée RichDe tout coeur avec Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Ho Rich, vraiment désolée d'apprendre son départ.pensées à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Désolée pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Vraiment désoléDe tout coeur avec Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites