claudy11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Dans l'entrée d'une maison à Bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 rhooo oui cette fresque qui est à tomberJ'espère que nos Amis l'ont bien préservée comme ils l'avaient promis Merci pour ce partage Claudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 21 mars 2012 c'est super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Toujours à Bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Quel beau portail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Merci Claudy pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 avril 2012 les lévriers sur le portail ... superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe portail!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 20 avril 2012 magnifique réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 20 avril 2012 et de visu !!!!! encore plus beau !!!!!Et la fresque !! à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Si tu connais la rue d'Occident à Bailleul la fresque est dans une maison à coté du rond point, une maison avec une grande porte en bois prés de la boulangerie jette un coup d'oeil c'est souvent ouvertBonne découverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 vraiment magnifique ! quelle restauration patiente et méticuleusebravo à l'artiste et au propriétaire qui a su conserver cette oeuvre magistrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 21 avril 2012 oups !!!!! je vais souvent à la boulangerie !!!! bon la porte n'était pas ouverte au bon moment :-(( Je vais surveiller maintenant, merçi du renseignement.Et le portail de Claudy, en vrai est magnifique !!!!! fin, racé !!!!Et je ne sais si tu l'a vu, avant chez toi, il y a un portail avec des têtes de BA en médaillons.des trésors du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites