Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mars 2012 les 12 coups de minuit viennent de résonner à la radio JEUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 déja jeudic'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou les AmisOu êtes Vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Merlinct vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Pour appeler les rêves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Nicole Albert a écrit: Merlinct vas-tu ? Hello NicCela va bien, un peu froid ce soir, et je ne tarderais pas "trop"....Et Toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mars 2012 la pleine forme ... après une longue sieste ! d'une main je tapote l'ordi ...de l'autre , je crayonne ....je prépare le cours que je donne demain à Libramontthème :arbres en fleurs en Normandie au départ de croquis que j'y ai fait une autre année ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 magnifique cela ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 je ne vais pas tarder ... voir si on veux bien de moi la-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 Nic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 mars 2012 les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je plie bagage aussi ... départ tôt demain ... Merlinà tt à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent Jeudi Toutes mes Amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Une pensée particulière pour ceux dont les compagnons à 4 pattes ont des ennuis de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Je crois que j'arrive un peu tard , tout le monde semble couché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Bien je vais faire comme tout le monde .....Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Petit tour de forum avant d"aller de bonne heure au marché. avec des vitamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mars 2012 petit coucou très matinal... pour vous souhaiter une bien ce sera le cas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai quand mm le temps de prendre un accompagné d'un avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 mars 2012 le forum!Le ciel est un peu voilé, mais il fait si doux.Encore tout plein de choses à préparer et puis Je serai absente un certain temps, la grande vadrouille reprend!Excellent jeudi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coucou tout le fofobon jeudiKimmi est en formemoi pas du toutet cela me contrarie ééénorméééément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Le forumDéjà Jeudi que les semaines passent vite Soleil déjà au rendez vous ce matin donc la première tonte est a l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 à tous je passe vite fait avant de filer sous la douche et je chez le véto pour ma petite Ulla qui ce matin n'est toujours pas bien j'espère que ce n'est pas trop grave elle va sur ses 8 ans et n'a jamais été malade et surtout n'a jamais refuser de manger depuis qu'elle est née et là cela fait 3 jours qu'elle n'a rien manger donc c'est très inquiétant venant d'elle à tousici ciel laiteux et 12°C!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 tout le mondeLa fraicheur du petit matin a terminé de me réveiller définitivement en descendant au bureau... malgré cela le soleil brille déjà dans le ciel tout bleu.Nous aurons une superbe journée ce jeudiC'est ce que je Vous souhaite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Laurence a écrit: Le forumDéjà Jeudi que les semaines passent vite Soleil déjà au rendez vous ce matin donc la première tonte est a l'ordre du jour Hello LaurenceTondre... ben oui ... va falloir y penser....s'occuper du jardin et tout et tout avant la grande vadrouille qui me reprend aussi... de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Yvonne a écrit:coucou tout le fofobon jeudiKimmi est en formemoi pas du toutet cela me contrarie ééénorméééémentHello Yvonneque se passe t-il donc ? le soleil est la, le printemps éclate partoutcela devrait aller mieux rapidementbelle journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 cépécat a écrit: le forum!Le ciel est un peu voilé, mais il fait si doux.Encore tout plein de choses à préparer et puis Je serai absente un certain temps, la grande vadrouille reprend!Excellent jeudi à tous Coucou CépécatCa y est... Tu est prête ??? bonne route fluide et sûre et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 fauve a écrit: à tous je passe vite fait avant de filer sous la douche et je chez le véto pour ma petite Ulla qui ce matin n'est toujours pas bien j'espère que ce n'est pas trop grave elle va sur ses 8 ans et n'a jamais été malade et surtout n'a jamais refuser de manger depuis qu'elle est née et là cela fait 3 jours qu'elle n'a rien manger donc c'est très inquiétant venant d'elle à tousici ciel laiteux et 12°C!!Je croise les doigts pour ta petite Ulla Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Nicole Albert a écrit:petit coucou très matinal... pour vous souhaiter une bien ce sera le cas ici rhooo déjà debout Nic ??? de création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Elisabeth et belle journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 pas trop les yeux en face des trous ce matinpourtant je me suis couchée à une heure raisonnable...M'en vais faire une perf de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 à nos Administrateurs @ Chapelode Bonne et joyeuse journée au Vert Pays @ Jumalouet Que Ta journée soit douce @ Pascalou Chouette journée de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 @ nos Modérateurs et Modératrices@ nos Joyeux Membres passés, présents ou futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 a tous, je passe vous souhaiter une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour Arwen Belle journée à Maredsous Le loulou de notre Ami est sorti d'affaire. Il rentre chez lui ce soir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 bon appétit si Vous passez à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Merlinette , bon appétit à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Le est là je Vous souhaite à Tous de bien terminer cette journée printanière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou PascalouTout va bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Oui Merlinette tout va bien . Cet après-midi travail administratif pour les Soins Palliatifs avec la secrétaire et ce soir diner à l'extérieur .... je risque de poster un peu tard , à moins que j'aie un peu de temps en rentrant à la maison avant le dinerEt Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites