Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 moi.... j'aimerais pouvoir conjuger le verbe "dormir" à toutes les sauces.... et ce soir conseil d'administration du bureau... mais je ne devrais pas rentrer trop tard.Bon courage pour Ta journée de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Fauve, comment va Ta petite York ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ce matin, impossible de laisser les chiens seuls sans surveillance dans le petit parc. Des abeilles en quantité et eux qui tentaient de les gober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merlin a écrit:Fauve, comment va Ta petite York ?? Coucou Merlinette!!je reviens de chez le véto ma petite puce à des douleurs abdominable dû a une sorte de cystite mais d'origine inconnu elle à eue le droit à une écho simple qui a bien reveler un épaississement de la muqueuse donc piqure contre la douleur et antibio plus un traitement par voie oral de comprimés d'antibiotique 2fois/jour durant 5 jours mais fievre à surveiller de prèstout devrait rentrer dans l'ordre et elle devrait remanger normalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci pour les nouvelles FauveOn croise les doigts bien sûr Coucou Elisabeth... pââsss bon les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merlin a écrit:Coucou CépécatCa y est... Tu es prête ??? bonne route fluide et sûre et je viens de déménager mes oiseaux pour faciliter la tâche de ma "birdy sitter", ça m'a pris toute la matinée! + quelques détours à faire pour chercher des outils, + boutique fermée pour l'huile d'olive +des coups de fil attendus et non reçus, etc, etc, etc, ..... enfin, j'y arriverais bien un jour ..... mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 pour Te donner des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Un petit coucou a toutes et tous. Hier j'etait trop triste. Nous avons perdu un très bonne ami. Il a un cancer par tout et aussi très douloureux. Apres midi nous sommes allée pour le crématorium. Triste, triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coucou GRAND soleil et chaleur dans le pot de chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Je ne pense pas être déjà passée par ici aujourd'hui... voilà qui est fait... Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne après-midi, déjà bien entamée...Ravie qu'un diagnostic ait pu être posé pour ta petite Ulla et espère que le traitement fera vite son effet. Gina, pas facile ce genre de situation !!Demain, nous passons voir l'éleveur de notre future saluki et peut-être que nous repartirons avec lui ... j'ai hâte d'être à demain matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 coucou AWALj'espère que tu reviendras avec ton kiki j'ai pris le mien a 2 mois ,au moins tu as l'impression d'avoir un bébé car ensuite ça grandit très vite !!!!!tu feras pleins de bisouilles de ma part au minikikis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Gina a écrit:Un petit coucou a toutes et tous. Hier j'etait trop triste. Nous avons perdu un très bonne ami. Il a un cancer par tout et aussi très douloureux. Apres midi nous sommes allée pour le crématorium. Triste, triste beaucoup de nous sont mis à rude épreuve pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 opaline a écrit:coucou AWALj'espère que tu reviendras avec ton kiki j'ai pris le mien a 2 mois ,au moins tu as l'impression d'avoir un bébé car ensuite ça grandit très vite !!!!!tu feras pleins de bisouilles de ma part au minikikis rhooo des p'tits Kikis Bonne soirée OpalineBonne route Awal et fait nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 a ceux qui passent à tableet excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 22 mars 2012 et a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je rentre d'une longue journée d'animation d'aquarelle à Libramont ...journée riche en rencontres et en joies multiples retour particulièrement fatiguant ... tous les camions lâchés à la mm heure je pense que je vais écourter ma soirée et déjà vous souhaiter une bonne nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou à tous!! je passe un peu tard mais je suis encore un peu à l'ouest avec ce coup de froid du weekend! bravo Merlin pour cette frise printanière!! Gina désolée pour ton ami . que cette bougie te rappelle sa vie! Fauve ravie pour ta petite Ulla soignes la bien!! à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mars 2012 journée bien triste pour plusieurs d'entre vous courage Gina le décès d'un ami est toujours un moment péniblele loulou de ton Ami va mieux Merlinça au moins , c'est une bonne nouvellect va la petite York ?une cystite ? c'est bien douloureux et demande du temps pour guérircourageFauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ce soir ma puce refuse toujours de manger !!!on verras demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 AWAL a écrit:Je ne pense pas être déjà passée par ici aujourd'hui... voilà qui est fait... Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne après-midi, déjà bien entamée...Ravie qu'un diagnostic ait pu être posé pour ta petite Ulla et espère que le traitement fera vite son effet. Gina, pas facile ce genre de situation !!Demain, nous passons voir l'éleveur de notre future saluki et peut-être que nous repartirons avec lui ... j'ai hâte d'être à demain matin...Awal, c'est vraiment pas facile. Je crois je connais!!! Obliger pas pour faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mars 2012 un nouveau Bibou parmi nous ... et un salkiki de 2 moisc'est chouette Arwelprofite bien de cette petite boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 paweraa a écrit:Coucou à tous!! je passe un peu tard mais je suis encore un peu à l'ouest avec ce coup de froid du weekend! bravo Merlin pour cette frise printanière!! Gina désolée pour ton ami . que cette bougie te rappelle sa vie! Fauve ravie pour ta petite Ulla soignes la bien!! à Merci paweraa, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo MERLIN pour la guirlande de fleurs printanières j'adooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merlin a écrit:Gina a écrit:Un petit coucou a toutes et tous. Hier j'etait trop triste. Nous avons perdu un très bonne ami. Il a un cancer par tout et aussi très douloureux. Apres midi nous sommes allée pour le crématorium. Triste, triste beaucoup de nous sont mis à rude épreuve pour l'instant Oui Merlin c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Nicole Albert a écrit:journée bien triste pour plusieurs d'entre vous courage Gina le décès d'un ami est toujours un moment péniblele loulou de ton Ami va mieux Merlinça au moins , c'est une bonne nouvellect va la petite York ?une cystite ? c'est bien douloureux et demande du temps pour guérircourageFauve Nicole, les couple sont si heureux dans le midi et nous amie elle va?? aller pour le moment en Pays-Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Merlin a écrit: a ceux qui passent à tableet excellente soirée Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Gina a écrit: Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Bravo MERLIN pour la guirlande de fleurs printanières j'adooooooore Merci Nic tu est rentrée bien fatiguée de ta journée.. mais heureuse des belles rencontressemble t-il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonne nuit Elisabeth et Gina Coucou Paweera Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 fauve a écrit:ce soir ma puce refuse toujours de manger !!!on verras demain!!Je croise les doigts très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 fauve a écrit:ce soir ma puce refuse toujours de manger !!!on verras demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites