Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 page 40 du blog[url="http://virtuellife.centerblog.net"][/url][url="http://virtuellife.centerblog.net"][/url][url="http://virtuellife.centerblog.net"][/url][url="http://virtuellife.centerblog.net"][/url][url="http://virtuellife.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 [url="http://virtuellife.centerblog.net"][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tout ne s'ouvre pas mais j'adore la première très colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 oui moi aussice sera la base pour une nouvelle bannière... prochainement ^^et a retravailler bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Bon courage Merlinette J'aime bien aussi la première mais la 4ème n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 la quatrième pourrait servir comme séparation de messagemais j'ai aussi plein de pt'its lapins..qui ont du se faire la malle parce que je ne les retrouve plus je verrais cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Merlin a écrit:[/url]Sympa, celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 oui cela va être la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ahhhhhh, je vois que tu as aussi travaillé sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 oui, le tout premier a disparu tout seul cette nuitj'ai bricole deux ou trois autres petites choses et finalement je met celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai fini par repérer la libellule Mais la masse noire derrière toi, je ne vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est au départ de cette image, mais le mélange ne donne pas grand choseet puis pour l'avatar on est limité en terme de taille d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Oui beau travail Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 BANNIERE EN CONSTRUCTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Merci Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 ça va encore bouger certainement...manque quelque chose,j'ai bien idée.... mais je dois encore préparer le gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 oui, non... je ne sais pas trop, j'ai d'autres choses en tête mais je crois que je devrais reposer l'histoire d'avant de continuer sur ce thème laMais merci tout plein pour Tes encouragements... J'essaie de mettre la tête de Gersende dans une coquille d'oeuf dorée (oeuf qui s'ouvre, mais c'est pas ce que je veux comme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est très mignon tout ça, Merlinette .... sauf peut-être le petit lutin à bicyclette au milieu, il n'est pas de trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 si, je ne sais pas.. manque quelque chose, je verrais demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Jumalouet.. est ce que Tu peux m'envoyer l'émoticone que Tu voulais que j'ajoute, (le petit bonhomme qui en a plein sur les épaules) que Tu as vu chez Jacky.?? Je ne vois pas lequel c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je l'aime bien le petit cycliste en plus il est tout léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Il fait partie de la même série d'article que le petit ballon qui souhaite des doux rêves dans nos émoticones, et un gif que j'avais fait pour dire bonjour et encore l'adorable petite chose rose qui vole sur la bannière du printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Oui j'aime bien ces sujets aériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merlin a écrit:Jumalouet.. est ce que Tu peux m'envoyer l'émoticone que Tu voulais que j'ajoute, (le petit bonhomme qui en a plein sur les épaules) que Tu as vu chez Jacky.?? Je ne vois pas lequel c'est :*pfff: Après, il y a aussi ceux- là, très expressifs aussi :oops: :*étoné :**ouf: Je ne comprends pas, ça ne marche, même en copiant l'URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est parce qu'ils ne sont pas hébergés sur serving mais directement dans la mine du forumil faudrait les copier, les enregister sur ton ordi et puis me les renvoyer ici.Je verrais si je peux tout mettre en fonction de la place disponible car nous sommes limités à 150.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merlin a écrit:Très joli, on dirait une image ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 29 mars 2012 jumalouet a écrit:Merlin a écrit:Très joli, on dirait une image ancienne de même pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 oui j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 30 mars 2012 oh les lapinous .. trop sympas!pour la bannière précédente, je verrai bien des bb lévriers sortir des oeufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 mars 2012 ben oui j'ai essayé le coup des bébés lévriers hors de l'oeuf (Gersende en l'occurence) mais c'était pô trop cela J'ai une barre de séparation signature avec des mini lapinsje cherche après, mais j'aimerais installer la barre poisson pour le ler avril Chais pas ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites