Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Vladik et sur ce forum J'espère que Tu te plairas parmi nous Dans l'attente de lire ta présentation , reçois mes amicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Bienvenue sur Lévriers on the World VladikUne fois que tu te seras présentée, Tu auras accès à la suite du forum et Tu pourras dès lors visiter les nombreuses Citées de ce Monde du LévrierPuisses Tu t'y sentir chez Toi et t'y épanouir pleinement Très heureuse de T'accueillir en ces Terres... que de bons souvenirs Barzoï et en voyant ton pseudo, j'ai tout de suite revu ... Vladik... Il ne pouvait il en avoir qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Vladik et sur not forum où nous espérons que tu te sentiras chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 23 mars 2012 merci à tous pour cette chaleureuse bienvenue. Oui Merlin, Il n'y aura qu'un Vladik sur les rings et dans mon coeur, en y repensant les larmes coulent sur mes joues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 23 mars 2012 VLADIK, viens vite te présenter afin que nous puissions partager avec toi notre passion pour les longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Coucou Vladik tu vois que tu es arrivée à te connecter mais Merlin elle aura peut être d'aide pour accéder au forum si tu peut l'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Vladik s'est connectée tout à l'heure sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonsoir et Vladik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour et bienvenue sur ce super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je laisse à Vladik de commanter ses images!! Bisous Vladik!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci, quelle surprise et que d'émotions, que de souvenirs!!La 1ère : Spéciale de la Rochelle, mon chien avait fait le meilleur de groupe, il avait 3 ans.La 2ème : Championnat de France de Longchamps (l'année??)il avait eu la RCACIB,il n'était pas en forme, il sortait d'une piro. le CACIB était un chien de Jo DUPRE, présenté par Charles de la Celle. Je crois me souvenir que c'est l'année où sa fille EMMA a été 1ère en Classe jeune, et ta chienne KALINCA (fille de vagner qui avait le même père que Vladik, c'est à dire Slovak) a gagné en classe ouverte.La 3ème : Un certain jour devant chez Marc Descamps qui habitait à Monteignet.Encore merci - bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 parmi nous Vladic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites