Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Plus qu'un jour de travail et c'est le week-endCourage pour cette dernière ligne droiteDouce journée de vendrediQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Nous sommes seuls ce soir ??Ou sont les noctambules ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Le travail au jardin fatigue... tout le monde dors, probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Ca doit être cela.. Il en faut de l'énergie pour avoir un jardin comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Oui, et pas de Lévriers pour aider le jardinier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Aujourd'hui notre forum à 168 joursC'est peu et beaucoup à la fois ... 168 jours de complicité, d'entraide et d'amitiéMerci à toutes et tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Cela mérite bien un gros bouquet de roses couleur de l'Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou les connectésVenez donc nous rejoindre sur le post du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 ou sont Nic ? Oreste ? Yvonne ? Paty ? Sylvie ??? etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Suis là mais fais juste un car je m'endormais devant la télé , pourtant un beau film " le lauréat " avec Dustin Hoffman déjà vu bien sur mais j'aime bien les vieux films . J'ai pris un comprimé contre mon rhume car j'ai bien l'intention de vite m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou Oreste Tu connais la recette des trois chapeaux pour se débarasser d'un rhume ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 ca marche à tout les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Merlin a écrit:Coucou Oreste Tu connais la recette des trois chapeaux pour se débarasser d'un rhume ??? ???? boire 3 bouteilles , une de rhum une de Whisky et une de limonade ( pour ne pas abuser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 C'est presque cela, sauf que Tu remplace la limonade par la vodkaet Tu bois jusqu'a voir TROIS chapeaux.... c'est important !! il faut aller jusqu'a trois sinon les crobes rigolent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 D'abord Tu vois cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Allez, je sort l'argenterieon va boire chicc'est le soir ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai mon propre gobelet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 et je crois bien que je bois toute seule......il n'y a plus personne du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Cure de sève de bouleau... Vous disiez ???Bon je crois qu'il est temps de faire dodo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 tout le monde est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Bonne nuit Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Non Merlinette je réapparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Juste une petite pause !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Mais vue l'heure il vaudrait , peut être , penser à se coucher et à mettre la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Pascal89 a écrit:Non Merlinette je réapparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Pascal89 a écrit:Mais vue l'heure il vaudrait , peut être , penser à se coucher et à mettre la clé oui ce serait plus raisonnablebien que je déteste ce mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Nos messages se croisent ...... je crois , tout de même, qu'il serait bon de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 23 mars 2012 bonne et douce nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Coucou Paty Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Hello PatyUne noctambule de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 RV à 8H au garage pour la révision de la voiture. je file si je veux faire un peu quelque chose avant d'y aller. pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis la 1ère à passer par ici ???où es-tu Elisabeth ? le FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Messages croisés ... :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pour varier les plaisirs , journée transplantations ... j'espère qu'il est encore temps !mais avant de commencer ce dur labeur ... et pour tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 à tous le ciel est bleu le brille une belle journée s'annonce à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tous le monde le soleil déjà là super Attention changement d'heure samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 GRAND soleil les températures montent montent ce WK va etre chaud on va pouvoir se degourdir les papatte des 2 et 4 pattes YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pas eu le temps de passer hier,mais ce matin je viens partager avec vous et ciel bleu pour rebooster vos Loulous malades. à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Nicole Albert a écrit: pour varier les plaisirs , journée transplantations ... j'espère qu'il est encore temps !mais avant de commencer ce dur labeur ... et pour tous ...Coucou NicBien dormi ???Moi j'ai des envies folles d'héllébores.. j'adoreBelle journée de jardinage.. ici congé et j'ai une flemme d'enferj'ai quand même pu dormir entre 6 et 9 h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 CLOWDO a écrit:Pas eu le temps de passer hier,mais ce matin je viens partager avec vous et ciel bleu pour rebooster vos Loulous malades. à tousMerci Clowdo à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 et voila que mon avatard à disparu ..... en voila une histoire..tout seul sans avoir rien fait.... ca doit être parce qu'il était temps de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 vava76 a écrit:GRAND soleil les températures montent montent ce WK va etre chaud on va pouvoir se degourdir les papatte des 2 et 4 pattes YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 fauve a écrit: à tous le ciel est bleu le brille une belle journée s'annonce à tous Fauve, belle journée à Toi aussiComme va Ulla ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 @ Laurence et Elisabeth, joli vendredi ooh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites