Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Les passagers sont priés d'embarquer à l'heure pour une destination vers le pays du Samedi...Nous vous garantissons un voyage bio, sans soucis, et non testé sur les animaux Excellente traversée à toutes et tous Que les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Nic ? Pascalou ?? hou hou les Amis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 ouiiiiiiiiiiiiinxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Aujourd'hui nous fêtons les 169 premiers jours de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Quelques notes légères pour fêter cela ..... http://youtu.be/tIWZf-D_pOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 toujours personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Ce cheval a déjà mis son pyjama..Je crois que je ne vais pas trop tarder non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 23 mars 2012 Attention !! dernier jour de l'heure d'hiverNous rajouterons une heure le dimanche à 03 hou plus simple, au moment de Vous coucher samedi soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 une heure ... toujours personne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 are you lonesome tonight...le fameux fou rire d'Elvisdu aux vocalises improvisées de sa choriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 http://youtu.be/FNJPV4BrCSg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Yvonne a écrit:are you lonesome tonight...le fameux fou rire d'Elvisdu aux vocalises improvisées de sa choristesais pas.. je ne suis pas une fana d'Elvis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 YvonneTu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 coucou Merlinette,chuis làpetite pause de mi-nuitj'ai moins mal et j'ai déjà dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est déja une bonne chose Dormir... c'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 médecin,pharmacien,véto,ostéogelules,comprimés,comprimés effervescents...bon,revenons à Elvis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 atchoum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Merlinette , Tu as l'air en pleine forme ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 bon, sortie des loulousquelque chose de chaud à se boireet puis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette , Tu as l'air en pleine forme ce soir Coucou Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 à Tous et à Toutes Je Vous souhaite de passer un excellent samedi Toutes mes amicales pensées Vous accompagnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Oui je crois que je ne vais pas trainer non plus d'ailleurs il me semble que les Filles s'impatientent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai un peu tardé à arriver car j'avais des mises à jour qui m'ont bloqué et ensuite il a fallu que je me réinscrive partout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Un joli Morphée pour accompagner les rêves ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Pascal89 a écrit:J'ai un peu tardé à arriver car j'avais des mises à jour qui m'ont bloqué et ensuite il a fallu que je me réinscrive partout .....aah les grands mystères de l'informatique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merlin a écrit:atchoum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Yvonne et Merlin je vais Vous laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 et bien.. bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je ne sais pas mettre le lienElvis Presley "are you lonesome tonight - laughing"c'est sur you tubesuis allée me l'écouterpas grande fan d'Elvis,mais quand meme...il était plus beau que ton Morphée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bonne nuit Merlin et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Pascalou Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec Pascalou Nous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 http://youtu.be/NGhmn2i4DBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Et je vous ai préparé le petit déjeunerBon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 coucou Merlin ...je t'ai ratée de peu ... vers 21 h , je me suis posée sur un fauteuil ... Iazuh serré contre moi ...j'viens de me réveiller ...pas très normaux mes horaires ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 PASCALj'aime cette expression .... journée "désert" ...c'est pas le cas ici pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Hello MERLIN quel beau p'tit déj .... qui m'a donné faim ....miam ... une p'tite gaufre mollette ... bien moëlleusec'est ce qui s'appelle " manger à pas d'heure" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 les trous , prévus hier , sont restés remplis de terre ... :grrrrr01: j'ai attendu en vain l'aide prévue ... alors , j'ai fait quoi ? ? ? selon ton expression MERLIN ..." un PEU de TOUT ... BEAUCOUP de RIEN " entrecoupé de SIESTES réparatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ELISABETHsouvent la 1ère levée ...passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ORESTE bonne journée travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 à tous ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Comment vont les loulous Bel Ami l'éclopé ... ?Ulla a-t-elle eu faim ?et la petite York ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Une belle journée en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites