bel ami 0 Posté(e) le 24 mars 2012 à tous et à toutes ! Elisabeth ! Ah Yvonne, Nicole, Merlin et Pascal sont de sacrés "couche-tard" !!!!Faut leur laisser un peu de grasse matinée, histoire de récupérer un peu ! Ici toujours un magnifique ciel bleu et l'impression d'avoir sauté le printemps pour mettre un petit pied en été ! Rôôôôô déjà des fleurs aux arbustes, des tapis de primevères et de violettes, des petites feuilles toutes tendres qui pointent, les papillons gourmands et les premiers bourdons ! Hier soir je suis allée faire un gros baiser au plus beau des crapauds de ma terrasse selon les conseils de Merlin et ..... ?.....un beau et jeune Prince .... ?Et ..... ? Rien de rien !!!!!!!!! Pffffffffffffffffffffff ! Comme la deuxième solution proposée par Merlin est d'utiliser une baguette magique, que je n'en ai pas, que celle de Merlin est déjà en balade, j'ai trouvé une autre solution : http://users.swing.be/paroleactive/crapaud.htmVais essayer ce soir ! Suis impatiente et la journée risque de ma paraître bien longue ! à chacune et à chacun !Plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 24 mars 2012 à vous tous qui passerez par ici!!! Fauve comment va Ulla mieux j'espère que le traitement fait son effet! pleins de caresses pour elle! Bel Ami patience les crapaux sont encore un peu ensommeillés!! il faut savoir rêver et tout peut arriver!!!!..... je sais ce n'est qu'une grenouille mais sait on jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou rapide en passant, pour vous embrasserje suis à la super bourreA tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 le forum m'était inaccessible cette nuitj'avais fait des essais de décors, qui fonctionnaient bienet puis zoup.. après avoir tout enlevé (c'est pas le moment) plus moyen de me reconnecter..caramba ... il ny' avait que chez Nous.. les autres forums étant accessiblesj'ai eu la trouille de ma vie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 heureusement, cela refonctionnebon, je sort de la douche, m'habiller, un grand et on z'y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 chouette l'histoire Bel AmiMErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les lèves tôt a vous tous Vive le déjà 10° ce matin c'est cool Et bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 24 mars 2012 :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 re coucou a toute vitesse Je file au Dolce m'installer à la terrasse ..... avec les Loulous bien sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour Paweraa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Merlinette , merci pour le somptueux petit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonne pause en terrasse Merlinette mais attention au coup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous !Un temps radieux en Alsace et une journée un peu spéciale puisque nous fêtons l'anniversaire de ma compagne Patricia et de mon beau-frère Alain. Un gros bisous à tous les deux... Je vous souhaite également de passer un excellent après-midi.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bon après-midi à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Suis aussi sur la terrasse !Voilà ce que je vois ... désolée de ne pas vous faire partager le gazouilli des oiseaux !Les chaises, là, c'est pour bloquer l'éventuel passage de Bel Ami vers le jardin !Mais il n'a pas l'air de vouloir bouger ... bain de soleil ! Nieve a pris de la hauteur ! Normal le jardin n'arrête pas de monter ! Trop bon ce samedi après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette , merci pour le somptueux petit déjeuner Croissant tout frais, qui craque sous la dent bol de chocolat chaud maison (du vrai de vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Pascal89 a écrit:Bonne pause en terrasse Merlinette mais attention au coup de soleil C'était divin : une salade de magret de canard avec des figues, des fruits secs, de la roquette, du pain grillé.. hummmm , puis un bon expresso avec UN petit oeuf en chocolat. :parasol: Balade en ville, dépenser des sous, passage obligé chez Tom&Co (Khouli fait une crise si on ne rentre pas ) commander des appliques pour mes nouvelles lunettes, tirer les oreilles de Monsieur Monopticien parce que les nouveaux verres ne sont pas encore arrivés.Et puis un p'tit passage au parc, remontée à Khouliville et puis ... ne pas faire trop grand chose.. :relax: Rhooooo aaaaaaa qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi.Au fait, Tu as vu juste .... j'ai le premier coup de soleil de l'année Toute belle après midi désert1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:Bonjour à tous !Un temps radieux en Alsace et une journée un peu spéciale puisque nous fêtons l'anniversaire de ma compagne Patricia et de mon beau-frère Alain. Un gros bisous à tous les deux... Je vous souhaite également de passer un excellent après-midi.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Bel AmiSuperbe le jardin et quel bonheur de ne rien faire... j'adorebelle journée de farniente , au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Nic, toujours en forme, à toutes les heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Il y en a deux qui se régalent !!!Nieve tout en haut :Bel Ami qui a changé de dodo :Bon anniversaire à Patricia et au beau-frère de Brigandine Dana D'Enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Bel Ami pour ces photos et ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Merlinette , je pense que ce moment de détente t'a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 oui merci, c'était bien agréable je dois direLes Loulous ont apprécié grandement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 un nouveau smiley pour ne pas oublier de changer l'heure.... :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Un p'tit quatre heures ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Ce n'est pas raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 non c'est sur... mais c'est si bon...... Et si c'est Arielle qui le dit.... y'a pas de danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ... juste de passage... suis en observation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paweraa 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ah! Brigane toi aussi tu as des chiens pêcheurs??? hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 24 mars 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bonsoir à tous ici nous avons eue chaud 27°C heureusement que Mme météo avait dit 21°C demain je serais absente une expo m'attend et :grrrrr01: je hais le changement d'heure peut être demain soir je vous ferait un ptit coucou si je suis pas trop HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Fauve, BonsoirJe n'aime guère non plus ce changement d'heure..Courage pour demain, bonne chance et excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Laurence a écrit: a vous tous A Toi aussi Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Hello FauveBonne chance pour demain, Tu nous racontera cette expo ??comment va Ulla ce soir ? As t-elle mangé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou PascalouTu est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Superbe photo Brigane Dana d'Enfer, Bonne soiréeAinsi qu' à Elisabeth et Bel Ami et tout ceux et celles qui passeront par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merlin a écrit:Hello FauveBonne chance pour demain, Tu nous racontera cette expo ??comment va Ulla ce soir ? As t-elle mangé ? coucou Merlin!!! oui Ulla a mangée ce soir elle est enfin sur la bonne voie il était temps 5 jours sans rien avaler cela devenait inquiétantdes photos oui vous en aurez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 te voilà rassurée , FAUVE ...ULLA est sur la voie de la guérison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merlin ,tu as eu raison ... " Farniente et Dolce Vita "et le plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 heureusement que vous avez rappelé le changement d'heure je trouve que cela complique la vie et n'apporte rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 demain , journée 'travail' au club ...concours national annuel de Dogdans ...Iazuh alternera balade et séjour dans une cage ... près de moi aux entrées ...il verra tous les chiens arriver ... et ne pourra pas aboyer le 1er ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 24 mars 2012 alors je vous souhaite et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou NicVoila pour ne pas oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Heureux de lire pour Ta petite, Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites