Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour les Amis de Lévriers on the WorldAvez vous pensé à changer l'heure ?? On avance d'une heure cette fois...Excellente journée au cours de laquelle je souhaite que les peines vous soient épargnées...Avec mes amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Attention, Nous passons en heure d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Je suis tout seul ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Mais non.....Je suis laaa ... Coucou Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Coucou Merlinette Tout va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 oui Pascalou, merci et Toi ??? Je me suis un peu endormie à la tv... voila que j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Quel calme ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 ou sont nos noctambules ??Nic fait dodo en prévision d'une longue journéemais les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire Volgaïas's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire Pachacha Que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Joyeux anniversaire Volgaïa'sPasse une belle journée d'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Oui Merlinette, il fait bien calme ce soir..Effectivement tout le monde à l'air de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Il est l'heure de sortir les Filles...Je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Ok Pascalou, je T'attends et je crois que je vais faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Me voila revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Dis Pascalou... Tu ne nous raconterais pas une petite histoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 un petit poème peut être ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 C'est une histoire de Lièvre et de Lévrier..Cela tombe bien finalement...Un jour d’automne brumeux, un chasseur humaL’air moite de la montagne et se pâmaDe la chasse au lièvre, à laquelle il s’armaD’un bâton et d’un lévrier, qu’il acclama.Ce beau chien, aux yeux noirs et au museau humide,Poudroya les longs sentiers, comme un vrai bolide.Pattes, jambes, poitrine : carrure solide,Il fit de longues foulées , mais toujours placide.Avec son maître, ils débusquèrent le gibier,Un vieux lièvre sauta, sans de rien se soucier,Aussitôt, le brave chien, tel un épervier,S’étira à ses trousses, vers un bouclier.Il lui coupa la trajectoire pour le tenir,Par le dos, le secouer et l'anéantir.Mais le malin lièvre, avant de défaillir,Trouva un bon gîte, à un pouce de périr.Exigu, toit pierreux, la bête s’y blottit,Mais le chien, poussé par l’instinct, ne ralentitQu’en se brisant le front ; il s’écroula et gîtLe chasseur en prit soin, mais sa tâche s’alourdit.Il dût alors mettre sur pattes le chien zélé,Puis rattraper le lièvre fourbe et ailé.En un mois, le lévrier fut bien profiléPour requinquer le moral fortement ébranléAlors, l’homme commença par boucher les trous,Les grottes et les gîtes où se sauvèrent les filousPour épargner au prédateur les graves dessous,Puis vint le jour où calmer enfin le courroux.Le vieux lièvre fut rapidement dénichéEt le vigoureux canidé fut vite dépêché.Ainsi, le jeu de prédation fut déclenché,Mais la proie ne trouva le gîte recherché.Sur le coup, le lévrier prit à la voléeLe lièvre, surpris de son refuge annulé,Il lui brisa les vertèbres ! Fuite calée.Et le chasseur, trompé, eut tout compte réglé.A votre tour, d’en dénicher vite la morale,Voulez-vous que je la dise ? Elle est géniale :C’est LA VERITE, qui se se cache et se voile,Mais qui finit par céder, en lutte loyale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Cela va bien avec l'image du jour finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Pascal89 a écrit:Attention, Nous passons en heure d'été cette image, je voulais dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Voila,Il est coutume, après une histoire, de retrouver son lit et de s'endormir pour un sommeil réparateur.Ne crois Tu pas qu'il serais temps Merlinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Chuuut.... laissons le forum s'endormir tout doucement... Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui, le sommeil à l'air de me rattraper tout doucement... Fait de doux rêves Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Dormez bien les Amis du Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 25 mars 2012 coucou Elisabethje suis debout...mal partout4 jours de fièvredrole d'histoire6 zois maladesça va etre un dimanche moroseavec soleil et odeurs de BBQ dans le quartier (déjà hier soir)bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 25 mars 2012 le forum devient très classe, belles images , beaux poèmes ... un vrai plaisir à ces auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour tout le mondeDimanche de flemmeje sens que je vais trainer trainer trainer aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou Chapelode Merci pour ce joli bouquet printanierBelle journée au Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 tout bientot 50 000 posts.. Repose Toi bien Yvonne J'espère que Tu sera vite guérieElisabeth, belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 c'est dingue...déja midi et j'ai rien fait ou presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Oui déja midi Fabienne je croiyai que tu étais été à Vien, nous bon entrainement à Westerlo hier pour Himo et Calif Khéops a revue ses frères et l'éleveur était trés content c'est le seul qui marche en laisse sans problèmeBonne journée à tous pour nous dernière ligne droite ménage dans l'appart et c'est FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 non je ne suis pas à VienJe n'ai pas repris de licence pour Khouli, au vu de mes problèmes de déplacementDonc...Mais je serais en visiteur à gauche ou à droite.bon courage pour les travauxClaudy, si Tu veux une bannière envoie moi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour !Toujours un grand soleil sur l'Alsace...Patricia fait le grand ménage dans le terrarium de la tortue Flèche qui est vraiment bien dans ses baskets depuis plusieurs mois maintenant...Brigantine et Dana profite un peu du jardin... et notre vieillissante Sheepy se positionne régulièrement sur le muret en cas d'attaque intempestive ! A plus, peut-être avec quelques photos...Ah ! merci à Bel Ami pour celles d'hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Brigane Dana d'EnferBon dimanche à Vous moi je glande, je glande et je glanderais toute la journée pourtant il fait beau,une balade tout à l'heure oui certainementMerci pour les futures chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 je trouve le silence assourdissant aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ... c'est bon parfois de glander Merlin et parfois c'est vrai aussi, on a pas le choix...Bisous à toi tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon appétit à toutes et tousm'en vais réchauffer la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... c'est bon parfois de glander Merlin et parfois c'est vrai aussi, on a pas le choix...Bisous à toi tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 J'aime bien celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Merci Elisabeth pour ce réveil en musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou Yvonne , Bon courage pour tout ce qui t'arrive Je t'adresse mes meilleures pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou Merlinette , la nuit a dû te sembler courte Merci pour ta petite marmotte et la belle image de la petite fille qui essaie d'arrêter le temps . Avec le changement d'heure je me suis couché très tard et ....du coup réveil à midi aujourd'hui .... ce qui correspond à mon heure normale , ancienne heure qui était en moyenne de 11h. Aujourd'hui encore une journée désert malgré le soleil qui inonde dehors Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Coucou Brigane Dana D'Enfer , bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Bon après-midi ensoleillé à Tous et à Toutes A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites