Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Diffusons et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Espérons u'elle sera vite retrouvée et en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 :upupup: :upupup: :upupup: En attendant les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'envoie mes meilleures ondes Il n'y a rien de plus désagréable que l'attente. Souhaitons qu'elle soit brève et l'issue heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ici aussi, nous ne sommes pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 nadeer a écrit:J'envoie mes meilleures ondes Il n'y a rien de plus désagréable que l'attente. Souhaitons qu'elle soit brève et l'issue heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2012 Avons-nous des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'espère ca passé tous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 :upupup: :upupup: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je croise les doigts pour qu'elle soit vite retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Avons-npous des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Isis , puisque c'est son nom a été retrouvée à Gasperhich , jeudi soir ,affaiblie , elle s'est laissée approcher sans difficulté , la personne l'a amenée chez un vétérinaire qui la mise sous perf. , Elle est hors de danger . L'info a été transmise par l'association Galgo Lovers pour la grande joie de ses propriétaires Tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeer 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je suis ravie pour elle et pour ses maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Oui c'était une super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 9 avril 2012 super bonne nouvelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites