Merlin111 1 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonjour amis chiens, je ne suis pas "au bon endroit" mais je ne sais pas ou écrire ce qui suit.MERLIN va mettre mon article à la bonne place.Je voudrai vous présenter une Association, ou plutôt LE COMITE SCIENTIFIQUE PRO ANIMA - 84, rue Blanche 75009 PARIS - www.proanima.fr - contact@proanima.fr . Il s'agit d'imminents PROFESSEURS DE SANTE ou dérivés qui oeuvrent pour faire arrêter la vivisection, ou du moins une réduction des animaux de laboratoires. C'est trés important. Ce Comité édite 4 revues par an SCIENCES,ENJEUX,SANTE. En les lisant, vous serez surpris de tous ces articles concernant notre santé.PRO ANIMA soutient La Fondation Brigitte Bardot.Allez voir leur site, ADHEREZ, c'est trés important pour tous ces animaux de laboratoires.Ils vivent un calvaire inacceptable. Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci Vladik pour l'information et le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites