vava76 0 Posté(e) le 26 mars 2012 coucou GRAND SOLEIL youpiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merlin a écrit: Bel Amipour l'instant tout le monde va bience sont de toutes petites mignonnettes mais de chocolat noir de noir Faut 500 gr (1/2 kg) de chocolat noir pour un chien de 20 kg !Voir : http://www.vetrepro.fr/article-veterinaire-61-10-intoxication-au-chocolat-chien-et-chatJe pense que tu es largement en-dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 oooh oui alors oufffffti comme on dit à Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 cela n'a pas l'air de leur couper l'appétit en tout cason fait un sitting pour réclamer la soupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Allez, je termine avec mon gros problème de coeur !J'avoue ici mon énorme bêtise d'il y a quelques jours au conséquences si tragiques !J'ai honte et de plus mon Ego en a pris un sacré coup !Ayez pitié ! La vilaine que je suis espérait roucouler d'amour avec un superbe beau, jeune, fort, Prince charmant.J'avais pour cela, stupide que je suis, embrassée le plus beau, le plus gros des crapauds qui se prélassaient sur ma terrasse sous le regard brillant des étoiles, celui dont le chant d'amour m'avait littéralement séduite !L'idée d'utiliser la superbe baguette magique de Merlin m'a bien entendu fortement titillée lorsque le baiser fut sans effet.L'idée même d'une méthode plus musclée trouvée en un superbe conte m'avait longuement fait rêver !Arggggggggg ! Il m'a fallut hier soir accepter la dure réalité non seulement de mes espoirs déchus mais surtout de ma méconnaissance totale concernant les amphibiens anoures !Le plus beau, le plus gros, le plus coloré ne peut être en fait qu'une FEMELLE !!!!! Mon baiser n'a eu pour effet que d'en faire une rivale implacable !!! Voici la preuve en image de ces belles et tendres crapouilleries : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 le beau prince !!!!recommence avec le petit !!!d'accord il(elle) était bien musclé gourmande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir à toutes et tous Je suis retour. Après 3 jours et tout les jours bien manger!!! Une :WE: super passé. Aujourd'hui la maison nettoyer, après midi dodo sur la terrasse :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 fauve a écrit: le beau prince !!!!recommence avec le petit !!!d'accord il(elle) était bien musclé gourmande!!!!Rôôôôôô je me suis bien fait avoir ... comme un gamine avec les yeux plus gros que le ventre !!!! Le petit, oui oui, je vais essayer ... enfin, j'attends le conseil de Merlin plus douée que moi en ce domaine de magie ! Au fait, Merlin, la digestion chocolaté se fait-elle sans problème ? Gina et Laurence !Pour nous c'est l'heure de l'apéro , les loulous ont bien mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bel ami a écrit:fauve a écrit: le beau prince !!!!recommence avec le petit !!!d'accord il(elle) était bien musclé gourmande!!!!Rôôôôôô je me suis bien fait avoir ... comme un gamine avec les yeux plus gros que le ventre !!!! Le petit, oui oui, je vais essayer ... enfin, j'attends le conseil de Merlin plus douée que moi en ce domaine de magie ! Au fait, Merlin, la digestion chocolaté se fait-elle sans problème ? Gina et Laurence !Pour nous c'est l'heure de l'apéro , les loulous ont bien mangé ! fait quand même attention de pas choper des boutons après le au prince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Bel Amioui la digestion a l'air d'aller.... ils sont comme d'habitude..Je pense qu'ils ont du avaler a eux deux 100 gr de chocolat noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis J'ai tondu la pelouse pour la première fois cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 NOS 50 000 premiers posts il faut faire la fête ici http://www.levriersontheworld.com/t2000-nos-50000-premiers-posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonne nuit Elisabeth, Tu va certainement bien dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Bel Ami... il est temps .... grand temps que je Te donne des cours des Magie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 50 000 posts et merci Merlin pour gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 GinaBelle soirée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merlin a écrit:Bel Ami... il est temps .... grand temps que je Te donne des cours des Magie ..Suis prête, Merlin ! Je viens de partager un peu de potion et de gâteau que tu nous a offert sur le poste de fête des 50000 ! Reste à me trouver la jolie perle rouge à mettre à mes cheveux et on peut ouvrir le grimoire pour ma première leçon ! Je vois que tu as déjà tout préparé .... même tes lunettes ! Tu es vraiment extra, merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 A nos grimoires alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir à toutes et à tousAvez Vous passé une belle journée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ... toujours en apprentissage depuis avril 2008 !Super difficile !Coucou Pascal... journée de merdes au boulot = on est bien mieux à la maison ! mais bon... Le décalage horaires nous permet à présent de profiter de nos journées = vive le printemps !... l'horloge tourne = au dodo !Bonne nuit à vous tous !Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... toujours en apprentissage depuis avril 2008 !Super difficile !Coucou Pascal... journée de merdes au boulot = on est bien mieux à la maison ! mais bon... Le décalage horaires nous permet à présent de profiter de nos journées = vive le printemps !... l'horloge tourne = au dodo !Bonne nuit à vous tous !Kiss ca va venir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... toujours en apprentissage depuis avril 2008 !Super difficile !Coucou Pascal... journée de merdes au boulot = on est bien mieux à la maison ! mais bon... Le décalage horaires nous permet à présent de profiter de nos journées = vive le printemps !... l'horloge tourne = au dodo !Bonne nuit à vous tous !Kiss rhooo le joli petit disciple que je vois laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merlin a écrit:BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... toujours en apprentissage depuis avril 2008 !Super difficile !Coucou Pascal... journée de merdes au boulot = on est bien mieux à la maison ! mais bon... Le décalage horaires nous permet à présent de profiter de nos journées = vive le printemps !... l'horloge tourne = au dodo !Bonne nuit à vous tous !Kiss rhooo le joli petit disciple que je vois laaa Merlin ne t'a pas donné l'accès au chemin le plus rapide !Fallait lui demander gentiment d'ouvrir ses beaux grimoires !Avec plein de Merlin fond comme neige au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merlin a écrit:A nos grimoires alors Hé hé hé tout est là !C'est merveilleux, Merlin !Regarde la belle surprise à la porte de ma cuisine , ce soir, là de suite, grâce à toi :Un beau jeune mâle ! Il est venu jusqu'à ma porte ! T'es vraiment très douée Merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est parce qu'elle est du mauvais cotéil faut toujours faire les choses à l'Est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 bel ami a écrit:Merlin a écrit:A nos grimoires alors Hé hé hé tout est là !C'est merveilleux, Merlin !Regarde la belle surprise à la porte de ma cuisine , ce soir, là de suite, grâce à toi :Un beau jeune mâle ! Il est venu jusqu'à ma porte ! T'es vraiment très douée Merlin ! n'est ce pas..... il va falloir que j'achete un chapeau pour vérifier que ma tête ne gonfle pas..heuuu j'ai déja un chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 j'adore la tête de Bel Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je viens de remonter le temps ...non le ... post de lundi , l'oeil mi-clos ... (j'me réveille)un peu perdue ...Merlin aurait-elle le Don ... de faire surgir des ... crapauds gras zé dodus ... et de les transformer en Prince Charmant ??????????????sous l'oeil attentif de Bel Ami au yeux verts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ne sois pas modeste, Merlin !Ce n'était pas gagné d'avance car voici où en étaient les crapauds il y a moins d'une heure, sachant que les deux photos qui suivent ont été prises au bas d'un long escalier avec pallier menant de l'arrière du garage à la terrasse :De cet imbroglio de mâles et de femelles roucoulant d'amour est monté le jeune prince charmant potentiel qui a dû ensuite traverser la terrasse en diagonale (la diagonale du fou ?)!La tête de Bel Ami, hi hi hi ... "mince, c'est ça le prince charmant de môman ?" ... " "Et moi, je ne lui suffit pas ? " Hé, je vois que ton chapeau prend de la hauteur, ma chère Merlin ! ... comme moi assurément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 N'est-elle pas extraordinaire notre Merlinette ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Hello Nic, une bonne sieste c'est souverain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Ce changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit:je viens de remonter le temps ...non le ... post de lundi , l'oeil mi-clos ... (j'me réveille)un peu perdue ...Merlin aurait-elle le Don ... de faire surgir des ... crapauds gras zé dodus ... et de les transformer en Prince Charmant ??????????????sous l'oeil attentif de Bel Ami au yeux verts ...Oui oui Merlin utilise une magie très très puissante !Oh oui, notre Merlinette est extraordinaire, Pascal ! Et cette fois-ci je ne fait pas un bisous à une femelle comme la dernière fois !Bon, veuillez m'excuser mais mon prince charmant m'attend !Je suis sur mon petit à tous et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Moi c'est mon Familier qui m'attend... Belle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites