Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 il faut fêter cela dignement !! avec ....Le boire :ma spéciale cuvée Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Le manger Le gâteau spécial Lévriers on the WorldPoussez pas y'en aura pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 tout cela c'est surtout grâce à VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors j'ai pu compter neuf petites bouteilles... Peux-tu Merlin nous en dire d'avantage ? De quoi sont-elles composées ? Ont-elles des vertus particulières ?En tout cas, je prends volontiers un morceau de gâteau, merci ! ... VIVE NOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 26 mars 2012 félicitations, trés contente d'être sur ce super forum trés interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Super nous avons toutes et tous bien travailler et c'est aussi une plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit: Alors j'ai pu compter neuf petites bouteilles... Peux-tu Merlin nous en dire d'avantage ? De quoi sont-elles composées ? Ont-elles des vertus particulières ?En tout cas, je prends volontiers un morceau de gâteau, merci ! ... VIVE NOUS ! la première, santé T'apporterala seconde jeunesse Te donnerala troisième sur la voie de l'ivresse t'amèneraSi en buvant la quatrième, tu prononce la formule magique en langue Elfique... dans ce pays Tu iras vivre des histoires épiquesLa cinquième, si Tu la caresse dans le sens du poil est comiqueLa sixième, l'avenir en bleu te dirasPour la septième ma foi, il Te faudra croire en Toi et Tu verraLa huitième est dangereuse, les gens tels qu'ils sont, Te dévoileramais la neuvième est heureuse car la compassion Te donnera A votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bel ami 0 Posté(e) le 26 mars 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !Il me paraît absolument nécessaire de goûter chacune !!!!!C'est ce qui me manquait pour que les bisous aux crapauds fassent effet ! Merlin !Plus un petit bout du merveilleux gâteau Rôôôôôô j'adore ce forum !Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Fauve, Gina, Bel Ami, Brigane Dana d'Enfer et Vladik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ... oui goûtons à toutes alors... que les ivresses des sens nous gagnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 comme on dit chez moi .... à l'abordaaaaaaaaaaaaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis heureux et fier de cette belle réussiteEncore MERCI à toutes et tous de faire vivre Lévriers on the World chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 pour ces 50000 postsEn route pour les 100.000 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 et bien sur pas de fête sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 du champagne ... ça va faire du bien à ma gorge asséchée ! mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 De ma collection personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je reconnais la "cuvée ... Clé de mon Coeur "tu as du goût Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai oublié de te dire Merlin que non seulement ton gâteau est beau ... mais qu'il est délicieux ...j'en ai pris une grosse part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Tu as bien fait Nic Va y seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitation pour les 50000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 27 mars 2012 une très belle réussite !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites