Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Une nouvelle aube se lève, plein de promessesQu'un vent favorable souffle sur vos projets Que ce mardi soit agréable et que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou les AmiesJe suis tout seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Même pas une Merlinette cachée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole ? Oreste ? Yvonne ?Sylvie ?Loudiwama ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou les AmiesJe suis tout seul ?? , non tu n'est pas seul, mais ma connexion est horrible ce soir. A tout bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Et ben mon p'tit Pascalou, on Te laisse tout seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou Kobaïa !! T u viens nous rejoindre, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou Kobaïa Coucou Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Kobaïa a écrit:Pascal89 a écrit:Coucou les AmiesJe suis tout seul ?? , non tu n'est pas seul, mais ma connexion est horrible ce soir. A tout bientot Quel navigateur emploie Tu ?? Le meilleur résultat est obtenu avec firefox ou safarile pire avec internet explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 ici j'emploie firefox aussi et cela fonctionne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Joyeux anniversaire Mascot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 coucou ... me voilou ...je "siestais" ... et me réveille à tps pour vous rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 MERLIN PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit: coucou ... me voilou ...je "siestais" ... et me réveille à tps pour vous rejoindre ...c'est souverain une bonne siesteTout va bien Nicole ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pour les 50000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Joyeux anniversaire MascotQue cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit: coucou ... me voilou ...je "siestais" ... et me réveille à tps pour vous rejoindre ...c'est souverain une bonne siesteTout va bien Nicole ?? Une journée FORMIDABLE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit: pour les 50000 ... Merci NicoleNous sommes très heureux de ce succès et de votre participation à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une journée formidable ....sur le coup de 13 h ... est apparu ... à ma barrière ... un 'superbe ...Crapaud' ...oups ... pardon ... un superbe jeune homme ... ( j'ai pas eu besoin de passer par le crapaud MOA ...hi hi Bel Ami ...pas besoin de Ta baguette magique Merlin ...il était bien là Tout entier ... , souriant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 pour ces 50000 postsEn route pour les 100.000 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 et puis... et puis ..; Nicole ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit: Une journée formidable ....sur le coup de 13 h ... est apparu ... à ma barrière ... un 'superbe ...Crapaud' ...oups ... pardon ... un superbe jeune homme ... ( j'ai pas eu besoin de passer par le crapaud MOA ...hi hi Bel Ami ...pas besoin de Ta baguette magique Merlin ...il était bien là Tout entier ... , souriant ...Costaud ... juste ce ki faut ...jeune en plus ...la xième merveille du monde ...fin pr^t ... me dit-il ...prêt à Koi ? pensez-vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Nic, Elle ne nous dis pôôô tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 à empoigner le manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 de la bêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 à préparer des anguilles au vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 ou des truites au bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 ou du canard à l'orange ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Normal pour une dame qui joue avec des pinceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pascal , j'utilise firefox depuis belle lurette, c'est mon ordi qui sature trop vieux et si j'ai le malheur de le laisser allumer trop longtemps il sature tout seul et bloque. la machine est plus que fatiguée,(plus de 15 ans). j'ai tout fait pr le rebooster, mais il a ses limites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bisous à tous et toutes, vais fermer mes mirettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Fait de doux rêves Kobaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Douce et belle nuit Kobaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Nicole Albert a écrit: Une journée formidable ....sur le coup de 13 h ... est apparu ... à ma barrière ... un 'superbe ...Crapaud' ...oups ... pardon ... un superbe jeune homme ... ( j'ai pas eu besoin de passer par le crapaud MOA ...hi hi Bel Ami ...pas besoin de Ta baguette magique Merlin ...il était bien là Tout entier ... , souriant ...Costaud ... juste ce ki faut ...jeune en plus ...la xième merveille du monde ...fin pr^t ... me dit-il ...prêt à Koi ? pensez-vous ???Ki ?????mais mon 'aidepourlejardin ' l'auriez-vous deviné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ps: Merlin tu as des oeufs frais qui vont arriver tout droit du nid de mes cocottes, tu m'en dira des nouvelles :paques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 des p'tits hommes bleus ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merlin a écrit: Douce et belle nuit Kobaïa Toi aussiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Kobaïa a écrit:Ps: Merlin tu as des oeufs frais qui vont arriver tout droit du nid de mes cocottes, tu m'en dira des nouvelles :paques: super merci tout plein j'ai justement acheté de la farine de sarrazin pour faire des crêpes pour le p'tit déjeuner(avec du lait de soja bien sur)Avec cela on va "péter le feu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Nicole Albert a écrit:Nicole Albert a écrit: Une journée formidable ....sur le coup de 13 h ... est apparu ... à ma barrière ... un 'superbe ...Crapaud' ...oups ... pardon ... un superbe jeune homme ... ( j'ai pas eu besoin de passer par le crapaud MOA ...hi hi Bel Ami ...pas besoin de Ta baguette magique Merlin ...il était bien là Tout entier ... , souriant ...Costaud ... juste ce ki faut ...jeune en plus ...la xième merveille du monde ...fin pr^t ... me dit-il ...prêt à Koi ? pensez-vous ???Ki ?????mais mon 'aidepourlejardin ' l'auriez-vous deviné ?Veinarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Nicole Albert a écrit:Nicole Albert a écrit: Une journée formidable ....sur le coup de 13 h ... est apparu ... à ma barrière ... un 'superbe ...Crapaud' ...oups ... pardon ... un superbe jeune homme ... ( j'ai pas eu besoin de passer par le crapaud MOA ...hi hi Bel Ami ...pas besoin de Ta baguette magique Merlin ...il était bien là Tout entier ... , souriant ...Costaud ... juste ce ki faut ...jeune en plus ...la xième merveille du monde ...fin pr^t ... me dit-il ...prêt à Koi ? pensez-vous ???Ki ?????mais mon 'aidepourlejardin ' l'auriez-vous deviné ?Nous avions fait plein de propositions honnêtes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 mais on pensait à des mal honnêtes (j'avoue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore ces stroumphs Pascalou... Elle est terrible la stroumphette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'avais bien sûr fait en sorte que "jaillisse votre Esprit Mal Tourné " ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 on est forts pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 pire que grave aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 heure de travail intensif ... à nous 2 , les transplantations d'hortensias sont terminées , en espérant qu'il ne soit pas trop tard ... ils sont à la mi-ombre et ont été bien arrosés ...il m'a été envoyé par l'ALE ...il n'est pas 'sans travail' mais sa 'plume' d'auteur de Théâtre ne lui rapporte pas assez pour vivre ...le travail ne nous a pas empêché de papoter et de bcp rireIl provient ... d'un patelin où il a fait ses études ...BEAURAING ! n'est-ce pas proche de Khouliville ... où il a fait ses 1ers pas de comédien ... avant de se lancer dans l'écriture ...il a vu Iazuh .... et a reconnu un long nez ...puis quand je lui ai demandé sa nationalité ... il m'a dit avec un large sourire :je suis Persan , comme Iazuh ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et ....c'est tout à fait sérieux ... !je n'invente rien ce ne sont pas des "menteries" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites