Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Nicole Albert a écrit: heure de travail intensif ... à nous 2 , les transplantations d'hortensias sont terminées , en espérant qu'il ne soit pas trop tard ... ils sont à la mi-ombre et ont été bien arrosés ...il m'a été envoyé par l'ALE ...il n'est pas 'sans travail' mais sa 'plume' d'auteur de Théâtre ne lui rapporte pas assez pour vivre ...le travail ne nous a pas empêché de papoter et de bcp rireIl provient ... d'un patelin où il a fait ses études ...BEAURAING ! n'est-ce pas proche de Khouliville ... où il a fait ses 1ers pas de comédien ... avant de se lancer dans l'écriture ...il a vu Iazuh .... et a reconnu un long nez ...puis quand je lui ai demandé sa nationalité ... il m'a dit avec un large sourire :je suis Persan , comme Iazuh ! !sans blague ????? excellente ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 j'veux rien dire mais s'il il est inscrit à l'ALEil a soit : deux ans de chomage si moins de 45 ansou bien il émarge du CPAScela ne l'empêche pas d'écrire des pièces de théatreTu peux lui demander s'il connait à Beauraing, la Compagnie des six faux nez(elle existe vraiment, je te jure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 http://www.sixfauxnez.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 26 mars 2012 c'est tt à fait sérieux .... , on ne peut plus réel ... je peux te dire que je craignais un peu ... la personne responsable m'avait dit qu'il était nouveau , donc qu'il avait encore du tps libre ...il revient mercredi ... après l'hiver et l'abattage raté d'un énorme conifère, mon jardin est dans un triste état ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 ici aussi je devrais m'y mettre avec énergiemais je ne trouve énergie nulle part, en tout cas pour faire cela.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 mais bon, je vais m'y mettre un jour ou l'autrefaudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Je crois que j'ai retrouvé une bouteille qui amorce le sommeilqui en veux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 mars 2012 Je pense que je ne vais pas tarder non plus...presque deux heures déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 oui c'est fou comme le temps passe vite.Ici aussi Nicole, Nous avons du travail dans le jardinHeureusement nous sommes bien assistés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Pascalou et Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 les Amies Fait de beaux rêves Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 ciel déja trois pages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Il ne reste plus qu'a déposer la clé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je lui demanderai ...il a fait pas mal de p'tits boulots acceptant le travail qu'on lui proposait soudure , un peu de mécanique , il faut bien manger m'a-t-il dit ... me fait penser à ce qu'on appelle en France les intermitants du spectacle ...je ne sais pas depuis qd il habite ma commune ...il a l'air sérieux , s'exprime avec aisance , la voix bien posée ... poli ...mine de rien , l'enseignante observe ... je ne questionne pas ... mais le travail n'empêche pas de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est certainement une chouette rencontre en tout casVous avez certainement plein de choses à Vous raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon ma petite Nic, je m'en vais aux plumes.... et fait de beaux rêves de ton prince... Dit, s'il se fait mal en travaillant, est ce qu'il pousse des cris persans ?? :lappak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai déjà pris un bon acompte mais 2 h de Forum ... ça use , ça use ... les yeux ...je vais sous ma Kwet avec un bon livre ... Merlin Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Nicole Albert a écrit:j'ai déjà pris un bon acompte mais 2 h de Forum ... ça use , ça use ... les yeux ...je vais sous ma Kwet avec un bon livre ... Merlin Pascal Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah MERLIN ...si le Forum n'existait pas ce serait ... le "Désert de la Désolation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Ah MERLIN ...si le Forum n'existait pas ce serait ... le "Désert de la Désolation" Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Nic c'est gentil comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Encore une belle journée en perspective.Aujourd'hui mon doux Tommy a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon Anniversaire à ton Tommy ELISABETH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 mars 2012 les Amis du Forum au encore une belle journée qui s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 à tous ici ciel bleu et la température est douce la journée va être agréable tommy !!! 10 ans le bel âge à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Wouaaaaaaaaaaaaaaa déjà 3 pages Félicitation les noctambules A vous tous Le soleil déjà levé avec une petite fraicheur ce matin a 3° Dur dur ce changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 27 mars 2012 mais que vous êtes bavards .. la nuit!! les deux premières hirondelles sont arrivées .. à tire d'aile hier .. elles sont en retard!! :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 27 mars 2012 coucou toujours grand soleil dans le pot de chambre mais on est en alerte pollution particules 8/10 donc pooo de sport ni d'enfants dans les cours de recrée mais sa sa va poooooooo etre suiviJOYEUX ANNIV4 aux ""nouveaux nées "" du jour :fete_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 à tous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 27 mars 2012 BONJOUR à vous tous !mais il y a de la vie la nuit sur ce forum...journée jardinage : malgré le gel de ce matin, il fait un magnifique soleil bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou FrissonEt oui et les noctambules du soir sont parfois les mêmes posteurs du petit matin..oupssss..Belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frisson 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci Merlinette ! à toi aussi...tes chiens n'ont pas eu de réaction alors ? tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou VavaEt oui le pic pollution c'est quelque chosec'est quand on se retrouve à cours d'haleine qu'on se rend compte que même à la campagne on n'est pas épargnéBelle journée de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 frisson a écrit:merci Merlinette ! à toi aussi...tes chiens n'ont pas eu de réaction alors ? tant mieux...non, et j'ai poussé un gros oufffffffffffff de soulagementa part qu'ils étaient très énervés hier, alors qu'ils sont très calme d'habitudemais tout le monde a bien dormi, (moi aussi pour une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou Elisabeth, Tu est remise de tes efforts de jardinage d'hier ?Joyeux anniversaire à Tommy et belle journée dans le soleil Hello Laurence, quelle belle journée encore, qui nous attends, Qu'elle Te soit douce Bonjour Fauve... Ulla va toujours bien ? Chouette mardi Et Nic, dernière couchée et première levée.. Nous avons bien déliré cette nuitc'était bien gai ! belle journée à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 @ Chapelode quelles sont les nouvelles du Vert Pays ? Tout va bien la haut ?Belle journée de mardi @ Jumalouet et l'Auvergne tout doux dans ce printemps qui éclate partout.. Joyeux mardi et à ce soir @ Pascalou ... Tu as bien dormi ? rhaaa ce changement d'heure ^^. Belle journée de mardi dans l'Yonne... 1000 de et à tout soudain @ Nos Modérateurs et Modératrices @ Nos Joyeux Membres passés, présents ou futur Excellent mardi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou Merlin !!!!oui Ulla est à nouveau en forme elle a reprît ses activités se balader avec son jouet en peluche et gare à celui qui veut lui prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 j'imagine le lion en furie Super alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 la preuve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 waouwww et Elle ne lâche rien la coquineComme Minka attachée au pantalon de jogging l'autre jour le type n'était pas content du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 et tant que j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ljudmilla 0 Posté(e) le 27 mars 2012 il fait super beau ! c'est chouette comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou à Tous et à Toutes que de matinales ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Coucou Elisabeth , coucou Fauve et Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Nicole et Merlinette Vous n'avez pas beaucoup dormi ......ce n'est pas très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Grand Soleil ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Je Vous souhaite un excellent déjeuner , bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites