ANADYR 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Le Domaine D'Iasnaïa-Poliana et fière de vous annoncer que le mariage du 29 Février dernier,entre le vice champion de France P.V.L 2010 Czaroff Vakonowith du Domaine D'Iasnaïa-Poliana 3/6et ma femelle Erezinah 3/6 a donné ces fruits . Hier Erezinah a eu une échographie qui nous a montré 6 fœtus bien vivants.La naissance aura lieu fin Avril 2012.Déjà 2 mâles 1 femelle de reserver !!! :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Chouette chouette chouette des petits Zoïs à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 27 mars 2012 OUI !!!pour les photos Fauve va me les mettre car j'ai un souci d'ordi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ils se sont dit OUI!!!VIVEMENT LES BEBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Comme le mariage a eu lieu un 29 Février , cela ne peut être qu'une réussite on patiente donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et ils vont être beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 29 mars 2012 EREZINAH 1 mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Nous attendrons avec Toi cette belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platero 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Super ! Vivement les bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous et oui, ils sont nés !!!8 superbes chiots 2 Mâles et 6 Femellesles voici à 2 jours !!!mâle mâle femellefemellefemellefemellefemellefemelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opiumm 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 des petites crevettes qui vont devenir géant, c'est impressionnant de voir leur transformation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Bravo ils sont tous très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 hoooooooooooo qu'ils sont beaux ces petits bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Aux BBS Pour les photos Félicitation aux Parents 4 et 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Très jolis les bb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Que c'est trognons les bébés, on dirait des taupes bi-colore Bienvenue à ces bébés et Longue et Belle vie d'amour et de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue les petits et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Belle portée, très homogène il me semble ?Petit faible pour la dernière femelle avec ses bringeures et sa jolie liste sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bravo pour les bb, également un faible pour la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou13 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bienvenue ces petites crevettes qui vont devenir de grands et beaux barzois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Les bébés à 9 jours !!!Hugo-Czarowitch "vendu""a vendre" M"en cours de réservations" F"a vendre" F"Vendu"F" en cours de réservations"F" vendu" F"a vendre" F :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ils sont magnifiques surtout ma chouchoute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Trop chou y a 4 nounours sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Merci Anadyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Aujourd'hui première bouillie à 3 semaines 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour à vous toutes et tous !!!les bébés ont 1 mois Bon week end!!! nous, nous allons courir demain à la Roche Posay. :nuagerose: :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juin 2012 superbe portéeJ'espère que tous trouverons une bonne familleJe sais que Tu y veilleras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 3 juin 2012 rhooooo comme ça a poussé !!! j'ai un gros faible pour la bouille d'holga !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mon préféré c'est Hazov, j'aime beaucoup sa tête, et sa construction est nickel! à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 8 juin 2012 des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 les bb ont bien grandit!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 12 juin 2012 6 semaines, ils poussent !!!HugoHazov "dispo"Histoire D'AmourHolga "dispo"Hopium "dispo"Hirina "dispo"Hiana "dispo"Horna :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Ils sont magnifiques Anadyr ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou !!! les voici à 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Holga et Hugo " premier parti"Holga "disponible"Hirina "disponible"Histoire d'Amour " part Dimanche en Vendée"Hazoff " en cours de réservation partira je pense en Autriche"Hania " disponible" la photo pas top !!!!Hopium " Part jeudi dans l'est !!! Un Anne " Horna " part jeudi à Joigny "photo de famille !!!Gaia de Tcheskaia et les bb !!!Hermione 3 mois "18,5 kg et les bb 2 mois !!!Bonne journée à vous toutes et tous !!!! :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rhoooo trop beaux les bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Plus qu'un jour a attendre et Hopium sera parmis les Wolfskaïa, je suis très impatiente et déjà accros à la petite Hopium ce sont mes 2 petits mecs qui vont être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 mais en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Anne a écrit:Plus qu'un jour a attendre et Hopium sera parmis les Wolfskaïa, je suis très impatiente et déjà accros à la petite Hopium ce sont mes 2 petits mecs qui vont être content!Attention Anne la consommation d'Hopium est interdite en France ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 hiippssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 comme vous le savez tous Hopium et partie rejoindre Anne. Depuis peu Histoire d'Amour est partie chez Élisa en copro et Holga vient de partir chez une super maman !Il me reste Hazoff et Hania qui ont 10 semaines aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bonne chance à tous ces beaux bb !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 fauve a écrit:bonne chance à tous ces beaux bb !!!!MERCI !!!! :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hania et Hirina 3 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 août 2012 superbes les pepettes!!!! et pour la maman 2 pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites