Anne011 0 Posté(e) le 3 août 2012 Hopium il y a une semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 3 août 2012 très jolie la petite Hopium!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 août 2012 Anne a écrit:Hopium il y a une semaine! Merci Anne pour les photos de la Princesse !!!Calins à elle et bisous à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 août 2012 merci pour ce moment de partage Les chiots sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 août 2012 Merlin a écrit:merci pour ce moment de partage Les chiots sont superbes merci Merlin !!!Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 je viens de découvrir une très belle nichée, très homogène, bravo!!Bonne suite pour les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 août 2012 Lieve a écrit:je viens de découvrir une très belle nichée, très homogène, bravo!!Bonne suite pour les bébés.Merci Lieve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2012 quelle belle portéeJe trouve les têtes absolument craquantesComment ne pas succomber ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 4 août 2012 Pascal89 a écrit:quelle belle portéeJe trouve les têtes absolument craquantesComment ne pas succomber ??? Merci Pascal, Hania a une superbe tête plus longue que celle d'Hirina !!!Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 6 août 2012 ANADYR a écrit: Hermione 3 mois "18,5 kg et les bb 2 mois !!! Super mignons et beaux tes zoïs mais je craque surtout pour ton bébé léonberg Hermione car avant ma chienne Irish, j'avais une femelle léonberg très belle et super gentille qui a vécu 12 ans et 3 mois, je te souhaite qu'elle vive au moins aussi longtemps, ce sont des amours aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 7 août 2012 ERYNN a écrit:ANADYR a écrit: Hermione 3 mois "18,5 kg et les bb 2 mois !!! Super mignons et beaux tes zoïs mais je craque surtout pour ton bébé léonberg Hermione car avant ma chienne Irish, j'avais une femelle léonberg très belle et super gentille qui a vécu 12 ans et 3 mois, je te souhaite qu'elle vive au moins aussi longtemps, ce sont des amours aussi.Merci ERYNN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2012 rhooo difficile de ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites