oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2012 depuis vendredi un virus c'était attaqué à mon ordi et a tout bloqué en effet j'ai eu un message qui était sensé être du gouvernement Français me disant que j'avais visionné des films pédophile et que je devais payer une amende de 100 euros pour que mon ordi se débloque En effet plus rien ne fonctionnait je n'ai pu l'éteindre quand actionnant le bouton de l'unité centrale ce qui n'est pas recommandé mais c'était la seule solution Heureusement que mon fils m'a débloqué la chose avec les anti virus mais l'ordi a du tourner toute la nuit pour que l'on puisse se connecter à nouveau . Le pire c'est qu'il doit y avoir des gens qui payent , Donc si cela vous arrive et que vous ne savez pas comment chasser la chose , mon fils prend 185 euros pour vous rétablir la connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 jamais perdre le nord n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle5862 0 Posté(e) le 29 mars 2012 rentabiliser les forces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu fait des tartes au citron meringuées avec le bénef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merlin a écrit:Tu fait des tartes au citron meringuées avec le bénef ? Oui , mais il faut m'envoyer des clients , mon fils cherche un job d'été et il m'a dit que celui là serait il me laisse 20 % de la recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 je vais t'en trouver tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites