Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine321

coco a perdue une patte

Messages recommandés

noelle a écrit:
Waouh sur le coup j'ai eu peur ,je préfére cette photo ,elle est plus cool !

palepale moi aussi .... le titre est terrifiant affraidaffraid

J'adore la photo cheerscheers

Suis soulagée mdr

Tu m as vraiment fait peur...Ouf!c est pour mdr je suis soulagee cheers Que tiens Coco(c est bien elle?)dans le bec sur la photo de l avatar?

Invité
mdrmdr

COCO ta maman a décidé de nous faire peur !

La photo est très belle cheers

Invité

oufffffffffffffffffffffffff !!! il ne faut pas nous faire de frayeur comme sa mdrmdr

petit coco ta maman n'est pas sage mais toi tu es mignon

Puréééééééééé j'ai paniqué en voyant le titre... ouffffff

Jolie photooooooooooooooo

Mais, me fais plus peur hein mdrmdrmdr

Coucou bas moi aussi j'ai eu peur en Voyant le titre je me susi dis le pauvre il sais fais attraper Ou pleins de choses vraiment genial La photo Gros bisous

non mais ca va pas la ete karine de nous faire peur comme ca! moi pareil j'ai eu un gros flippe en voyant le titre roooooooooo
treve de plaisanterie elle ets cachée ou cette papatte? lol!

dsl les amis de vous avoir fait peur mais ca ma amuser ca patte est derriere sa tete elle fait ca quand elle veut que je la caresse lol!lol!lol!

karina a écrit:
Tu m as vraiment fait peur...Ouf!c est pour mdr je suis soulagee cheers Que tiens Coco(c est bien elle?)dans le bec sur la photo de l avatar?
coco tiens une tranche de mandarine

Comment vont tes deux bebes aujourd hui?quand c est pas Zoe,qui fait le clown,c est maman qui le fait pour nous faire rire..mais on a eu une grosse frayeur ouf.Elle est tres serieuse avec sa tranche de mandarine,toute mimi.Gratouilles a tes fifilles. Bisous

mes fifilles vont bien karina et oui coco adore les mandarine d ailleurs dans mon salon il y a un poster de coco avec sa tranche de mandarine il fait 60x90je vous met la photoj adore cette photo

Invité
affraid j'ai eu peur aussi en voyant le titre du post mdr
Jolie la photo sunny

voila cela fait deux jours que coco se gratte avec le bec sa patte gauche car sur ses plumes il y avait quelque chose de coller mais comme je ne peux pas la toucher ni l attraper pour la mener chez le véto pour lui enlever ce qui la gener je me suis improviser vétérinaiire
il a fallu que je calcule comment faire pour l attraper
donc ma maman est venue j ai mis une paire de gant polaire et par dessus des gant de moto en cuir je vous dit pas j ai essayer de la faire monter sur un baton mais rien a faire elle a eue peur et elle est sortie de sa cage et la je l ait attraper et mis sur le dos dans mes main maman a pris sa patte la détendue et lui a couper les plumes qui coller elle criat meme a travers les deux paire de gant je sentais son bec mais maintenant ma pepette ne se gratte plus
et ma puce n est pas trop rencuniere puisque se soir elle est venue a travers les barreaux pour se faire gratouiller la tete voila

ca c est bien vrai je ferrais tout pour elle j y tiens comme a la prunelle de mes yeux je n ose meme pas imaginer une seconde ma vie sans elle je les aimes tellement elles m apporte tellement de joie de bonheur que je ne pourrais jamais m en separer sous aucun pretexte I love youI love youI love you

Invité

Opération nettoyage des pattes réussie , bravo cheers

Super le poster de Coco,et les photos de tes fifilles comme signature sont tres belles aussi,tu aurais du te faire photographe animalier,car tu as l art de les prendre dans de belles poses.C est du sport de s occuper de Coco,elle n est pas rancuniere car elle sait tres bien que sa maman a agit pour son bien ;yesapplaudissement