Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Je ferais des crêpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 et je soudoyerais Madame Mamère pour les anguilles au vert (c'est pô gagné) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pascal89 a écrit:Que voila une bonne idée Chère Oreste Suis trop gentille cela me perdra !!! à priori personne n'a envie de nous rejoindre ce soir Mais bon il y a les meilleurs :nuagerose: Quoi j'entends parler d'anguilles au vert VIVE VOUS madame samère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 ah bon Tu aime cela aussi ??Moi les anguille, depuis le film du Tambour... ben .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 oui comme Tu dis OresteIl y a les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Je vais vous laisser car mes yeux se ferment tout seulsQue Ta nuit soit douce et reposante Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Pascal89 a écrit:oui comme Tu dis OresteIl y a les meilleurs Certes , mais je vais vous laisser en tête à tête car déjà 1h20 et il est temps pour moi de vous souhaiter une et je vais rêver de bons plats odorants sortant du four HAAaaa que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 mars 2012 Faites de doux rêves Oreste et Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Bonne nuit Merlinette et Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Les Filles demandent à sortirJe vais donc m'en occuper tout de suiteA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 à Tous et à Toutes Faites de doux rêves A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2012 Laissons de la lumière et de l'eau fraîche Au cas ou ..... quelqu'un voudrait entrer En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la Clé sous le paillassonAfin que les Bons Matins Puissent ouvrir la Porte du JourQue votre nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 à tous un petit coucou avant de partir à l'hopital!! à tous profitez du soleil!!moi c'est journée piqure!!perf et examens dur dur!!!je n'aurais pas la chance de voir le de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pascal89 a écrit:soyons précisdoncqui saute qui ???? Ben alors ... j'en ai raté des choses cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Courage Fauve ...le Forum te soutient et pense à toi en ce moment bien désagréable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:soyons précisdoncqui saute qui ???? Ben alors ... j'en ai raté des choses cette nuit .... Ha bin c'est à cette heure çi que tu arrives , et tiens Quand je viendrai t'auras pas de tarte au citron , au moins que tu te rachéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:et dire qu'on ne pourra jamais les goûterBon puisque Pascal me met la recette et que tu insistes aussi je viendrais à Khouliville dès que le beau temps sera installé avec le plein de tartelettes , bande de gourmands Encore qq chose que j'ai raté ... j'adooooore les 'délices au citron' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merlin j e lis le post en le remontant pour essayer de gagner du temps ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pascal89 a écrit:oreste a écrit: Merlinette et Pascalou !!! bon alors je propose que la partie parte de chez moi direction Kouliville et après on fait un saut chez tout les gentils membres du forum , bin oui il n'y a pas qu'au club méd qu'il y a des GM on y va Je commence à comprendre ...n'oubliez pas un p'tit passage par Liège ... Bon anniversaire à tes 2 salukis ... Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ... je suis en retard ! ! je file .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:soyons précisdoncqui saute qui ???? Ben alors ... j'en ai raté des choses cette nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Nicole Albert a écrit: ... je suis en retard ! ! je file .... Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 fauve a écrit: à tous un petit coucou avant de partir à l'hopital!! à tous profitez du soleil!!moi c'est journée piqure!!perf et examens dur dur!!!je n'aurais pas la chance de voir le de la journée On pense bien à Toi Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou tout le mondeencore une belle journée de printemps qui s'annonceyoupieje vais essayer de ne pas trop trainer sur le forum car des milliers de petites tâches m'attendent..comme faire du ménach' par exempleDonc, belle et douce journée à chacun. J'aurais plus de temps cet après midi (au bureau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Nicole Albert a écrit: ... je suis en retard ! ! je file .... A toi aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2012 fauve a écrit: à tous un petit coucou avant de partir à l'hopital!! à tous profitez du soleil!!moi c'est journée piqure!!perf et examens dur dur!!!je n'aurais pas la chance de voir le de la journée Bon courage et à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 image du jourje suis pétée de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobaïa 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Merlin a écrit:image du jourje suis pétée de rireExcellent!Ici beau , je vous souhaite une , à tout bientôt. Courage à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est nous Thoutank et Thémis , nous vous remercions pour vos souhaits , 10 ans !!! ça y est nous sommes des salukis senior . Une pensée pour notre papa Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Les noctambules Merlin Pascal89 et Oreste une nuit animée 3 pages pas trop de mal pour digérer la tartelette citron a vous tous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADuquesne 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tout le monde. Encore une belle journée ensoleillée. Ca fait du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et un petit coucou a tous et toutes Hier, j'etait trop fatiguéfauve je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Bon appétit a qui passe à table,un petit café pour celles et ceux qui ont déja déjeunerou du thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 je file bosser un mètre ou deuxA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Merci Oreste pour ce partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou Nicole comment vas Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Coucou Merlinette , déjà au travail ,je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Bon appétit à Tous et à Toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Bon début d'après midi à Chacun et Chacune d'entre Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Cet après-midi je me fais un long désert jusqu'à mon cours de Littérature à 18 heures , car demain réveil très matinal pour moi ( 6 H ) pour partir pour le Vert Pays où nous sommes attendus pour déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 OUFTI 4 pages déjaIci plein soleil, j'ai semé les graines venant de Madame Gersende et ça poussecet aprés-midi rangement des cartons dans le garage et aprés jardinage ca changeBon soleil à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette , déjà au travail ,je pense oui.... je suis au boulot..triste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 mars 2012 bon, je vais me noyer dans le travail pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour tout le monde !! J'ai un grand retard de lecture... j'espère que je vais pouvoir le rattraper !!! Je m'excuse de vous avoir lâchement abandonnés depuis quelques jours mais nous avons eu un week-end mouvementé et plus d'être déconnecté du reste du monde Et oui, l'arrivée d'un petit nouveau dans la meute déboussole tout le monde, chiens, chats et humains et j'ai un peu de mal à m'organiser... mais ça va venir ...Bon sans plus tarder, je vais ouvrir un post pour vous présenter le petit qui est un ... vous verrez bien...Bon appétit et excellent après-midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites