Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AWAL

Je viens agrandir la meute....

Messages recommandés

chez Awal... Je me nomme Hal Hadour des Messagers de khandah'hare. Je suis né le 20 janvier dernier et je fais le bonheur de mes nouveaux parents... quant à leurs enfants là avant moi... c'est, pour l'instant, une autre histoire...

Invité

Bravo Awal et merci pour ces photos de ton petit dernier

Merci pour lui, Anne, Pascal et Merlin !!
Oui, il est bien mignon mais je vois déjà la différence avec Awal au même âge. Awal était (et est toujours) le calme personnifié, alors que celui-ci .... ooops la bourdeooops la bourde

Ca tu peux le dire... mais ce n'est pas du tout du goût des "petits vieux" !!!

Il est superbe !!! il va finir par amadouer les anciens... A la maison, qd la petite est arrivée, j'ai eu la soupe à la grimace des anciennes pendant qq jours puis petit à petit, la meute s'est reconstituée et depuis la Grisouille est parfaitement intégrée...

nous croisons les do
Merci Enya pour ton partage d'expérience !!

j'adooooooore sa p'tite queue en "crolle"

déjà bien campé sur ses patounes ...ce petiot

un vrai p'tit prince du désert

Merci tout pleinMerci tout plein pour ces jolies photos de ton nouveau bb !!

Bienvenue à lui.

Fais lui des tout plein pour moi.
Je suis sure qu'en plus, il sent super bon le bb kiki !!

T'en fais pas, petiot, les vieux ronchons, tu vas les avoir en douceur !!

mais ce qu'il est beauuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
c'est kikinou bien dans ses patounes ,un vrai saluki quoi !!!!!

J'suis morte de jalousie!
Il est superbe et j'adore sa couleur.
Et arrête de critiquer cette merveille, quand Awal était plus jeune, il était certainement aussi bougeon mais tu ne t'en souviens plus, c'est normal, un jeune qui ... met de la vie. rit assez fort
En plus si tes anciens boudent, le pauvre malheureux ne peut pas dépenser son trop plein d'énergie et par contraste avec les boudeurs, ben, il paraît super agité! langue

phébée a écrit:
J'suis morte de jalousie!
Il est superbe et j'adore sa couleur.
Et arrête de critiquer cette merveille, quand Awal était plus jeune, il était certainement aussi bougeon mais tu ne t'en souviens plus, c'est normal, un jeune qui ... met de la vie. rit assez fort
En plus si tes anciens boudent, le pauvre malheureux ne peut pas dépenser son trop plein d'énergie et par contraste avec les boudeurs, ben, il paraît super agité! langue

rit assez fortrit assez fort Je ne critique pas, je constate rit assez fortrit assez fortrit assez fort Et je t'assure que quand Awal avait son âge, il était d'un calme olympien et n'a jamais fait de bêtises. Limite autiste aurait pu dire certain... Ca peut paraître bizarre mais c'est la réalité.
Alors tu comprends qu'une mini tornade nous change la vie rit assez fortrit assez fortrit assez fort

il est bien mimi et craquant meme si c'est une tornade rit beaucoupgros bisous

C'est la première fois que je vois un salkiki aussi jeune, il est trop mignon!

Je suis sure, moi aussi, qu'il sent très bon, surtout dans les oreilles!

Et, il ne doit pas être si terrible que cela, il reste encore des jonquilles sur la photo! ooops la bourde

Sauf si miracle d'ici là, mais je crois bien que l'expérience va s'achever vendredi... Ca n'accroche pas entre le petit nouveau et les "vieux" qui l'ignorent complètement, que se soit à la maison, en balade, en liberté. C'est comme s'il n'existait pas, comme s'il était transparent. Je comprend qu'ils soient perturbés et que leur attitude ne soit pas celle habituelle (jalousie, inconfort, reproche à notre égard, et j'en passe).
Le petit est encore tout joyeux mais là encore je vois bien qu'il ne comprend pas pourquoi personne ne veut jouer avec lui. J'ai l'impression qu'il s'éteint petit à petit et avant que ce ne soit irréparable, je préfère le rendre à son éleveuse qui en est tout à fait d'accord.
Je suis très, très, très déçue, mais bon....

A Tu essayé d'harmoniser la meute avec des Fleurs de Bach ?

Peut être qu'une tournée de RESCUE dans la gamelle pourrait aider
j'y rajouterais HOLLY et WALNUT.

Alors on dirais : une bouteille d'un litre et demie d'eau de source, 5 gouttes de rescues, 3 gouttes de HOLLY et 3 de Walnut
Bien agiter pour dynamiser le mélange et utiliser comme eau de boisson pour toute la meute ainsi que pour la personne la plus proche des Lévriers, qui accompagnera la cure.

Awal.. Tu peux boire au verre bien sûr rit très fort

J'espère de tout que ce petit coup de pouce pourra régler la situation

Non, je n'ai pas essayé, mais tu crois vraiment que cela pourrait avoir un effet positif sur le comportement de mes grands ?

Finalement : rebondissement cet après-midi. Nous allons encore garder Hal Hadour question de donner du temps au temps...
Et m'en vais acheter ta potion magique Merlin

Voilà une bonne nouvelle !! je viens de lire tes déboires : pas toujours facile d'intégrer un nouveau à une meute... Faut un peu de temps... Qd Enya est arrivée, je me suis appuyée sur la chef de meute (ma boxer) pour l'intégrer... en ne les sortant que toutes les 2... et le reste de la meute après... Pour Griselda, le chef de meute avait changé, mais j'ai fait la même chose... moins évident, parce que la nouvelle chef (berger australien) n'est pas toujours très commode... et en fait, Griselda a d abord amadoué la deer et la boule, puis la bergère australienne et que très récemment la zoï mais elles ne seront jamais de très grandes copines alors qu'avec les 3 autres, elles sont inséparables.
Bon courage avec ton petiot et laisse le temps au temps et petit à petit les choses s'arrangeront...

AWAL a écrit:
Finalement : rebondissement cet après-midi. Nous allons encore garder Hal Hadour question de donner du temps au temps...

Quelle sage décision !!!
Peu à peu, ça va aller, tu vas voir.
à tous

Tu sais Cannelle n'a jamais réussi à décider Phébée à jouer avec elle, mais c'est moi qui ait joué avec et je lui trouvais des copains dans les ballades pour qu'elle joue avec.
Quand Faustine est arrivée, elle a eu un peu de mal à convaincre Cannelle à jouer avec elle tant Cannelle pensait que les plis ça ne joue pas et maintenant, elles jouent toutes les deux ensemble.

Invité

Bonne surprise Awal et cela va certainement finir par bien se passer . Je suis heureux pour vous

je souhaite de tout coeur que la meute accepte enfin ce beau petit bébé

AWAL a écrit:

Awal , je suis très content tu essaye la mixture de Merlin. Hal Hadour il es tellement beaux ---essayer--
Dans 14 jours on peux pas tous changer avec les chien de toi. Tu attends trop de le petit Hadour et les chiens de toi. Ca marche pas gros bisous Donner la chance pour le deux cote.

boujilan a écrit:
AWAL a écrit:

Quelle sage décision !!!
Peu à peu, ça va aller, tu vas voir.
à tous

chouette alors

Gina a écrit:
AWAL a écrit:

Awal , je suis très content tu essaye la mixture de Merlin. Hal Hadour il es tellement beaux ---essayer--
Dans 14 jours on peux pas tous changer avec les chien de toi. Tu attends trop de le petit Hadour et les chiens de toi. Ca marche pas gros bisous Donner la chance pour le deux cote.

Tu as tout à fait raison, Gina, je voulais que tout soit parfait tout de suite...

Awal

à chaque fois qu'un nouveau arrive que ça soit chat ou lèvrier,

je sais qu'il va y avoir un bon moment pour

que la meute accepte le nouveau, malgré tout je me dis j'ai peut être fait une c.......

il faut de la patience et du temps et surtout on oublie comment un chiot bouge !!!!

Tu as tout à fait raison Chantal !!
Nous avons eu un coup de calgon hier matin mais ça va beaucoup mieux depuis et surtout, j'espère que nous sommes partis pour de longues années de route ensemble avec tous nos poilus et griffus !!

tu as raison Awal on est content quand un petit vient agrandir notre famille plein d\'amour
mais on oublie comment cela bouge au début on était si tranquille avec les anciens ooops la bourde
donc on se pose des question de savoir si nous avons bien fait j\'attends moi!
mais patience et après que du bonheur au quotidien!!!!et l harmonie s installe et on est de nouveaux heureux même plus car notre famille s est agrandit!!!!

Ouf, je ne lis ce post qu'aujourd'hui horloge Oui il faut du temps au temps et surtout avec nos kikis qui ont horreur d'être bousculés. très fatigué Sage décision de continuer l'essai et puis si toi tu joues régulièrement avec ce joli petit kiki cela va lui faire du bien, sûrement et les autres le verront peut-être d'un autre oeil nous croisons les do

Invité

C'est super !!

il faut un temps d'adaptation aux anciens ...

le BB est plein de vivacité ...

l'important est que tu joues avec lui

Voici quelques nouvelles photos de notre gentil petit démon. Il pousse à la vitesse grand V et bientôt je ne pourrais plus le porter (Monsieur adore être porté...)

On ne peut jamais être tranquille. Qu'est-ce qu'il y a encore ???

Rencontre ce week-end avec une (grande) demoiselle Grey

Et avec une autre demoiselle Grey, beaucoup plus petite celle-là par contre...

Je suis beau, n'est-ce pas ??

Et je joue, même tout seul. Les grands ne veulent toujours pas jouer avec moi désespérédésespéré

Pfuuutttt, je suis fatigué

Enfin des photos du bel Hicham !!!

Il est splendide et son regard montre qu'il sait ce qu'il veut ce petit kiki.

Il a bien grandit et devient très "classe" déjà. Son long nez pousse a une vitesse grand V.
Et j'adore ses petites oreilles toutes frisées.

Comment ça va avec les autres de ta troupe ?
Et le bel Awal, une tite photo ??

gros bisousgros bisous à tous.
Et ne nous laisse plus attendre aussi longtemps sans nouvelle !!

• Créer...