Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AWAL

Je viens agrandir la meute....

Messages recommandés

Quelle beau garçon ce beau bel Hicham , moi j'ai un spécimen qui veut bien jouer avec toi , c'est quand tu veut !!! bon soleiljet de fleursbon soleil
Grosses biz. à toi et continue à charmer les vieux , tôt ou tard ils vont craquer youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beau garçon ce beau bel Hicham , moi j'ai un spécimen qui veut bien jouer avec toi , c'est quand tu veut !!! bon soleiljet de fleursbon soleil
Grosses biz. à toi et continue à charmer les vieux , tôt ou tard ils vont craquer youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beau garçon ce beau bel Hicham , moi j'ai un spécimen qui veut bien jouer avec toi , c'est quand tu veut !!! bon soleiljet de fleursbon soleil
Grosses biz. à toi et continue à charmer les vieux , tôt ou tard ils vont craquer youpieyoupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il a l'air sympa ton bébé plein d\'amour Ma kiki voulait aussi être portée si bien qu'aujourd'hui avec ses 22 kg je la porte encore de temps en temps mais simplement pour lui faire un bisou sans avoir à me baisser ou la mettre sur une table pour pouvoir la toiletter. Ils restent des grands enfants ces kikis, c'est pouquoi ne t'inquiète pas trop de l'attitude des autres fête Vu son petit air malin il les aura à l'usure AAAAARRRRGGGHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut de la patience, ne pas faire d’anthropomorphisme et surtout laisser du temps au temps, chaque chien a sa personnalité et son caractère,les réactions de ta petite meute et celle du bb sont normales, ne pas s'en occuper ne pas intervenir, ,les anciens doivent passer avant le petit nouveau,c'est à lui de faire ses preuves et de gagner sa place, il ne s' éteint pas mais cherche a comprendre logique.
Tout va s'arranger tenait trois mois et on en reparle.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Awal, merci pour les belles photos. Ton petite dèmon il es mignon. Ca va tous bien marche peu à peu. Avoir confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande première : Awal a joué avec Hicham hier soir !! Oh, ça n'a pas duré très longtemps mais l'intention y était !!! Je suis ravie plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici, Boujilan, pour toi, Awal en pleine action samedi dernier


et Hicham qui n'est pas en reste non plus !!! Il a été très intéressé par le bruit du moteur et ce bidule qui courrait sur l'herbe et qu'il a rattrapé !!!


Et dimanche, promenade au Parc de Saint-Cloud, nouvelle expérience pour Hicham qui a par moment été impressionné vue la quantité astronomique de chiens que l'on a pu rencontrer ce matin-là... mais il en est revenu ravi et épuisé et du coup il a dormi les 3/4 de l'après-midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'ils vont bien s'entendre ,tu auras une super meute, il est bien beau ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Awal pour cette belle photo de ton Awal !!
Je le trouve superbe !

Tu vois que tout arrive avec le temps !!
Tu vas voir, dans quelques mois, tu te diras parfois "Mais pourquoi j'ai prié pour qu'ils s'entendent ces 2 là ?" Car ils vont s'associer pour les bétises aussi !!

Gros calins à ton bb superbe !! et à toute la troupe. gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpieyoupie
bravo hicham ,c'est bien de courir après le pinpin hein !!!!!!!!!
et tu vois awal est plus long a la détente que les miens (pour jouer avec le petit) mais il commence ,ça va venir gros bisousgros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande promenade hier matin en forêt de Rambouillet

Ah !! au moins Hicham, on le voit dans les feuilles mortes !! Pas comme Domino rit assez fort


On est tous sur la photo, pour une fois !!


Le grand rouquin, là, il paraît que c'est l'amour de la vie de ma maman... je ne vais pas prendre sa place, maman dit que c'est impossible mais je compte bien me faire ma place


Moi, je m'écroule là où je me trouve quand je suis fatigué


Distribution de biscottes car on a du être sages (me rappelle plus !!!)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il a l'air bien dans ses basquettes ce petit kiki plein d\'amour Tout va s'arranger tu vas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Awwal pour ces dernières photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! tu étais près de chez moi !!! la prochaine fois, tu me dis, j'ai une petite démone (Griselda) qui sera ravie de jouer avec Hicham et les autres seront ravies d'avoir enfin un peu de tranquillité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Awal pour les belles photos. J'aime beaucoup le photos avec le petit, c'est vraiment mignon et tellement sage plein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:

Merci Awal pour les belles photos. J'aime beaucoup le photos avec le petit, c'est vraiment mignon et tellement sage plein d\'amour


Oui, il est très sage : en photo et quand il dort rit assez fortrit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon le p'tit gars

Je trouve qu'il réfléchit puissament sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Gina a écrit:

Merci Awal pour les belles photos. J'aime beaucoup le photos avec le petit, c'est vraiment mignon et tellement sage plein d\'amour


Oui, il est très sage : en photo et quand il dort rit assez fortrit assez fortrit assez fort


En photo, il est surtout très beau, ce petit coeur !! baignes dans l\'amou

"Tu l'as voulu, tu l'as eu " ! Tu as du entendre ça ces temps ci, non ??? (Je parle par expérience !!)

Et, attend, quand ton Awal va vraiment se mettre à jouer avec le petit !!!Ca va déménager !! chevalchevalchevalcheval

Non, je rigole .... ce n'est que du bonheur, je t'assure baignes dans l\'amoubaignes dans l\'amou
J'espère le voir très vite "en vrai" ce petit artiste !!

gros bisousgros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai une super bonne nouvelle, enfin elle me fait super plaisir à moi, donc j'ai envie de la partager avec vous... Je suis ravie, je l' mon Awal plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour
Hier soir, Awal a réellement joué avec Hicham, bon c'était par moment "eh toi, dis-toi bien qu'ici c'est moi le chef", il l'a senti, posé une patte sur le dos, s'est mis en position de jeu, l'a gentiment mordillé (comme font les salukis), l'a un peu bousculé (comme font les salukis en jouant). Ca a duré plus de 5 minutes, ce n'est pas beaucoup me direz-vous mais pour Awal, c'est énorme !! Donc, voilà santésantésanté
Là, il avait plus de 2 de tension mon grand rouquin !! rit assez fortrit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Awal pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, Awal !! Tu vas voir, ils vont devenir inséparables ces 2 là !!
à toute la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une chienne, Lola, qui a, en qq sorte, ce comportement. Quand un "bébé" arrive à la maison elle ne lui dit rien mais l'ignore, à tel point qu'on pourrait croire qu'elle ne l'a pas vue, mais je pense qu'en tant que chef elle veut qu'on la respecte et dès le départ elle fait comprendre à la toute petite nouvelle qu'elle n'est pas là pour jouer ; mais une fois que la nouvelle a compris qu'elle devait la respecter (ce qui peut prendre 1 ou 2 mois) et la considérer comme la "chef" alors là elle accepte de jouer avec elle, mais uniquement si c'est elle qui le décide et c'est toujours elle qui décide aussi quand on arrête de jouer.
c'est d'ailleurs très drôle de les voir car Lola est un carlin et quand mes whippets sont arrivées elle a fait de même et elle se fait respecter. Personne n'approche de la gamelle et si on la chahute un peu trop il faut voir comment elle saute et leur donne des coups de tête.
Par contre même si c'est la chef elle ne va jamais chercher bagarre aux autres.

Je suis heureuse pour toi Awal.

Tout arrive à qui sait être patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les 2 commencent à jouer, cela va déménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Awal, ca va tous bien marche. Tu veux tous hoopp, hoopp (en allemand) toute suite. Je suis sûr le petit il es mignon. C'est aussi pour le petit un changement plein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roselyne a écrit:
J'ai une chienne, Lola, qui a, en qq sorte, ce comportement. Quand un "bébé" arrive à la maison elle ne lui dit rien mais l'ignore, à tel point qu'on pourrait croire qu'elle ne l'a pas vue, mais je pense qu'en tant que chef elle veut qu'on la respecte et dès le départ elle fait comprendre à la toute petite nouvelle qu'elle n'est pas là pour jouer ; mais une fois que la nouvelle a compris qu'elle devait la respecter (ce qui peut prendre 1 ou 2 mois) et la considérer comme la "chef" alors là elle accepte de jouer avec elle, mais uniquement si c'est elle qui le décide et c'est toujours elle qui décide aussi quand on arrête de jouer.
c'est d'ailleurs très drôle de les voir car Lola est un carlin et quand mes whippets sont arrivées elle a fait de même et elle se fait respecter. Personne n'approche de la gamelle et si on la chahute un peu trop il faut voir comment elle saute et leur donne des coups de tête.
Par contre même si c'est la chef elle ne va jamais chercher bagarre aux autres.

Je suis heureuse pour toi Awal.

Tout arrive à qui sait être patient.


oui, effectivement ça ressemble à ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très heureux de lire que tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout cela etait bien normal, il semble bien beau ce petit,j'ai hâte de le voir
mais je suis super heureuse que tout se passe bien, les chiens et encore plus les lévriers ont besoin de temps d'observation, ils font pareil avec nous c'est ce qui derangent souvent les personnes non habitués.
Au depart on se dit je vais avoir un super chien bien sage,le chiot observe,teste, prend marque et repères ...et une fois bien au courant...ça démarre...hi hi hi c'est de l'intelligence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Shaga...mais il a vite pris ses marques et repères le loupiot, tout de suite à l'aise, tout de suite à semer la panique dans un train train bien huilé rit assez fortrit assez fort
Awal me regarde souvent d'un air de dire : "mais pourquoi tu m'as fait ça, à moi ??" N'empêche qu'entre tentatives de démonstration de domination (Awal veut grimper sur le petit) et esquisses de jeux (pas fréquentes et très brèves) les choses ne s'enveniment pas et c'est déjà ça !!
Voici le petit Hal Hadour que je trouve déjà bien changé. C'était mardi 8 mai...



PS pour Merlin : personne ne veut boire ta potion magique (Rescue + Holly + Walnut)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout moutonneux (et du coup tout doux) et frisotte sur la tête c'est rigolo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te fait pas de souci avec les noirs c'est frequent,ils ont une periode ou tu as l'impression qu'ils sont croisés afghans ,il faut epiler surtout pas couper,il aura de belles franges avec une fort jolie tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Shaga, c'est gentil.
Il faut que je l'épile sur le corps, c'est ça ? Il faut déjà commencer à le faire, ce n'est pas trop jeune (un peu plus de 3 mois...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau ton Hicham !!

Et pour les poils, ne t'inquiète pas, ça va tomber tout seul.
Voici une photo d'Ilan à 6 mois


Tu vois, on le croirait gris !!

Tu peux le brosser avec une brosse style furminator.
Nous, on faisait ça avec une "éponge" dure, noire comme on brosse les chevaux.
Ca va super bien et ils n'ont pas mal du tout.
Je recherche une référence pour que tu puisses voir ce que c'est.

gros bisous à toute la troupe;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand le poil commencera a partir c'est peut être un peu tôt mais c'est le poil qui decide?
Commence par coiffer avec un petit peigne dit "peigne à puce" tu vas enlever la bourre et ce sera plus facile mais ne t'inquietes pas sur ma premiere portée c'etait spectaculaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trime ma kiki avec une pierre ponce utilisée généralement pour faire la selle des afghans. Tu trouves cela dans un salon de toilettage. D'ailleurs si le toiletteur est un peu pro il va t'expliquer. J'ai commencé vers 10/12 mois car ma kiki est stérilisée effrayé ce qui veut dire un toilettage au moins tous les 15 jours pour supprimer le duvet. Bon Hal Hadour est trop mignon comme cela pour l'instant C'est quand même un bébé encore et il a bien le droit d'avoir son poil de bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AWAL a écrit:
Tu as tout à fait raison Shaga...mais il a vite pris ses marques et repères le loupiot, tout de suite à l'aise, tout de suite à semer la panique dans un train train bien huilé rit assez fortrit assez fort
Awal me regarde souvent d'un air de dire : "mais pourquoi tu m'as fait ça, à moi ??" N'empêche qu'entre tentatives de démonstration de domination (Awal veut grimper sur le petit) et esquisses de jeux (pas fréquentes et très brèves) les choses ne s'enveniment pas et c'est déjà ça !!
Voici le petit Hal Hadour que je trouve déjà bien changé. C'était mardi 8 mai...



PS pour Merlin : personne ne veut boire ta potion magique (Rescue + Holly + Walnut)......


AWAL, il est très beau, BEAU BEAU BEAU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pour les chats les phéromones fonctionnent bien. Soit de sythèses (féliway pour les chats) ou naturelles, en frottant un linge propre mais non parfumé par des odeurs de lessives trop forte, sur les glandes de chaque côté du museau pour les chats. (pour les chien je ne sais pas si c'est pareil) puis on frotte le corps de l'autre animal. Pour mes chats ça a bien fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poilucity a écrit:
Je sais que pour les chats les phéromones fonctionnent bien. Soit de sythèses (féliway pour les chats) ou naturelles, en frottant un linge propre mais non parfumé par des odeurs de lessives trop forte, sur les glandes de chaque côté du museau pour les chats. (pour les chien je ne sais pas si c'est pareil) puis on frotte le corps de l'autre animal. Pour mes chats ça a bien fonctionné.


Bonjour poilucity !! C'est pour quel problème les phéromones ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gina a écrit:
AWAL a écrit:
Tu as tout à fait raison Shaga...mais il a vite pris ses marques et repères le loupiot, tout de suite à l'aise, tout de suite à semer la panique dans un train train bien huilé rit assez fortrit assez fort
Awal me regarde souvent d'un air de dire : "mais pourquoi tu m'as fait ça, à moi ??" N'empêche qu'entre tentatives de démonstration de domination (Awal veut grimper sur le petit) et esquisses de jeux (pas fréquentes et très brèves) les choses ne s'enveniment pas et c'est déjà ça !!
Voici le petit Hal Hadour que je trouve déjà bien changé. C'était mardi 8 mai...



PS pour Merlin : personne ne veut boire ta potion magique (Rescue + Holly + Walnut)......


AWAL, il est très beau, BEAU BEAU BEAU

Merci beaucoup Gina. Je trouve aussi, même si souvent, il a un regard sévère, voire "méchant" en tous les cas pas sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita a écrit:
Moi je trime ma kiki avec une pierre ponce utilisée généralement pour faire la selle des afghans. Tu trouves cela dans un salon de toilettage. D'ailleurs si le toiletteur est un peu pro il va t'expliquer. J'ai commencé vers 10/12 mois car ma kiki est stérilisée effrayé ce qui veut dire un toilettage au moins tous les 15 jours pour supprimer le duvet. Bon Hal Hadour est trop mignon comme cela pour l'instant C'est quand même un bébé encore et il a bien le droit d'avoir son poil de bébé


Tu as raison Nikita, je vais le laisser tranquille avec son poil de mouton mon bb!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujilan a écrit:
Trop beau ton Hicham !!

Et pour les poils, ne t'inquiète pas, ça va tomber tout seul.
Voici une photo d'Ilan à 6 mois


Tu vois, on le croirait gris !!

Tu peux le brosser avec une brosse style furminator.
Nous, on faisait ça avec une "éponge" dure, noire comme on brosse les chevaux.
Ca va super bien et ils n'ont pas mal du tout.
Je recherche une référence pour que tu puisses voir ce que c'est.

gros bisous à toute la troupe;


Merci Boujilan !! bb n'en est pas encore là mais ça en prend bien le chemin rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...