Easydey 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi je le kiiiiife trop le jumeau patte d'éph !!! il est troooop mignon et trop câlin en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Et voilà ce que ça donne quelques mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très heureuse d'avoir de Tes nouvelle ainsi que du grand bébé qui est devenu un magnifique jeune salukiMerci pour les photos AwalEt sinon comment allez Vous tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 il est très beau ton HICHAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 AWAL a écrit:Et voilà ce que ça donne quelques mois plus tard...Qu'il est beau , mais je ne devrais pas regarder des photos de salukis en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu as bien raison, Merlin, je suis impardonnable de ne pas avoir donné de nouvelles, ne serait-ce que de temps en temps, mais à vrai dire, j'ai changé de boulot depuis juillet et le temps me manque pour tout...Tout le monde va bien par ici, ça vieillit d'un côté et ça pousse de l'autre !!Merci opaline et oreste !J'ai lu oreste et suis très triste de la disparition de Touthank... il ressemble tellement à mon Awal... je très fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Trop beau ton kiki Awal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Et voici où nous en sommes presque deux ans plus tard...Nous nous essayons à la PVLNous nous essayons à la statique, toujours quand on ne lui demande rien et surtout pas en expo (Vous remarquerez la petite Ilyana à enya en haut, à droite de la photo)Nous adorons aider au jardinToujours une grande complicité avec son aînéEn bref une vraie vie de chien complètement stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 mai 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles Awaltout le monde se porte bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Oui, les 4 pattes se porte bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaga 0 Posté(e) le 15 mai 2014 une belle famille que je rencontre toujours avec plaisir à meulan.....en ce moment interdit de sejour....fifille interessante...seraient contents tes garçons.... le mien un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ah ces filles... qu'elles soient "intéressantes" ou non, elles font toutes tourner la tête au noireaud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 15 mai 2014 bien belles ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites