Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 mars 2012 depuis qq jours , Iazuh délaisse ses croquettes du matin ...vers 17 h , il tourne autour de moi ...va vers la cuisine , en revientpour me faire comprendre qu'il a grand faim ...ration de croquettes agrémentées le plus souvent de jardinière de légumes et de poulet ration dévorée de bon appétit ...quel bonheur ... un Salkiki qui ne 'chipote' plus pour manger ... pour les conseils que j'ai trouvé sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Mes chiens adultes ne mangent qu'une fois par jour, et pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AWAL 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Idem à la maison. Il arrive mon saluki de bouder son unique gamelle de la journée, mais il se rattrape le lendemain ou le surlendemain... Ils doivent être comme nous : des jours avec et des jours sans ... faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mon sal'kiki ... c'était beaucoup de jours sans ...avant que j'améliore sa gamelle du soir ... :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumalouet 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très contente pour toi, Nicole C'est tellement sympa de voir nos loulous manger avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Jumalouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 avril 2012 super contente pour Toi et Lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gladys1111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Chez moi aussi une fois par jour , meme le minus s'y est mis seul depuis presque 6 mois !!!, il va avoir un anje m'acharnais a bien diviser sa ration en 3 , et enfait il ne mange que le soir en meme temps que les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites