Invité Posté(e) le 29 mars 2012 à toutes et tous en direct du Vert PaysJe vous souhaite une superbe journéeQue les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou les AmiesSuis-je seul ce soir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Merlinette ??? Tu est cachée derrière les tonneaux de rhum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou PascalouJe regardais les Etoiles ce soir..La nuit est merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Merlinette Tout va bien ? N'est Tu pas trop fatiguée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Quelques fleurs de paradis pour illuminer Votre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Pascal89 a écrit: Merlinette Tout va bien ? N'est Tu pas trop fatiguée ?? C'est plutôt à moi de Te demander celaCette journée de jeudi fut longue longue longue et riches en évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 MerlinCépécat a-t-elle fait bon voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou Nic oui très bien, Elle est arrivée fatiguée, mais un bon apéro, un bon repas on fini par la requinquerMais Elle est partie dormir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pascalta route a-t-elle été zen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Chouette Merlinc'est une compagnie bien agréable pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 NicoleTrès bien merci. Tout s'est bien déroulé, très agréablement Et Toi comment va Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Chouette Merlinc'est une compagnie bien agréable pour toi oui c'est toujours très chouette on s'amuse bien, on voyage un peu, beaucoup, on fait des découvertes,des essais culinaires (surtout moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est la pleine forme ...je viens de me réveiller ... 3h de sieste devant la Tv ...le tps passe sans qu'on s'en rende compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 @ Merlin j'ai vu que tu t'étais essayée au riz 'Violet'c'est une jolie couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 oui c'est surtout couleur "chou rouge", avec un riz gluant d'un coté et le reste très croquant.. c'est très spécial comme sensation.La prochaine fois je le rincerais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 enfin bon, je n'ai pas encore réussi à empoisonner Cépécat cette fois-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Attention ...ne l'empoisonne pas trop tôt ... si tu veux aller à AMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle résiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tout le monde dort ???il est vrai que c'est une normale pour être au lit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 non non je suis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 par contre, Cépécat dors comme un loir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore elle me rappelle mon enfance ...le coucou sortait pour chanter tous les quarts d'heure ...de jour et de nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 moi aussima grand mère en avait une aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 coucou !!! coucou !!! coucou !! coucou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 si je n'étais pas si fatigué, j'ouvrirais la boîte de nuitmais ce ne seras pas pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 en voila une jolie musique dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Iazuh , lui , dort comme 2 loirs ...aujourd'hui , il a bien "bu" ...il semble s'être habitué au nouveau goût de l'eau ... qui en fait n'a pas de goût ...hier , il tournait autour du bol ... le humait ... puis s'éloignait ... et a attendu la nuit pour se désaltérer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 a sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Demain est un autre jour ... le corps est divin ... la trompette rutilante ...j'ai beau promener ma souris ... c'est un spectacle sans le son ! .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu m'as donné soif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 demain va être une "JournéeCorvée " .... danse du ballet , vol de poussière ... nettoyage par le vide de ce qui traîne partout ...grandes eaux ... Iazuh va se croire à Versailles ...il aime ... moi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 a moi aussij'irais bien déboucher le champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Nicole Albert a écrit:demain va être une "JournéeCorvée " .... danse du ballet , vol de poussière ... nettoyage par le vide de ce qui traîne partout ...grandes eaux ... Iazuh va se croire à Versailles ...il aime ... moi pas ... du ménach' ....berrrrekkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 champagne !!!!! qu'est ce que Tu dis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Nicole Albert a écrit:demain va être une "JournéeCorvée " .... danse du ballet , vol de poussière ... nettoyage par le vide de ce qui traîne partout ...grandes eaux ... Iazuh va se croire à Versailles ...il aime ... moi pas ... Courage pour Ta journée de demain NicoleEntre le jardin et la maison, les cours d'Aquarelles, Tu ne t'ennuie jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Je commence le ménach' de chez moi... prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 si Pascal ... demain , je n'serai pas tendre avec mes instruments de tortureBaaaaaaaaaaatch .... mais , de temps à autre ... il faut bien .... mais , j'avoue le moins souvent possible ... qd ça devient vraiment nécessaire ,quand par exemple Iazuh a trop embrassé les carreaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Moi ce sont les couloirs que je vais nettoyer..Il en faut des serpillières ...... et de l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Nicole Albert a écrit: si Pascal ... demain , je n'serai pas tendre avec mes instruments de tortureBaaaaaaaaaaatch .... mais , de temps à autre ... il faut bien .... mais , j'avoue le moins souvent possible ... qd ça devient vraiment nécessaire ,quand par exemple Iazuh a trop embrassé les carreaux ... et s'il T'embrassait pour changer Mais pas sur Tes lunettes car alors Tu devrais faire les carreaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Ben, c'est pratique, quand Tu as bu un peu trop...Tu enlève Tes lunettes et Tu a deux verres en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai pas cette hauteur de plafond ... heureusement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 moi j'aime mieux cela que du ménach' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit: si Pascal ... demain , je n'serai pas tendre avec mes instruments de tortureBaaaaaaaaaaatch .... mais , de temps à autre ... il faut bien .... mais , j'avoue le moins souvent possible ... qd ça devient vraiment nécessaire ,quand par exemple Iazuh a trop embrassé les carreaux ... et s'il T'embrassait pour changer Mais pas sur Tes lunettes car alors Tu devrais faire les carreaux aussi j'ai pas d'lunettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Nicole Albert a écrit:J'ai pas cette hauteur de plafond ... heureusement .. faut de grandes jambes ou un troupeau d'échelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Nicole Albert a écrit: si Pascal ... demain , je n'serai pas tendre avec mes instruments de tortureBaaaaaaaaaaatch .... mais , de temps à autre ... il faut bien .... mais , j'avoue le moins souvent possible ... qd ça devient vraiment nécessaire ,quand par exemple Iazuh a trop embrassé les carreaux ... et s'il T'embrassait pour changer Mais pas sur Tes lunettes car alors Tu devrais faire les carreaux aussi j'ai pas d'lunettes ... zut alors..Tu ne peux pas boire alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merlin a écrit:moi j'aime mieux cela que du ménach'MOI aussi dis donc ... tu as bon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:et s'il T'embrassait pour changer Mais pas sur Tes lunettes car alors Tu devrais faire les carreaux aussi j'ai pas d'lunettes ... zut alors..Tu ne peux pas boire alors ??? directement à la bouteille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 mars 2012 m'enfin Nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites