Yvonne 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bon samedi temps rafraichiet on remet pulls et doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 àtous ici grand température fraiche 9°C un petit café avec un !! et bon week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Yvonne a écrit:bon samedi temps rafraichiet on remet pulls et doudounes et les rhumes et touxsont au rendez-vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mars 2012 depuis cette nuit ... toux sèche qui arrache ... vers la pharmacie j'ai pas le temps d'être à tous et toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pensée pour notre Merlinette qui va passer un bon weekend... à tous et toutes profitez du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour,Petit coucou pour vous souhaiter un Bon week-end !Un Heureux Anniversaire à Eragon ! ... pour nous grands préparatifs... on fait la fête ce soir...Bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 à Tous et à Toutes J'espère que Vous passez Tous et Toutes une excellente journée de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Yvonne d'avoir fait l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou Fauve comment vas-Tu ? Bon week end à Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Notre Merlinette doit être bien malheureuse de ne pas pouvoir se connecter là où Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 J'espère qu'Elle passe un bon séjour au coursing et qu'Elle nous rapportera des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai pas mal de retard de lecture ne m'étant pas connecté hier . La dernière journée de ce court séjour dans le Vert Pays a été une journée à courir ..... Nous ne sommes rentrés que cette nuit à 3 heures du matin Un peu fatigués et avec des "Filles " excédées d'être en voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Enfin cela valait le coup et je pense que la balance commence de pencher vers un déménagement vers la Corrèze , peut être dans l'année ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 La propriété nous plait , il y aura quelques travaux , mais un très beau site au début de la Haute Corrèze et un parc de presque 5 hectares clos , avec des chevreuils dans les bosquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je vois que les nouvelles sont bonnes pour tous ... à tous ceux qui passent à table! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapelode 0 Posté(e) le 31 mars 2012 dans le pays vert Pascal et ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Coucou Brigane Dana D'Enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 31 mars 2012 à tousComme toi, Nicole, j'ai du courir à la pharmacie car mal de gorge et nez bouché !!En plus, demain, journée de coursing et temps pas très chaud !! mais promis.Mais ensuite, 2 semaines de vacances J'espère y voir encore notre Merlin et je lui remettrai votre bonjour à tous.Bon WE à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Bon week end Boujilan et soigne Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Nicole j'espère que Toi aussi Tu fais ce qu'il faut pour te passer ton mal de gorge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Je Vous laisse pour quelques heures . Histoire de récupérer ma nuit de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pascal89 a écrit:Nicole j'espère que Toi aussi Tu fais ce qu'il faut pour te passer ton mal de gorge Pascalsirop propolis et boisson bien chaude , thé thym, eucalyptus avec du miel ...ça rape déjà moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Un vent glacial s'est levé ... il s'amuse à secouer le Forsythiasà ce rythme là , il ne va pas rester beau longtemps ...6° et beaucoup de grisaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 31 mars 2012 mignonne la ribambelle de scalères ...demain, n'oubliez pas ... c'est le 1er ... d'avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Tu as raison Nicole prends soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Ici aussi l'hiver est revenu , vent et froid ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 C'est l'oeuvre de notre Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCINE1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 a tous , yvonne tu a vu tés 2 loulous hyrcan et kyevgeni comme il son beaux il se ressemble bien on vois que tu a des barzois très beaux bisous des 2 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ici encore grand mais superRhub..Bon we à tous.Couvrez vous bien alors si le froid revient!! Pascal as tu bien récupéré de ton voyage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLOWDO 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Superbes Loulous en effet,et tres souriants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Brigane Dana D'Enfer ... le bonheur sera présent où vous déciderez qu'il soit...La vie, est divine... Merci pour les que je te retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 mars 2012 RRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHH pas connecter depuis ..... et qu'est ce que je voie ont a des poissons dans notre signature demain on va avoir TOUSSSSS des poissons dans le dos ayez les yeux partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il fait un froid de canard aujourd’hui PLEUREEEEEEEEEE IL N4Y A PLUS LE SAILEY A GLA GLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Merci Francine pour cette photo de Hycan et Hyevgeni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Bon début de soirée à Tous et à Toutes ,Après cet après-midi de récupération , nous ressortons ce soir pour un diner familiale à Sens . J'espère que je ne manquerai pas trop à nos noctambules , j'arriverai , je pense pas trop tard mais la soirée sera bien entamée tout de même A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 Bon Appétit à ceux qui vont passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Nicole Albert a écrit:Yvonne a écrit:bon samedi temps rafraichiet on remet pulls et doudounes et les rhumes et touxsont au rendez-vous ... Nicole, desole pour toi. Prendre un thé avec beaucoup miel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 boujilan a écrit: à tousComme toi, Nicole, j'ai du courir à la pharmacie car mal de gorge et nez bouché !!En plus, demain, journée de coursing et temps pas très chaud !! mais promis.Mais ensuite, 2 semaines de vacances J'espère y voir encore notre Merlin et je lui remettrai votre bonjour à tous.Bon WE à vous tous.boujilan soigné bien un rhum avec d'eau chaud et sucre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Pascal89 a écrit:j'ai pas mal de retard de lecture ne m'étant pas connecté hier . La dernière journée de ce court séjour dans le Vert Pays a été une journée à courir ..... Nous ne sommes rentrés que cette nuit à 3 heures du matin Un peu fatigués et avec des "Filles " excédées d'être en voiture . Bonsoir Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 30° super. Le matin avec le jardiner dans le jardin apres midi :relax: a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merlin tu as pas obliges l'appareil pour faire les photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une Attention pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Laurence a écrit:Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter une Attention pour demain Merci Laurence pour le 1. avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 pour tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites